Aller au contenu


Photo

[ Après match ] AGEN - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
344 réponses à ce sujet

#46 modeste

modeste

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages

Posté 23 mars 2019 - 22:43

quelqu'un a des infos sur la sortie de Vaha

#47 Frédéric58

Frédéric58

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 014 messages

Posté 23 mars 2019 - 22:44

faudrait pas que Laurent Tillie nous pique Penaud;

sur l'essai refusé pour EA, je ne comprends pas que la vidéo ne soit pas demandée

Parce que la vidéo n'était pas utile pour juger de l'en avant?



#48 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 606 messages

Posté 23 mars 2019 - 22:44

On a logiquement été bougé d'entrée par une équipe d'Agen décomplexée qui, devant son public, a fait une entame de match pleine d'envie et d'agressivité.

J'ai bien aimé notre patience, notre sérénité, et à ce titre, je trouve que nous avons fait un bon match.

Alors bien sur il y a eu du déchet, des en avants, et on a pas vu le jeu de ligne auquel on aspire, mais dans le contexte que l'on connait (match à l'extérieur contre une équipe batailleuse, retour des internationaux, match couperet le week end suivant...), j'ai vu de très bonnes séquences, et je ne parle pas de notre mêlée qui a été dévastatrice.

 

Globalement, toutes les performances individuelles ont été intéressantes. En autre, Yato est indispensable, je ne comprendrai pas qu'on l'utilise simplement comme "super sub". La charnière a été bonne, Lopez a retrouvé de la longueur dans son jeu au pied et voir rentrer Laidlaw et TNW est un luxe. Raka manque encore de repère mais les jambes sont là, Penaud continue de me surprendre à l'aile alors que je souhaite pourtant son retour au centre. Van Tonder confirme : mobile, puissant, batailleur.

 

Bref, personnellement, au delà du bilan comptable, je suis plutôt satisfait. On a montré du caractère face à une équipe agressive, on a gardé la maitrise tout le match, notamment avec une très bonne défense.

Place aux anglois !

A part siffler ils servent a rien, en plus faudra leur dire que les buteurs s'en tapent complet



#49 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 232 messages

Posté 23 mars 2019 - 22:44

Ca c'est fait !

 

Une première mi temps poussive avec des agenais agressifs et les nôtres qui voulaient pas se faire trop mal et une seconde ou on accélère un poil les agenais tirent la langue et ça suffit.

Scénario classique chez un adversaire plus faible ; un excès d'engagement des Agenais en première mi-temps qui leur permet de rester à niveau, puis peu à peu les joueurs se fatiguent et multiplient les fautes et commencent à laisser des espaces. Cela dit les Agenais sont loin d'être mauvais cette saison.



#50 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 606 messages

Posté 23 mars 2019 - 22:45

Parce que la vidéo n'était pas utile pour juger de l'en avant?

Moi il me paraissait pas évident avec cet angle de caméra



#51 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 923 messages

Posté 23 mars 2019 - 22:45

A part siffler ils servent a rien, en plus faudra leur dire que les buteurs s'en tapent complet


Tes fou Parra était extrêmement touché par les sifflés

#52 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 907 messages

Posté 23 mars 2019 - 22:46

faudrait pas que Laurent Tillie nous pique Penaud;

sur l'essai refusé pour EA, je ne comprends pas que la vidéo ne soit pas demandée

Mais si , mais si .... Abendanon discute avec Raynal et lui fait le signe qui dessine l'écran avec les doigts .... Raynal se contente de rigoler ....

 

J'espère que l'arbitre video dormait en début de match sur le déblayage de Vaha où il touche la tête de l'agenais ... j'espère qu'il ne sera pas cité ... pour moi ça valait un CR ....



#53 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 606 messages

Posté 23 mars 2019 - 22:46

Tes fou Parra était extrêmement touché par les sifflés

En plus avec le bandeau il entendait rien :D



#54 Drive

Drive

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 908 messages

Posté 23 mars 2019 - 22:46

Match de reprise et poussif, d'où fautes de mains et plaquages ratés.

4-0 c'est l'essentiel.

Le match important, c'est dimanche prochain !



#55 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 274 messages

Posté 23 mars 2019 - 22:46

Parce que la vidéo n'était pas utile pour juger de l'en avant?

l'arbitre a pris ses responsabilités; fermeture du ban 



#56 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 23 mars 2019 - 22:47

En plus avec le bandeau il entendait rien :D


Voilà. Il s'en branle, en plus ça rend sourd, donc c'est d'autant plus inutile.

#57 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 606 messages

Posté 23 mars 2019 - 22:47

Mais si , mais si .... Abendanon discute avec Raynal et lui fait le signe qui dessine l'écran avec les doigts .... Raynal se contente de rigoler ....

 

J'espère que l'arbitre video dormait en début de match sur le déblayage de Vaha où il touche la tête de l'agenais ... j'espère qu'il ne sera pas cité ... pour moi ça valait un CR ....

Va pas leur donner des idées malheureux 



#58 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 274 messages

Posté 23 mars 2019 - 22:47

Mais si , mais si .... Abendanon discute avec Raynal et lui fait le signe qui dessine l'écran avec les doigts .... Raynal se contente de rigoler ....

 

J'espère que l'arbitre video dormait en début de match sur le déblayage de Vaha où il touche la tête de l'agenais ... j'espère qu'il ne sera pas cité ... pour moi ça valait un CR ....

à revoir en début de match, il me seble que Kayser se prend un coude dans le visage sur une charge agenaise



#59 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 640 messages

Posté 23 mars 2019 - 22:47

A part siffler ils servent a rien, en plus faudra leur dire que les buteurs s'en tapent complet



ca siffle aussi chez nous ...

#60 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 278 messages

Posté 23 mars 2019 - 22:48

Tes fou Parra était extrêmement touché par les sifflés


Pfff de toute façon il est nul comme buteur. On perd le premier match du tournoi à cause de ces échecs au pied. 😚