[ Après match ] AGEN - ASM
Posté 23 mars 2019 - 22:48
Belle mêlée en 1 ère mi temps mais compliquée avec simutoga et Kakabadze...
Raka a lair en cannes, yato et Lee au top.
Le public dAgen est detestable à souhait ce qui peut expliquer le geste de Seb lannée Dernière
Posté 23 mars 2019 - 22:48
ca siffle aussi chez nous ...
oui, sans doute, mais mieux
![]()
Posté 23 mars 2019 - 22:49
On gagne sur le physique et que lexperience mais dans le jeu on manque de créativité.
Cest vrai quaux sorties de Slimani et Falgoux on a souffert faut prier quaucun des deux se blessent.
Nos centres titulaires nous manquent, mais en deuxième mi-temps on voit quelques actions sympas. Raka a gardé une belle capacité à accélérer. Franchement rien d'inquiétant.
Posté 23 mars 2019 - 22:49
Oui mais pas autant et puis ça chante aussi parfois, eux c'est sifflés après les arbitres après les adversaires, après les buteurs .........
Posté 23 mars 2019 - 22:51
Lopez n'a pas fait d'étincelles. Il n'est pas encore revenu de Marcoussis.
Parra : quel homme ! toujours à 100 à l'heure !
Posté 23 mars 2019 - 22:53
31 points d'avance sur le 10ème (RCT) on finira devant eux et au minimum 10eme : c'est mathématique.
tu as un petit souci avec les maths
on finira minimum 9ième ![]()
Et notre futur McIntyre il a été bon ?
Mais si , mais si .... Abendanon discute avec Raynal et lui fait le signe qui dessine l'écran avec les doigts .... Raynal se contente de rigoler ....
J'espère que l'arbitre video dormait en début de match sur le déblayage de Vaha où il touche la tête de l'agenais ... j'espère qu'il ne sera pas cité ... pour moi ça valait un CR ....
et la manchette de January sur Raka au sol, que le réalisateur repasse...
Posté 23 mars 2019 - 22:54
Moyen, mais il sera excellent lorsqu'il sera à l'A.S.M !
Nos centres titulaires nous manquent, mais en deuxième mi-temps on voit quelques actions sympas. Raka a gardé une belle capacité à accélérer. Franchement rien d'inquiétant.
Rien dinquiétant cest sûr mais on aura besoin dun créateur au centre du terrain (Moala ou Fofana) pour les gros match.
Et on le dira jamais assez mais Slimani est capital en mêlée il tord tous ses adversaires
Ah oui ? J'ai pas l'impression que sur les pénalités ce soit systématique, juste parfois apr_s une action litigieuse...Incomparable
Posté 23 mars 2019 - 22:57
Il a simulé une crampe pour que Yato prenne soin de lui. Qu'il est malin ![]()
Posté 23 mars 2019 - 22:57
Et on le dira jamais assez mais Slimani est capital en mêlée il tord tous ses adversaires
Oui, mais il triche en mêlée à cause de sa clé de bras. La preuve c'est sifflé en EDF.
Posté 23 mars 2019 - 22:58
et la manchette de January sur Raka au sol, que le réalisateur repasse...
Pour moi, sur cette action rien a reprocher à Januarie qui tombe sur Raka; par contre lautre plaqueur plaque haut avec le poing au visage... minimum jaune