Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - Harlequins 1/2 challenge

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
503 réponses à ce sujet

#301 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 804 messages

Posté 18 avril 2019 - 10:36

Pour rebondir sur quelques commentaires précédents, j'aurais bien confirmé Laidlaw en titulaire. Il n'a peut-être pas la prestance d'un Parra sur son pack mais il est d'une régularité incroyable et mériterait d'être récompensé pour cela.

Sinon, il n'y a trop rien à dire sur la compo annoncée par LM, on aligne notre meilleure équipe. J'aurais peut-être mis TNW en 15 mais son profil polyvalent le rend très intéressant en sortie de banc.

Côté blessés, quand pouvons-nous espérer revoir Cancoriet et Toeava? Ils seront certes un peu courts mais leur apport ne nous ferait pas de mal en cette fin de saison...

c'est la composition supposée de La Montagne. On va attendre confirmation demain vers 12h.

Toeava et Cancoriet sont espérés pour la fin de la phase régulière (le 25 mai contre Montpellier?)

Tu dois avoir un autre atelier de l'autre côté du terrain, probablement pour travailler les lancers… :crying:  :P

tu n'as pas non plus Slimani, Falatea, Timani, Yato, Iturria... sur la photo.

Ulugia sera probablement ménagé toute la semaine de toute façon.

#302 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 257 messages

Posté 18 avril 2019 - 10:48

Ou alors ils se réservent pour cette demi-finale...

Comme nous...

#303 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 18 avril 2019 - 11:31

c'est la composition supposée de La Montagne. On va attendre confirmation demain vers 12h.

C'est demain que sort la compo ? 

Il me semble qu'elle sort le jeudi lorsqu'on joue le samedi, et le vendredi lorsqu'on joue le dimanche. :huh:

Edit : effectivement je me suis trompée (merci julien de veiller au grain ^_^) :

8. RÈGLEMENT MÉDIA DE LA COMPÉTITION : ANNONCES DES ÉQUIPES

8.1 Chaque club doit annoncer la composition de son équipe avant 12h00 (GMT) le jeudi pour les matchs prévus le vendredi et le vendredi avant 12h00 (GMT) pour les matchs prévus le week-end. La feuille de match annoncée ne devra pas différer de l’équipe qui jouera, hormis circonstances exceptionnelles. Les infractions au règlement de la composition des équipes peuvent entraîner l’imposition d’amendes imposées par le conseil de l’EPCR.

Moi qui attendais avec impatience l'annonce de la composition ce midi... :blink:  :blink:  :blink:

#304 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 888 messages

Posté 18 avril 2019 - 11:48

Pluie annoncée samedi soir Julien ça va aller?  :crying:

Sinon bien content de revoir Moala  B)

#305 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 655 messages

Posté 18 avril 2019 - 11:54

Une équipe séduisante sur le papier mais pas forcément celle des hommes en forme à certains postes (2e ligne, demi de mêlée).

J'ai trouvé Vahaa bon à Toulouse. Timani est clairement en forme.

#306 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 804 messages

Posté 18 avril 2019 - 12:36

Pluie annoncée samedi soir Julien ça va aller?  :crying:

Sinon bien content de revoir Moala  B)

quelques averses par effet diurne, surtout sur les reliefs dûe à une goutte froide sur l'Espagne. Conséquence, les nuages se développent en journée et peuvent donner des averses débordant en plaine. En soirée, moins de risque.

http://www.meteofran...t-ferrand/63000

#307 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 148 messages

Posté 18 avril 2019 - 12:49

L'équipe de l'ASM selon LM du jour (18/04) :

FALGOUX  KAYSER  SLIMANI

TIMANI  VAHAAMAHINA

ITURRIA  LEE  YATO

PARRA  LOPEZ

RAKA  FOFANA  MOALA (ou NAQALEVU ou BETHAM)  PENAUD

TUICUVU (ou NANAI-WILIAMS)

La grosse équipe, normal. C'est un match capital et il faut roder ce format d'équipe avant les play off de top 14.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

#308 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 077 messages

Posté 18 avril 2019 - 12:52

quelques averses par effet diurne, surtout sur les reliefs dûe à une goutte froide sur l'Espagne. Conséquence, les nuages se développent en journée et peuvent donner des averses débordant en plaine. En soirée, moins de risque.

oui!oui! pluie d'essais annoncée...

#309 Maturix

Maturix

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages

Posté 18 avril 2019 - 12:59

Quand on voit ce qu'on est capable de produire à Toulouse avec une équipe bis, la compo de LM doit pouvoir plier cette 1/2 en 60 min maxi.

Les voyants sont au vert : attaque de feu, cadres reposés, blessés sur le retour, jeunes en pleine progression, capital confiance après le BD au ST, président rassuré financièrement par une présence en 1/2 de Challenge, Quins malades, match à domicile dans un Michelin plein...

Plus vite on sera à l'abri au score mieux ce sera pour le déplacement important au SF le we prochain.

Sur le papier on a déjà un pied en finale de Challenge, il nous reste plus qu'à poser le deuxième.

J'aimerai mieux qu'ils plient la demi en 80min.

Les matchs pliés à la 60e on sit pas les gérer !

#310 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 804 messages

Posté 18 avril 2019 - 13:09

Les Harlequins sont 4e du championnat d'Angleterre avec un jeu beaucoup plus formaté et plus fort dans les fondamentaux (conquête, jeu au pied), que Northampton. Ce sera un match moins fou et enlevé je pense mais beaucoup plus difficile dans le combat.

#311 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 18 avril 2019 - 14:28

J'aimerai mieux qu'ils plient la demi en 80min.

Les matchs pliés à la 60e on sit pas les gérer !

d'accord avec çà ..

#312 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 031 messages

Posté 18 avril 2019 - 16:26

:D   :lol: je crois entendre le regretté ALBERT SIMON et sa grenouille sur EUROPE 1 légendaire monsieur météo pour ceux qui l 'ont entendu nous prévoir des catastrophes climatiques avec sa voix reconnaissable et inoubliable.

..mort je crois en 2013...2014...je ne sais plus trop "foooorrrrte déprrrrression toucherrrrra l 'Auverrrrgne…" c 'était sympa et il symbolisait la météo bientôt ultra médiatisée avec l 'arrivée de la société loisirs…

J 'espère JULIEN que tu pourras poster jusqu'à l 'âge de 93 ans comme lui et que je serai là pour te lire! :hat:

Les Harlequins sont 4e du championnat d'Angleterre avec un jeu beaucoup plus formaté et plus fort dans les fondamentaux (conquête, jeu au pied), que Northampton. Ce sera un match moins fou et enlevé je pense mais beaucoup plus difficile dans le combat.

Je suis , raisonnablement optimiste... :P  c 'est un objectif assumé du club et des joueurs cette C CUP..à la maison on va passer mais gaffe à la discipline !

#313 cornaire

cornaire

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 180 messages

Posté 18 avril 2019 - 16:46

Ils sont 4e, mais en mars-avril, ils ont perdu leurs 4 derniers matchs de championnat dont deux à domicile...

#314 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 18 avril 2019 - 17:00

Ils sont 4e, mais en mars-avril, ils ont perdu leurs 4 derniers matchs de championnat dont deux à domicile...

Comme suggéré plus haut par certains, ils se sont peut-être (sans doute) focalisés sur la demie

#315 cyr

cyr

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 messages

Posté 18 avril 2019 - 17:12

Comme suggéré plus haut par certains, ils se sont peut-être (sans doute) focalisés sur la demie

je sais ça n'a rien à voir avec le match contre les harlequins ..... mais je suis choqué tellement c'est aberrant .... vous avez vu le résultat de la commission concernant tekori ..... pas de sanction supplémentaire car au vu du visionnage ça ne mérite pas plus apparemment .... et on bien sûr on a l'exemple contraire en début d'année avec uhila qui a pris 4 ou 5 semaines en début d'année dans le même contexte ..... quelqu'un ici est capable de m'expliquer ..........!!!!!!!!!!!!!