Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - Harlequins 1/2 challenge

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
503 réponses à ce sujet

#316 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 336 messages

Posté 18 avril 2019 - 17:35

Comme suggéré plus haut par certains, ils se sont peut-être (sans doute) focalisés sur la demie

Ils ont la demi du championnat anglais à sécuriser 

Plus que 3 points d'avance à 3 matchs de la fin

4ème avec 9 victoires, 10 défaites

Le 8ème, Sale (finale Challenge ?) à 9 victoires, 1 nul, 9 défaites

#317 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 986 messages

Posté 18 avril 2019 - 18:07

je sais ça n'a rien à voir avec le match contre les harlequins ..... mais je suis choqué tellement c'est aberrant .... vous avez vu le résultat de la commission concernant tekori ..... pas de sanction supplémentaire car au vu du visionnage ça ne mérite pas plus apparemment .... et on bien sûr on a l'exemple contraire en début d'année avec uhila qui a pris 4 ou 5 semaines en début d'année dans le même contexte ..... quelqu'un ici est capable de m'expliquer ..........!!!!!!!!!!!!!

Non et c'est bien çà le problème c'est que c'est proprement inexplicable comme tant d'autres décisions récentes comme plus anciennes.

J'aurai aimé pouvoir évoquer la technique de placage, le glissement du joueur pour défendre, la prouesse athlétique pour ceinturer au lieu de décapiter malheureusement, l'arbitre et la commission de discipline ont dénaturé ce jeu.

#318 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 765 messages

Posté 18 avril 2019 - 18:35

les croisés pour leur ailier Nathan Earle https://twitter.com/...929990576422913

#319 sc06

sc06

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 375 messages

Posté 18 avril 2019 - 19:22

je sais ça n'a rien à voir avec le match contre les harlequins ..... mais je suis choqué tellement c'est aberrant .... vous avez vu le résultat de la commission concernant tekori ..... pas de sanction supplémentaire car au vu du visionnage ça ne mérite pas plus apparemment .... et on bien sûr on a l'exemple contraire en début d'année avec uhila qui a pris 4 ou 5 semaines en début d'année dans le même contexte ..... quelqu'un ici est capable de m'expliquer ..........!!!!!!!!!!!!!

Je pense qu'il faudrait mettre en plus à la disposition des arbitres un carton orange.

Lorsque un joueur commet une brutalité  et que on lui trouve des circonstances atténuantes (faits de jeu).

Le joueur est exclu 10 minutes et il écopera de la même absence de matchs que le joueur qu'il a blessé avec un maximum de 1mois si la blessure est grave.

Dans le cas de Tekori il serait absent 1mois comme Béré et Toulouse serait pénalisé de la même manière que l'Asm. Cela me paraît équitable du fait que la responsabilité des joueurs n'est pas engagée.

#320 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 735 messages

Posté 18 avril 2019 - 19:42

Les supporters perfides sont sous perfusion de Prozac.

Ils ont vraiment très peu d'espoir pour samedi.

En plus, ils ont un gros problème aux ailes, et Dany Care très incertain.

#321 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 18 avril 2019 - 19:56

Les supporters perfides sont sous perfusion de Prozac.
Ils ont vraiment très peu d'espoir pour samedi.
En plus, ils ont un gros problème aux ailes, et Dany Care très incertain.

ils bluffent.

#322 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 735 messages

Posté 18 avril 2019 - 20:02

Ben oui, ils sont perfides.

#323 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 882 messages

Posté 18 avril 2019 - 20:07

Ben oui, ils sont perfides.

comme des toulousains quoi, mais en moins faux culs

#324 cantaldijon

cantaldijon

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 366 messages

Posté 18 avril 2019 - 21:26

« Ce n'est je pense pas volontaire de sa part mais les faits sont là, il faut être aveugle ou vraiment de mauvaise foi pour passer à côté. Il faut quoi pour une sanction adéquate ? Finir en chaise roulante ? Mourir ? FFR, LNR, réveillez-vous ! », a écrit le talonneur clermontois, victime d'une désinsertion partielle du deltoïde gauche et absent au moins un mois. Un message retweeté par son coéquipier Damian Penaud, qui l'a commenté sèchement : « honteux ».

#325 cyr

cyr

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 messages

Posté 18 avril 2019 - 22:07

« Ce n'est je pense pas volontaire de sa part mais les faits sont là, il faut être aveugle ou vraiment de mauvaise foi pour passer à côté. Il faut quoi pour une sanction adéquate ? Finir en chaise roulante ? Mourir ? FFR, LNR, réveillez-vous ! », a écrit le talonneur clermontois, victime d'une désinsertion partielle du deltoïde gauche et absent au moins un mois. Un message retweeté par son coéquipier Damian Penaud, qui l'a commenté sèchement : « honteux ».

moi je les soutiens grandement ... commission de discipline tous des vendus des pourris tous par le fric ça me dégoûte...

#326 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 888 messages

Posté 18 avril 2019 - 22:12

Danny Care et Joe Marler incertains? 

Bon ben ca veux dire titulaires pas dur à comprendre ils ont tout copié de maitre Noves de la grande époque :D

#327 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 974 messages

Posté 19 avril 2019 - 07:27

Marler je sais pas , mais Dany ira bruler en enfer. :devil:

(pardon)

#328 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 19 avril 2019 - 08:28

Quelqu'un sait-il quand ouvre le guichet (porte A) où on peut récupérer les places réservées ou invitations ? Car j'ai pris ma place chez les Harlequins et comme ils ne font pas d'envoi poste hors UK il faut que je récupére ma place au guichet le jour du match (et la billeterie ne répond pas, ni par téléphone, ni par mail).

Merci

#329 cornaire

cornaire

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 180 messages

Posté 19 avril 2019 - 09:00

Quelqu'un sait-il quand ouvre le guichet (porte A) où on peut récupérer les places réservées ou invitations ? Car j'ai pris ma place chez les Harlequins et comme ils ne font pas d'envoi poste hors UK il faut que je récupére ma place au guichet le jour du match (et la billeterie ne répond pas, ni par téléphone, ni par mail).

Merci

Ouverture des billetteries (et des portes du stade) : 19h30

#330 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 077 messages

Posté 19 avril 2019 - 10:00

seul Dove Attia "ancien de la nouvelle Star" peut driver Care...pourquoi ?

par ce que Dove men Care...

Attention !

pas facile de le faire bosser par ce que  invisible et antitranspirant ...

:eclipse: