Je suis pessimiste sur l'avenir de Yato à l' ASM
Content pour Tuicuvu
Non mais faut pas déconner non plus la
Posté 19 avril 2019 - 11:30
Content pour Tuicuvu
Non mais faut pas déconner non plus la
Posté 19 avril 2019 - 11:30
Content pour Tuicuvu
Il ne joue pas assez pour toi ? 4ème joueur de l'effectif, 1 230 minutes, je ne sais ce qu'il te faut.
Posté 19 avril 2019 - 11:31
Vous avez la compo des Quins?
Pas encore sortie
Posté 19 avril 2019 - 11:33
Posté 19 avril 2019 - 11:34
![]()
![]()
Il ne joue pas assez pour toi ? 4ème joueur de l'effectif, 1 230 minutes, je ne sais ce qu'il te faut.
il est pas dans le groupe pour choix tactique (pas pour blessure ou repos)
faudra pas que ça se reproduise pour l'éventuelle finale où les phases finales de TOP14...
Très belle équipe où l'on peut déplorer certaines absences car il faut malheureusement faire des choix.
Sinon un peu déçue de voir Laidlaw remplaçant. Je sais que Morgan bénéficie d'une aura importante, qu'il est le capitaine, mais sur les derniers matchs, si on se base uniquement sur le caractère sportif, il n'y a pas photo entre les 2 demis de mêlée. J'espère que Morgan va montrer de nets progrès demain.
Sportivement, en ce moment, effectivement, il n'y a pas photo pour moi non plus entre Morgan et Greg. Maintenant, comme tu dis, il a une aura bien plus importante ce qui doit expliquer sa titularisation. Mais il va avoir une petite pression quand même, n'a pas intérêt à se rater. Avec son mental de compétiteur, je ne crains pas trop de le voir passer à travers demain.
Posté 19 avril 2019 - 11:35
Que yato ne soit même pas sur le banc est surprenant. Souci physique je pense.
sports auvergne avance que c'est tactique
Posté 19 avril 2019 - 11:37
Posté 19 avril 2019 - 11:37
il est pas dans le groupe pour choix tactique (pas pour blessure ou repos)
faudra pas que ça se reproduise pour l'éventuelle finale où les phases finales de TOP14...
j'adore, Franck adapte le groupe en fonction de ce qu'il y a en face et de la suite (une victoire au SF est à mon avis impérative pour sécuriser la demie directe) et ça y est, Yato serait en balance pour les phases finales ?
Franck est un maître es gestion des joueurs, il sait pertinemment l'impact qu'a Yato dans le jeu de l'ASM (on l'a vu dimanche, dès qu'il est rentré, le jeu s'est largement rééquilibré et il a pesé tout de suite sur la défense du ST) et je serais extrêmement surpris que sur une demie face au Racigne ou au ST il le laisse à casa, très très très surpris...
Posté 19 avril 2019 - 11:39
Posté 19 avril 2019 - 11:40
Posté 19 avril 2019 - 11:41
Il était à l'entrainement hier visiblement ( infirmerie 18/19)
Posté 19 avril 2019 - 11:42
Posté 19 avril 2019 - 11:48
Incompetence du staff je pense. Ou mollesse.Que yato ne soit même pas sur le banc est surprenant. Souci physique je pense.