Et finir 8 ième en fin de saison ?
Ne faire que la Challenge Cup chaque année pour briller ?
Peux-tu imaginer que le groupe ait encore du mal à se remobiliser après la belle longue saison de l'an dernier ?
Quand tu as connu un titre et une finale, on peut comprendre que les joueurs aient un peu de mal à trouver la motivation pour aller s'amuser dans un champ de maïs face à une équipe moche qui va jouer le maintien.
Le niveau s'élèvera surement avec la fin de saison si la qualif arrive et pour ça il faut gagner et finir dans les six.
Le beau jeu vient avec la confiance, ce que l'on manque cruellement en ce moment. Elle reviendra, je pense, avec les victoires, même moches.
Après pour voir du beau jeu, je regarde les matches de l'USAP par exemple. 
Franchement, on peut comprendre que les gars soient moins motivés après la saison dernière, qu'ils aient moins de jus aussi, l'équipe étant vieillissante.
Mais ce qui inquiète, c'est l'absence totale de fond de jeu. Ni grosse séance de pilonnage des avants, 2 ou 3 charges avant un lancement de jeu, soit une sortie de balle, c'est à dire 2 ou 3 passes vite fait pour les ailiers, à eux de se démerder.
Ils pourraient quand même essayer de jouer au rugby non ? Même à 75% de leurs moyens, même s'ils se font dépasser. Mais au moins, tenter les combinaisons qu'ils connaissent, Savoir se placer en défense.
D'ailleurs il sont capable de jouer collectif, mais surtout quand ils doivent défendre sur la ligne..
Peut-on penser que cette équipe est capable dans une semaine, de renverser l'UBB ?
Le beau jeu, vient avec la confiance? Mais après un bon parcours en Ccup, on se morfond dans le Top14 .
Bien. On va prendre match après match, et commencer par battre Bordeaux,. En une semaine, Franck aura réussi à mettre à l'heure les réveils.