Aller au contenu


Photo

Stade Rochelais - ASM [Amical]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
228 réponses à ce sujet

#211 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 287 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 10 août 2019 - 09:51

La saison avait déjà mal fini avec la mort de Jean-Pierre et la nouvelle qui recommence avec la mort de Jean-Pierre... Cette année c'est la bonne, on va tous crever.

#212 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 153 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 10 août 2019 - 09:56

Tout dépendra de leur utilisation en CdM mais je n'ai pas une réponse précise à ta très bonne question !
Quand je vois nos cadres faire une préparation aussi dure en EDF après une saison éprouvante, je me demande dans quel état on va les retrouver...


Je pense que le staff va avant tout viser la coupe d'Europe (les favoris sont dans le même état que nous), et l'objectif de la saison régulière sera je pense d'être dans les 6 et non dans les 2 absolument. Il va y avoir du temps de jeu pour tout le monde.

#213 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 10 août 2019 - 10:10

D'autant que l'ASM a un groupe relativement facile, contrairement au groupe 4.

 

Si l'ASM est à son niveau, la première place devrait lui revenir.



#214 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 598 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 10 août 2019 - 10:31

Je pense que le staff va avant tout viser la coupe d'Europe (les favoris sont dans le même état que nous), et l'objectif de la saison régulière sera je pense d'être dans les 6 et non dans les 2 absolument. Il va y avoir du temps de jeu pour tout le monde.

Une place dans les 6 en Top14 et un 1/4 au Michelin en Ccup....ça doit être jouable.



#215 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 127 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 10 août 2019 - 11:35

Une place dans les 6 en Top14 et un 1/4 au Michelin en Ccup....ça doit être jouable.


Personnellement j'en serais déjà très satisfait.
  • GonzO Avant Tout, Silhouette et ASM34 aiment ceci

#216 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 214 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 11 août 2019 - 05:55

Une place dans les 6 en Top14 et un 1/4 au Michelin en Ccup....ça doit être jouable.

C'est l 'objectif de pas mal de clubs..8 à 9...pour l ' A  S  M cela parait raisonnable !

 

Sauf que cette saison , les cartes sont rebattues et rien n 'est acquis...déjà les trois premières journées avec d'emblée la réception du Stade Rochelais à la maison et en suivant deux déplacements à hauts risques à Bayonne je crois et au CABCL...nous éclaireront pas mal sur nos prétentions !

 

Les faux pas sont interdits plus que jamais sinon , rattraper les points laissés en route sera compliqué….mais n 'oublions pas qu'en face , les promus jouent déjà une carte importante lors de notre réception les premières journées et forts de tous ces paramètres vont nous attendre au coin du bois pour engranger des points précieux...attendons nous à deux voyages très  très  compliqués à minima!



#217 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 11 août 2019 - 05:59

C'est l 'objectif de pas mal de clubs..8 à 9...pour l ' A  S  M cela parait raisonnable !
 
Sauf que cette saison , les cartes sont rebattues et rien n 'est acquis...déjà les trois premières journées avec d'emblée la réception du Stade Rochelais à la maison et en suivant deux déplacements à hauts risques à Bayonne je crois et au CABCL...nous éclaireront pas mal sur nos prétentions !
 
Les faux pas sont interdits plus que jamais sinon , rattraper les points laissés en route sera compliqué.mais n 'oublions pas qu'en face , les promus jouent déjà une carte importante lors de notre réception les premières journées et forts de tous ces paramètres vont nous attendre au coin du bois pour engranger des points précieux...attendons nous à deux voyages très  très  compliqués à minima!

Un peu comme chaque année saux que c'est amplifié par l'amputation de nombreux joueurs pour quelques clubs.

Aller jouer à Jean Dauger en début de saison pour un gros, c'est pas un cadeau.
  • jm12 aime ceci

#218 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 460 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 août 2019 - 07:53

Bon.

Il me tarde de voir le topic ASM - LOU, pour lire les commentaires forcément élogieux sur Bastareaud  en 8 !

Ça va piquer !


  • Velveteethol aime ceci

#219 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 598 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 11 août 2019 - 07:57

Le premier match me paraît primordial cette saison enfin un peu plus que d'habitude. Une défaite pourrait nous mettre en difficulté avant deux déplacements compliqués. Il faut absolument rester au contact des 6 premières places en attendant que le groupe soit au complet. Prendre 4 points face à LR serait vraiment une bonne idée !!


  • jm12 aime ceci

#220 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 214 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 11 août 2019 - 08:14

Bon.

Il me tarde de voir le topic ASM - LOU, pour lire les commentaires forcément élogieux sur Bastareaud  en 8 !

Ça va piquer !

:lol: 



#221 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 153 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 11 août 2019 - 11:22

Le premier match me paraît primordial cette saison enfin un peu plus que d'habitude. Une défaite pourrait nous mettre en difficulté avant deux déplacements compliqués. Il faut absolument rester au contact des 6 premières places en attendant que le groupe soit au complet. Prendre 4 points face à LR serait vraiment une bonne idée !!


Tu gagnes d'un point, tu en empoches 4 ou classement. Tu perds d'un point tu n'en empoches qu'un seul. On a la profondeur d'effectif pour gérer cette période délicate,mais je vais suivre ces premières journées avec beaucoup d'attention et un peu de stress.
  • jm12 aime ceci

#222 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 226 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 11 août 2019 - 11:31

Tu gagnes d'un point, tu en empoches 4 ou classement. Tu perds d'un point tu n'en empoches qu'un seul. On a la profondeur d'effectif pour gérer cette période délicate,mais je vais suivre ces premières journées avec beaucoup d'attention et un peu de stress.

Un point c'est tout ! ...



#223 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 471 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 11 août 2019 - 12:16

Tout dépendra de leur utilisation en CdM mais je n'ai pas une réponse précise à ta très bonne question !
Quand je vois nos cadres faire une préparation aussi dure en EDF après une saison éprouvante, je me demande dans quel état on va les retrouver...

 

Blessés avant le début de la compète.


Tu gagnes d'un point, tu en empoches 4 ou classement. Tu perds d'un point tu n'en empoches qu'un seul. On a la profondeur d'effectif pour gérer cette période délicate,mais je vais suivre ces premières journées avec beaucoup d'attention et un peu de stress.

 

Deux avec le bonus off



#224 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 900 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 11 août 2019 - 16:43

Ouai , ce sont des matchs de prépa et mise en place qui ne veulent pas dire grand hose quant au score!

 

Celà a permis d'essayer quelques jeunes et "d'intégrer ls joks CDM "...

 

On voit tout est rien...quelques satisfactions à confirmer...VILI...LANEN...VAN TONDER...MAC INTYRE...la touche encore et toujours balbutiante…  .l ' enrhumage des Rochelais sur les portées dont ils se serviront à coup sur au Michelin tellement ce fut facile et productif.

 

J 'ai pas aimé le renoncement collectif sur le dernier essai de La Rochelle !  Gageons que FRANCK va se servir de cette copie médiocre pour recentrer son monde avant la réception des Maritimes!

Avec Timani, Ulugia, Zirak et Lee en face, ça sera sans doute un poil plus compliqué par l'équipe des Charmentes Rarissimes !!! ..;; enfin je l'espère !! 



#225 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 214 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 11 août 2019 - 16:59

Avec Timani, Ulugia, Zirak et Lee en face, ça sera sans doute un poil plus compliqué par l'équipe des Charmentes Raririssimes !!! ..;; enfin je l'espère !! 

+1...heureusement ! attention de ne pas trop leur laisser l 'initiative car quand ils portent le ballon ils sont pas mal du tout...et sur les portés nous avons été vraiment en délicatesse...ils s'en souviendront !( donc discipline pour ne pas leur en donner les occasions…! )






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users