Sifflet le jaune. Pas de mauvaise foi... Tout le stade l'a applaudi. On a certainement pas les meilleurs supporters mais ce que tu dis est une mensonge.
Sinon déçu de notre niveau et des violences. Pas habituelles et surtout pas nécessaires.
Victoire au goût amer pour vos blessés. Pour tekori faut que je revois à la TV. Arnold mérite jaune aussi.
Dupont 10 c'est pas ça il a failli nous coûter le match.
Bref pas une bonne préparation pour le leinster. En tout cas ils ont gagné des supporters apparemment...
Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk
Sans chauvinisme le plaquage à l 'épaule avec vitesse en pleine gorge...je vois pas comment c 'est pas rouge! Incohérent ce pauvre POITE arbitre inter/ quand même...bref!
Tant mieux pour vous de ne pas être privés de TEKORI pour la demi finale, mais quand même à un moment donné 10 prises de vues vidéos pour essayer de trouver une interprétation pour filer un jaune!
Plaquage haut à l 'épaule , avec vitesse , pleine gorge , entrainant blessure...on ne peut être plus clair….c 'est quoi tout ce charabia pour atténuer la sanction évidente ?
Pas très PRO monsieur POITE...qui évalue ces mecs ?
Enfin!!!! beau match dans le contenu des deux équipes...après le reste c 'est le rugby Français avec les réseaux le copinage ...quand on entent POITE parler à TEKORI, à part d'être con on a tout pigé!
Le jaune de LEE est très sévère et incohérent sur le non jaune de ARNOLD sur TNW...
PAS PLUS!!!!! ON DEMANDE SIMPLEMENT DE LA COHERENCE...