Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ST - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1153 réponses à ce sujet

#166 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 077 messages

Posté 14 avril 2019 - 18:17

comme vient de le dire Vincent Clerc un vrai toulousain excusez du peu sur Canal , on doit juger le geste c'est carton rouge comme pour le Stade Français...

Tekory des réflexes qui lui reste de sont passage à Castre surement...

#167 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 676 messages

Bon ... j'ai rein lu de ce qui a été dit pendnat et après le match et j'ai pas le courage de lire .... je viens de voir le match en décalage d'une demi heure environ .... Toulouse est une belle équipe bien aimée et bien secourue par l'arbitrage ... tout autre équipe du Top 14 aurait pris 2 cartons rouges sur ce match ... Trainini et Poite qui expliquent à Tekori qu'il a des circonstances atténuanates parce qu'il se baisse ... dommage que cette règle n'ait pas existée il y a quelques mois à La Rochelle pour Uhila, ... une obstruction énorme sur l'essai qui précède le CJ de Lee,
Et en plus le Stade a une réussite insolente ... les deux premiers essais qui partent de deux situations où ils étaient en difficulté .........

T'as 2 essais dans le même genre. Je comprends votre énervement mais on vous a fait quelques kdos aussi.

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

#168 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Fair Play Vincent Clerc sur Canal, cette faute dans les autres matchs c'est rouge.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

oui , Julien Clerc trés étonné voir choqué de la clémence de Poite 

sur l'agression de Tekori sur Behe

selon lui , 2 poids 2 mesures 

#169 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 257 messages

Sifflet le jaune. Pas de mauvaise foi... Tout le stade l'a applaudi. On a certainement pas les meilleurs supporters mais ce que tu dis est une mensonge.

Sinon déçu de notre niveau et des violences. Pas habituelles et surtout pas nécessaires.

Victoire au goût amer pour vos blessés. Pour tekori faut que je revois à la TV. Arnold mérite jaune aussi.

Dupont 10 c'est pas ça il a failli nous coûter le match.

Bref pas une bonne préparation pour le leinster. En tout cas ils ont gagné des supporters apparemment...

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

Je viens de revoir les images au CRC....c'est rouge foncé !

Même Vincent Clerc n'a pas cherché à défendre Tekori.

Il dit juste que Tekori ne méritait pas de manquer le match au Leinster mais du bout des lèvres.

#170 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 515 messages

Le Van Tonder, alors lui bonne pioche, tu peux laisser partit VDM tranquille on la le remplaçant.

#171 Corse63

Corse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 292 messages

C'est très sérieux justement! Sortir la balle sur Grosso quand tu est à 2 minutes de gagner c'est une faute tactique. Venant de Parra ça m'étonne...

Mais pour parler davantage du jeu, je trouve quand même notre défense très inquiétante depuis plusieurs matchs. On recule sur tous les impacts si bien que les toulousains terminaient chaque action derrière nos poteaux. Et pourtant je ne les ai pas trouvés exceptionnels. Sur des phases finales ça ne pardonnera pas.

Je sais pas si  Parra avait autant d'options que cela, ils sont cramés et sous pression

#172 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 291 messages

Posté 14 avril 2019 - 18:18

Un ST très très violent qui s'en tire très très bien.
Le dernier essai du stade n'aurait jamais du aboutir. Van tonder se fait defoncer sur un deblayage totalement interdit et fini sur le cul 10 mètres plus loin. Il a eu du mal à s'en relever d'ailleurs.

#173 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 740 messages

Je viens de revoir les images au CRC....c'est rouge foncé !

Même Vincent Clerc n'a pas cherché à défendre Tekori.

Il dit juste que Tekori ne méritait pas de manquer le match au Leinster mais du bout des lèvres.

Je plussoie, malgré mon retour délicat de la fête de la bière.

#174 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 257 messages

Le Van Tonder, alors lui bonne pioche, tu peux laisser partit VDM tranquille on la le remplaçant.

Magnifique passe pour Yato avant l'attentat sur Béhé !

#175 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 14 avril 2019 - 18:19

Le contraire aurait été étonnant.

J'essaie d'équilibrer un peu les commentaires.

Je suis d'accord que sur le match entier je vous ai trouvé meilleur. Cependant on a bizarement scoré après chaque CJ ce qui est bizarres.

On a fait des fautes à la con tout le match, par des joueurs expérimentés (Kaino, Eldsadt, Tekori) c'est curieux. Arnold aurait du prendre Jaune.

Heureusement que Ramos (très moyen dans le jeu) est là pour scorer froidement.

#176 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Le fait du match est sans doute sociologique. C'est la première fois que je voyais un millionnaire crouler d'émotion sous l'ovation unanime de la foule.

#177 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 127 messages

Bon ... j'ai rein lu de ce qui a été dit pendnat et après le match et j'ai pas le courage de lire .... je viens de voir le match en décalage d'une demi heure environ .... Toulouse est une belle équipe bien aimée et bien secourue par l'arbitrage ... tout autre équipe du Top 14 aurait pris 2 cartons rouges sur ce match ... Trainini et Poite qui expliquent à Tekori qu'il a des circonstances atténuanates parce qu'il se baisse ... dommage que cette règle n'ait pas existée il y a quelques mois à La Rochelle pour Uhila, ... une obstruction énorme sur l'essai qui précède le CJ de Lee,

Et en plus le Stade a une réussite insolente ... les deux premiers essais qui partent de deux situations où ils étaient en difficulté .........

Comme le signale CLERC il faut impérativement que la règle soit appliquée de la même façon par le corps arbitral ! 2 rouges au Stade Français pour un "léger" touché au niveau du cou; rien à TOULOUSE ! Il ne peut y avoir de circonstances atténuantes si on applique le règlement à la lettre. :unsure:

#178 Combinator

Combinator

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 241 messages

Posté 14 avril 2019 - 18:20

Non mais... non de Dieu ! Je n'ai jamais vu une telle sodomie arbitrale en fin de match !

Au-delà du fait qu'il n'y ait eu que CJ sur Tekori, je ne digère toujours pas que Fritz Lee ait pris un CJ. A la rigueur une simple pénalité, bon... m'enfin ça donne clairement l'impression qu'il y a deux poids deux mesures sur certains gestes. C'est ça le plus gênant je trouve. D'autant plus que ça nous déstabilise sur les touches et qu'on finit à 14 contre 15. Plus difficile de défendre dans ces conditions...

J'espère que nos blessés auront la possibilité de revenir avant la fin de la saison, ça en fait beaucoup sur ce match...

Comptablement, et vu la physionomie du match, c'est vraiment pas cher payé de repartir avec 1 point. Même si ça permet d'avoir un matelas un peu plus épais par rapport à Lyon... On aurait mérité d'être à 75 points ce soir.

#179 thunderbee

thunderbee

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 81 messages

Un grand merci à monsieur Poite, son enveloppe l'attend à l'adresse habituelle, par ailleurs Vincent Clerc est Grenoblois, je dis ça, je dis rien…….

#180 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Ce soir je conchie un peu plus le ST ,c'mon Leinster