Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ST - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1153 réponses à ce sujet

#196 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 259 messages

Posté 14 avril 2019 - 18:23

J'essaie d'équilibrer un peu les commentaires.

Je suis d'accord que sur le match entier je vous ai trouvé meilleur. Cependant on a bizarement scoré après chaque CJ ce qui est bizarres.

On a fait des fautes à la con tout le match, par des joueurs expérimentés (Kaino, Eldsadt, Tekori) c'est curieux. Arnold aurait du prendre Jaune.

Heureusement que Ramos (très moyen dans le jeu) est là pour scorer froidement.

C'est le duo Poite/Kolbe qui vous sauve du naufrage....quel joueur ce Kolbe sans déconner ! Une pile électrique ce type !

#197 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Sifflet le jaune. Pas de mauvaise foi... Tout le stade l'a applaudi. On a certainement pas les meilleurs supporters mais ce que tu dis est une mensonge.

Sinon déçu de notre niveau et des violences. Pas habituelles et surtout pas nécessaires.

Victoire au goût amer pour vos blessés. Pour tekori faut que je revois à la TV. Arnold mérite jaune aussi.

Dupont 10 c'est pas ça il a failli nous coûter le match.

Bref pas une bonne préparation pour le leinster. En tout cas ils ont gagné des supporters apparemment...

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

Pour le coup, j'ai entendu "Non mais il a fait coucou à sa maman, ça va!" juste derrière moi en tribune. Et les sifflets alors qu'on a tous vu les mêmes horribles images sont indécents.
Mais ne reflétaient pas la majorité du public, loin de là.

#198 Yanos92

Yanos92

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 760 messages

d’après le site de l'EPCR c'est Fischer et Kayzer

Donc entre les blessures de Beheregaray, Ulugia et Fisher, on a plus qu'un talonneur ?
On est disqualifiés direct, ou bien (On doit bien avoir une première ligne complète sur le banc) ?

Envoyé avec Tapatalk

#199 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Je n'ai pas vu le match, mais niveau comptable, ça me semble pas mal. 

Et passer plus de 40 pts au ST, à Toulouse, on a pas du être dégueulasse? Quid de la défense comme depuis quelques rencontres par contre. 

#200 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 176 messages

suite à un plaquage dangereux, Flip Van der Merwe a écopé de cinq semaines de suspension par la commission de discipline de la Ligue nationale de rugby.

Le deuxième ligne clermontois a été reconnu responsable de "jeu dangereux". La commission de discipline a retenu le degré "moyen" de léchelle de gravité, ce qui correspond à une suspension de 6 semaines (la tête de ladversaire ayant été touchée). La sanction a été augmentée d'une semaine en raison du casier disciplinaire du joueur, avant d'être réduite de deux semaines après prise en compte des circonstances atténuantes (reconnaissance de la culpabilité, conduite avant et pendant laudience, expression de remords).

Y aura t'il convocation du boucher toulousain

Oui probablement après la phase finale du Top 14 et de la Coupe d'Europe

#201 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 14 avril 2019 - 18:24

Il est bon que ce club nous rappelle régulièrement à quel point il est détestable.

#202 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 575 messages

J’ai du mal à comprendre que certains trouvent encore à redire sur la prestation de nos joueurs

Sans compter que nos jeunes ont passé l épreuve du feu sans trop broncher, des matchs comme ça c'est formateur !!

#203 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 978 messages

C'est le duo Poite/Kolbe qui vous sauve du naufrage....quel joueur ce Kolbe sans déconner ! Une pile électrique ce type !

Guytoune est aussi très bon .

#204 thunderbee

thunderbee

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 81 messages

Un grand merci à monsieur Poite, son versement a bien été effectué, par ailleurs Vincent Clerc est Grenoblois, pour terminer, je vous déconseille vivement d'aller sur le site du Merdol ........ :angryfire:

#205 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 040 messages

Posté 14 avril 2019 - 18:25

Sifflet le jaune. Pas de mauvaise foi... Tout le stade l'a applaudi. On a certainement pas les meilleurs supporters mais ce que tu dis est une mensonge.

Sinon déçu de notre niveau et des violences. Pas habituelles et surtout pas nécessaires.

Victoire au goût amer pour vos blessés. Pour tekori faut que je revois à la TV. Arnold mérite jaune aussi.

Dupont 10 c'est pas ça il a failli nous coûter le match.

Bref pas une bonne préparation pour le leinster. En tout cas ils ont gagné des supporters apparemment...

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

Sans chauvinisme le plaquage à l 'épaule avec vitesse en pleine gorge...je vois pas comment c 'est pas rouge! Incohérent ce pauvre POITE arbitre inter/ quand même...bref!

Tant mieux pour vous de ne pas être privés de TEKORI pour la demi finale, mais quand même à un moment donné 10 prises de vues vidéos pour essayer de trouver une interprétation pour filer un jaune! 

Plaquage haut à l 'épaule , avec vitesse , pleine gorge , entrainant blessure...on ne peut être plus clair….c 'est quoi tout ce charabia pour atténuer la sanction évidente ?

Pas très PRO monsieur POITE...qui évalue ces mecs ?

Enfin!!!! beau match dans le contenu des deux équipes...après le reste c 'est le rugby Français avec les réseaux le copinage ...quand on entent POITE parler à TEKORI, à part d'être con on a tout pigé!

Le jaune de LEE est très sévère et incohérent sur le non jaune de ARNOLD sur TNW...

PAS PLUS!!!!! ON DEMANDE SIMPLEMENT DE LA COHERENCE...

#206 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 536 messages

Oui probablement après la phase finale du Top 14 et de la Coupe d'Europe

3 semaines de suspension du 1er au 21 juillet.

Cas suivant !

#207 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 580 messages

par contre, Poite nous a bien niqué  :bush:

il a toujours bonne mine, Poite.

#208 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 082 messages

J’ai du mal à comprendre que certains trouvent encore à redire sur la prestation de nos joueurs

C'est assez incroyable,on devait en prendre 40 mini et avec l’énergie et beaucoup d’ingrédient on les bouscule, sans compter les innombrables agressions des rouge et noir et on plante 5 essais au satdium et sa va pas...

#209 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 852 messages

Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un contrat sur un joueur... Là entre le coup de coude d'Elstadt, le coup d'épaule d'Arnold et un déblayage en planche dans le dos sur l'essai de Kolbe, ça fait beaucoup. Heureusement que TNW s'en sort sans trop de bobo...

#210 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 744 messages

Posté 14 avril 2019 - 18:26

Un grand merci à monsieur Poite, son versement a bien été effectué, par ailleurs Vincent Clerc est Grenoblois, pour terminer, je vous déconseille vivement d'aller sur le site du Merdol ........ :angryfire:

C'est à dire ?