Merci poite... entre le jaune oublié à arnold, le rouge non mis à tekori. Et derrière poite ose mettre jaune à lee...
Derrière on finit sans talonneur...ce qui nous coûte la victoire
Ton meilleur résumé de match en 2 lignes !
Posté 14 avril 2019 - 20:43
Merci poite... entre le jaune oublié à arnold, le rouge non mis à tekori. Et derrière poite ose mettre jaune à lee...
Derrière on finit sans talonneur...ce qui nous coûte la victoire
Ton meilleur résumé de match en 2 lignes !
Posté 14 avril 2019 - 20:47
Top 14 : Toulouse renverse Clermont lors d'un choc spectaculaire
Publié le dimanche 14 avril 2019 à 18:44 | Mis à jour le 14/04/2019 à 19:16
Mené de 11 points et réduit à quatorze à la 69e, Toulouse est tout de même parvenu à dominer son dauphin, Clermont, au terme d'un match fou (47-44) ce dimanche.
Le match : 47-44
Dix essais (cinq pour chaque équipe), du spectacle, du suspense et des rebondissements, le choc de la 22e journée de Top 14 a tenu toutes ses promesses ce dimanche dans un Stadium plein. À une semaine de leurs demi-finales de Coupe d'Europe, Toulouse et Clermont se sont offert une énorme répétition qui s'est soldée par la victoire du leader du Top 14. Le premier acte a été prometteur (16-16), Guitoune (13e) marquant le premier essai au terme d'une superbe action collective, Penaud l'imitant (37e). La seconde période a été complètement débridée.
Le film de Toulouse - Clermont
Toulousains et Clermontois se sont d'abord rendus coup pour coup. Kolbe a signé un exploit personnel dans son style caractéristique (47e), Yato lui a répondu en force (51e). Gray a redonné une petite marge à son équipe (59e), Penaud a permis à l'ASM de recoller. Puis tout s'est emballé. Penaud s'est offert un triplé sur un turnover (65e), Clermont a marqué un essai de pénalité après une charge dangereuse de Tekori sur sa ligne d'en-but (sanctionné d'un carton jaune) sur Beheregaray, évacué sur civière. Avec 11 points d'avance (33-44) à 11 minutes de la fin du match et en supériorité numérique, les Auvergnats pouvaient entrevoir la victoire.
Mais les Toulousains, décidément irrésistibles cette saison, ont tout chamboulé. Romain Ntamack a inscrit l'essai de l'espoir (71e), Lee a reçu un carton jaune dans la même minute et Guitoune, auteur d'un doublé, est allé derrière la ligne d'en-but adverse à la 77e. Impeccable au pied, Ramos n'a pas manqué l'occasion de sceller la victoire des siens. Toulouse prend ses distances avec Clermont au classement (huit points d'avance). Et peut préparer sereinement son déplacement en Irlande.
Le fait : Toulouse qualifié pour la phase finale
En dominant l'ASM, son premier poursuivant au classement, Toulouse devient le premier club qualifié pour la phase finale de Top 14 cette saison. Les hommes d'Ugo Mola seront a minima barragistes. Mais ils ont de grandes chances d'accéder directement aux demi-finales du Championnat.
Le joueur : Penaud, un triplé pour rien
Il y a deux semaines, l'international s'était déjà offert un triplé en quart de finale de Challenge européen contre Northampton. Ce dimanche, Damian Penaud a récidivé. Profitant d'un bon travail de Tuicuvu, l'ailier clermontois a marqué son premier essai à la 37e. Alors que les Toulousains s'échappaient au score dans le second acte (33-23), servi par Betham, il a permis à l'ASM de s'accrocher (62e). Dans la foulée, il a profité d'une perte de balle de Dupont pour s'échapper seul et inscrire son troisième essai. Autant de fulgurances qui n'ont pas suffi pour offrir la victoire à son équipe.
D'une objectivité totale l équipe, le fait qu on joue avec des jeunes pas un mot, le litige sur le carton de Tekori pas un mot.
Le ST reste la meilleure équipe intergalactique quelque soit les circonstances
Même rugbyrama est plus objectif c'est dire !!
Posté 14 avril 2019 - 20:47
On a voulu innover derrière et ça était une belle connerie. La charnière et holmes au centre sans compter huget... Bref à vite changer.
Étonné des violences d'arnold... À revoir son geste sur le plaquage. Du stade j'aurais mis jaune.
Après j'espère que vos discours sont enflammés car après matchs. Car si on est premiers aujourd'hui c'est avant tout par le jeu proposé hormis aujourd'hui. Un mec comme tekori n'est vraiment pas un salopard... Il devait être frustré. Bref c'est pas son style.
Guitoune par contre bravo ! Quel match malgré peu de ballons.
Allez le stade ! La semaine prochaine sera une montagne.
Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk
Quand je disais qu'on a presque remis les pendules à l'heure avec vous par rapport au match aller, je voulais dire par là que vous étiez venu au Michelin avec une équipe bis qui avait bien bousculé notre équipe type et que nous avons réussi pratiquement la même chose aujourd'hui.
Vous avez pris 2 points chez nous et nous avons récupéré un BD ce soir au Stadium. Ce point ressemble beaucoup plus à un match nul qu'à une défaite quand on fait l'analyse du match....enfin j'me comprends !
Le rdv est pris pour la troisième manche avec le sentiment que le petit avantage psychologique que vous aviez pris au match aller n'existe plus ce soir.
Posté 14 avril 2019 - 20:47
Non d'une pipe...à part ses fracture il a été démembré ?...
Posté 14 avril 2019 - 20:51
Une victoire contre un club de milieu de tableau anglais, un match nul à la maison contre le 4e du top 14 et une défaite contre le premier
une belle équipe de tocards
Posté 14 avril 2019 - 20:52
Posté 14 avril 2019 - 20:52
En tout cas c'était fair play de la part de Tekori de tenter de réanimer Béhé avec une clé de bras
Posté 14 avril 2019 - 20:53
Posté 14 avril 2019 - 20:53
Posté 14 avril 2019 - 20:54
Ils sifflaient la sanction, pas le joueur
Posté 14 avril 2019 - 20:55
Qui en fait autant ?
Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk
Posté 14 avril 2019 - 20:56
Mola, les clappings, les joueurs en cercle etc... faut peut etre pas pousser si ?
Un moment j ai cru qu ils avaient gagné la CE
Posté 14 avril 2019 - 20:57
Et a la fin c'est Ptolémée qui se chie dessus. Au début et au milieu aussi d'ailleurs.
faudra que tu arrives un jour à décoder
le premier degré et les suivants ..
apparemment c'est pas dans tes capacités ,
l'insulte gratuite c'est tout ce qui te restes
comme argument ..
Posté 14 avril 2019 - 21:00
J'aime quand tu insultes comme ça 😊😘Pas majoritaires heureusement mais quels gros fils d'incestes les siffleurs en effet.
Posté 14 avril 2019 - 21:00
le manager Ugo Mola gardait les pieds sur terre.
"Il faut aussi savoir raison garder par rapport à la composition de l’équipe de Clermont. On a montré beaucoup de caractère, appréciait le technicien au micro de Canal+, mais on ne va pas se prendre pour d’autres, surtout en ce moment." Et de se projeter forcément sur la demi-finale face au Leinster dimanche prochain, à Dublin (16h15) : "On va dans un endroit où il est quasiment impossible de gagner." Enfin, tout de même, quel match ! "Quatre-vingt points à 4 journées de la fin, c’est quand même une belle performance, finissait-il par convenir. Et battre un Clermont comme ça, c'est une bonne chose. Mais il y a encore beaucoup de choses à parfaire."