Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ST - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1153 réponses à ce sujet

#481 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 776 messages

Posté 14 avril 2019 - 21:35

je me demande encore comment Poite a pu donner le contest gagnant à Parra lors de la finale contre Toulon en 2017 :D

parce qu'il était pas légal.

Si le contest avait été bon tu penses bien qu'il aurait filé la pénalité aux rouges

#482 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 189 messages

Posté 14 avril 2019 - 21:36

Il l a bien fait cet aprem en décidant que comme Tékori c 'était baissé c'était moins grave qu il choppe Bera a la glotte

Il a considéré quand se baissant Tekori était en danger et que beheregaray pouvais lui faire mal , ce qui justifie que ce soit seulement carton jaune🤔

#483 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

J'ai l'habitude de venir ici pour échanger et discuter. Je viens pas fanfaronner loin de la. Je donne juste mon avis et être supporter de l'équipe adverse sur votre forum m'interdit de penser le contraire de certains ?

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

T'es courageux d'ailleurs parce que je trouve que c'est un peu craignos de la part de quelques uns ce soir.... après ne soyons pas surpris que seulement 1 ou 2 supporters d'autres clubs postent ici à part les Toulonnais bien sûr ....mais eux ils aiment ça :P

#484 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 916 messages

Il l a bien fait cet aprem en décidant que comme Tékori c 'était baissé c'était moins grave qu il choppe Bera a la glotte

Ouais pis c'est pas la question en plus, on parle de son état d'esprit qui s'en tamponne de la santé des joueurs..

Bientôt un mort en taupe 14 et tous les debilos qui transforment ce sport en divertissement pour vendre du sponsoring seront complices : fédé, arbitres, commentateurs partiaux etc.

Envoyé de Bretagne avec ma crêpe au beurre demi sel

#485 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 595 messages

Il va pas se mettre non plus à inventer des règles en plein match

Il me semble que l'an dernier après l'affaire Ezéala il avait été dit et expliqué ici en long en large et en travers sur ce forum qu'une des règles de ce sport interdit à tout joueur (plaqueur ou plaqué)  d'avoir une attitude et un comportement dangereux pour l'adversaire ... une percusssion avec le ballon et les coudes comme les avait Watakawa ce soir là était parfaitement sanctionnable dans ce cadre  ...  à condition d'aplliquer la règle ... 

#486 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 189 messages

Posté 14 avril 2019 - 21:37

parce qu'il était pas légal.
Si le contest avait été bon tu penses bien qu'il aurait filé la pénalité aux rouges

Avec poite ça se tient comme raisonnement.... je crois surtout qu'il était pressé que le match termine et de ne plus avoir de décision à prendre

#487 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 646 messages

Posté 14 avril 2019 - 21:38

combien de jours indisponible puisqu'il semble qu'il y à commotion ?

pas encore défini

#488 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 995 messages

Posté 14 avril 2019 - 21:38

Il s’est pas gêné pour décider les dix dernières mn je trouve.

#489 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 189 messages

Posté 14 avril 2019 - 21:39

Ouais pis c'est pas la question en plus, on parle de son état d'esprit qui s'en tamponne de la santé des joueurs..

Bientôt un mort en taupe 14 et tous les debilos qui transforment ce sport en divertissement pour vendre du sponsoring seront complices : fédé, arbitres, commentateurs partiaux etc.

Envoyé de Bretagne avec ma crêpe au beurre demi sel

Je te suis parfaitement sur le dernier point. Le rugby fais tout pour faire croire à l'extérieur qu'il n'est pas un sport dangereux et en même temps il glorifie les combats de gladiateurs et les chocs pour plaire aux annonceurs et justifier la diffusion à la télé. Et en plus le Stade Toulousain a été déclarée produit d'appel comme l'est le PSG pour le foot. Et ce produit d'appel doit être parfait et sans tache

#490 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 546 messages

Je finis la première mi temps. L'obstruction ne vaut clairement pas jaune je le signe. Pour arnold par contre le jaune aurait été logique. Mais bon quand je lis plan pour péter tnw... Quand-même...

Pour le peter p-e pas. Mais disons que des le depart Elstadt lui met un bon bouchon gratuitement et prends juste une penalite, donc derriere les toulousains ont compris que Poite laisserait faire ce genre de geste, et ils se sont pas prives..

#491 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 595 messages

combien de jours indisponible puisqu'il semble qu'il y à commotion ?

ça ne se compte pas en jours , hélas .... mais en semaines .... et ça m'étonnerait fort qu'il y en ait moins de 3 ou 4 !! 

#492 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 096 messages

Posté 14 avril 2019 - 21:40

[quote name="inASMweTrust" post="2542972" timestamp="1555273960"][quote name="pims" post="2542970" timestamp="1555273887"]
Il va pas se mettre non plus à inventer des règles en plein match[/quote
C'est pourtant très clair que aujourd'hui c'est beheregaray qui agresse Tekori][/quote]
Ceci dit maintenant qu'on sait que ça va mieux, je ne comprends pas pourquoi Bere ne plonge pas sur le coup. Il marque à tous les coups, même s'il prend Tekori sur la courge après.

#493 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 189 messages

Posté 14 avril 2019 - 21:42

ame="inASMweTrust" post="2542972" timestamp="1555273960"]
Ceci dit maintenant qu'on sait que ça va mieux, je ne comprends pas pourquoi Bere ne plonge pas sur le coup. Il marque à tous les coups, même s'il prend Tekori sur la courge après.

Ça ne dédouane pas Tekori mais c'est exactement la réflexion que je me faisais en regardant la vidéo. Il a juste à plonger pour marquer... bon après ce n'est pas un ailier et il ne faut pas oublier qu'il a très peu jouer cette

#494 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 646 messages

Posté 14 avril 2019 - 21:42

ame="inASMweTrust" post="2542972" timestamp="1555273960"]

C'est un talonneur, il a pas fait le stage Ashton B)

#495 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages

Posté 14 avril 2019 - 21:43

Le constat est clair depuis longtemps, si on veut gagner 1 titre, faut élever le niveau de jeu pour biaiser les éternelles enfilades arbitrales. Bonjour l'équité