Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ST - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1153 réponses à ce sujet

#496 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 081 messages

Posté 14 avril 2019 - 21:43

ça ne se compte pas en jours , hélas .... mais en semaines .... et ça m'étonnerait fort qu'il y en ait moins de 3 ou 4 !! 

c'est bien ce que je craignais ..

ça veut juste dire que si ça se confirme 

on y est jusqu'au cou ..

#497 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 052 messages

Posté 14 avril 2019 - 21:44

Bere semble moins atteint que prévu

Oui c'est cool et rassurant pour le joueur mais il est pas KO sur l'action? Il y a perte de connaissance ou pas??

#498 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 596 messages

Posté 14 avril 2019 - 21:44

ame="inASMweTrust" post="2542972" timestamp="1555273960"]
Ceci dit maintenant qu'on sait que ça va mieux, je ne comprends pas pourquoi Bere ne plonge pas sur le coup. Il marque à tous les coups, même s'il prend Tekori sur la courge après.

ça fait partie du complot ... s'il plonge et marque, Laidlaw risque de rater la transformation complètement en coin  ... alors il s'est dit : "je me jette violemment sur son épaule, je simule la commotion et ni vu ni connu je t'embrouille essai de pénalité, pas de transformation difficile "... CQFD

#499 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 653 messages

Posté 14 avril 2019 - 21:45

Oui c'est cool et rassurant pour le joueur mais il est pas KO sur l'action? Il y a perte de connaissance ou pas??

Sur la civière non mais avant je sais pas !!

#500 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 14 avril 2019 - 21:46

Enorme joie du staff toulousain à la fin du match avec un Régis Sonnes qui exultait !

Et dire que Christophe Urios avait vu des sourires sur le visage de nos joueurs un soir de victoire au Michelin....il n'aurait pas supporté ce trop plein de joie toulousaine !

#501 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 676 messages

Posté 14 avril 2019 - 21:46

Pour le peter p-e pas. Mais disons que des le depart Elstadt lui met un bon bouchon gratuitement et prends juste une penalite, donc derriere les toulousains ont compris que Poite laisserait faire ce genre de geste, et ils se sont pas prives..

Comme je disais je regarde le match. Elstadt fait obstruction sur lui et franchement c'est pas très violent. Arnold est dépassé et frustré sur l'essai lui c'est déjà plus dangereux... Lui méritait jaune. Kaino pas forcément... Avec une belle comédie de fofana. Bref aujourd'hui la vraie seule grosse faute c'est le rouge pour tekori.

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

#502 pinky

pinky

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 765 messages

Posté 14 avril 2019 - 21:47

Sur le carton de Fritz Lee, coupable d’un plaquage haut, là aussi la question se pose. Le geste n’est pas violent, bien que la faute y soit. Monsieur Poite directement la main à la poche pour sortir la sanction. Tout devient flou quant à savoir si les cartons sont de la bonne couleur, et si le geste mérite une telle punition. Tantôt trop clémentes, tantôt trop dures, les décisions, toujours soumises à l’appréciation de l’arbitre, sont à chaque fois soumises à l’interrogation des équipes en présence. Est-ce que le plaquage mérite cette peine ?

https://www.rugbyram...243/story.shtml

#503 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 14 avril 2019 - 21:49

apparemment oui ..

et suivant le commentaire de Rugbyrama 

extraits :

"Sur le plaquage de Tekori le talonneur de Clermont vient s’empaler sur l’épaule du deuxième ligne Toulousain. Ce qui causera la perte de connaissance de Yohan Beheregaray et sa sortie sur civière. "

#504 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 142 messages

Posté 14 avril 2019 - 21:49

ame="inASMweTrust" post="2542972" timestamp="1555273960"]
Ceci dit maintenant qu'on sait que ça va mieux, je ne comprends pas pourquoi Bere ne plonge pas sur le coup. Il marque à tous les coups, même s'il prend Tekori sur la courge après.

Il voit tekori arriver comme un avion il essaye de se baisser pour absorber le contact.
Le pb cest que Tekori attaque avec lépaule et se baisse aussi...

#505 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 192 messages

Posté 14 avril 2019 - 21:50

Les Toulousains pensent-ils que le carton jaune pour Lee est légitime ou pas ? Pour moi c'est juste une compensation parce que poite es déjà complètement perdu.

#506 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 546 messages

Posté 14 avril 2019 - 21:51

Comme je disais je regarde le match. Elstadt fait obstruction sur lui et franchement c'est pas très violent. Arnold est dépassé et frustré sur l'essai lui c'est déjà plus dangereux... Lui méritait jaune. Kaino pas forcément... Avec une belle comédie de fofana. Bref aujourd'hui la vraie seule grosse faute c'est le rouge pour tekori.

On est bien d'accord quand meme que TNW a pris assez cher durant tout le match, souvent a retardement, et globalement en toute impunite  :wacko:

Grosse faute clairement le rouge de Tekori, mais comme tu dis je vois pas comment Arnold echappe au jaune. Kaino ca va vite, je pense pas que Fofana en rajoute tant que ca il se fait vraiment arrete net par le bras tendu (dans mon souvenir)

#507 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 192 messages

Posté 14 avril 2019 - 21:51

Il voit tekori arriver comme un avion il essaye de se baisser pour absorber le contact.
Le pb cest que Tekori attaque avec lépaule et se baisse aussi...

Ce qui est fou dans l'argument de poitte c'est qui le dit que tu Tekori se baisse. Qu'il se baisse c'est possible mais il ne fait jamais le geste de plaquer

#508 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 596 messages

Posté 14 avril 2019 - 21:53

apparemment oui ..

et suivant le commentaire de Rugbyrama 

extraits :

"Sur le plaquage de Tekori le talonneur de Clermont vient s’empaler sur l’épaule du deuxième ligne Toulousain. Ce qui causera la perte de connaissance de Yohan Beheregaray et sa sortie sur civière. "

Le problème dans ce morceau de bravoure journalistique de haute volée , c'est que si le 2ème passage en gras est aussi fiable que le premier ... tu ne peux pas trop en faire un argument digne de ce nom !!!

#509 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 394 messages

Posté 14 avril 2019 - 21:53

que reste t'il comme solution immédiate pour FA au talon ?

Kayser ne peut pas jouer 80 minutes tous les matchs restants

c'est du suicide ...

j'ai bon ou loupé quelque chose ?

Oui 

C'est pas grave pour Ulugia 

Et Beheragaray va bien

#510 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 192 messages

Posté 14 avril 2019 - 21:54

Le problème dans ce morceau de bravoure journalistique de haute volée , c'est que si le 2ème passage en gras est aussi fiable que le premier ... tu ne peux pas trop en faire un argument digne de ce nom !!!

Oui en fait il n'a rien et il est parti faire un bowling avec des copains. Chochotte simulateur, va🤨😄