Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ST - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1153 réponses à ce sujet

#646 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 15 avril 2019 - 12:13

Il me semble aussi avoir entendu le banc Clermontois hurler sur cette faute, mais sans effet.

Espérons avoir l'occasion de les rejouer d ici la fin de saison, et de pouvoir les battre loyalement.

Sinon pour ce week end je serais 50/50 supporter pour chacune des deux équipes.

Leinster pour la belle histoire qui nous lie à leurs supporters.

Toulouse parce qu avec nous c'est l autre équipe qui envoie encore et toujours du Jeu.

Avec du recul le match d'hier est sensationnel quand même pour un sommet du top 14.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Oui on entend clairement le banc hurler
Le Ruck est près de la touche droite
Le jeu s'écarte rapidement sur la gauche ,kolbe marque son essai ,et donc la faute passe à la trappe
D'ailleurs quand on voit les agressions multiples , j'aurais bien aimé quelques réactions des gros pour marquer leur territoire....une petite empoignade des familles ça a jamais tué personne....

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

#647 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 15 avril 2019 - 12:14

À noter zéro ralenti pour cette enième agression

#648 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 331 messages

Posté 15 avril 2019 - 12:19

Oui on entend clairement le banc hurler
Le Ruck est près de la touche droite
Le jeu s'écarte rapidement sur la gauche ,kolbe marque son essai ,et donc la faute passe à la trappe
D'ailleurs quand on voit les agressions multiples , j'aurais bien aimé quelques réactions des gros pour marquer leur territoire....une petite empoignade des familles ça a jamais tué personne....

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

ça c'est sur, une petite empoignade sur les fautes subies ca permet de montrer la faute sans simulation ou quoi. Vu le traitement réservé à nanai williams, je comprends pas que Arnold ne se soit pas fait choppé par un mec de chez nous

#649 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 676 messages

Posté 15 avril 2019 - 12:20

J'étais au stadium hier, et je suis sorti content et plutôt satisfait de la prestation de l'ASM, mais un peu dubitatif sur le public toulousain (le summum étant les sifflets à la sortie de Béhé, même si tout le monde nous dit que ce n'était pas lui qu'on sifflait ....).
J'ai revu le match ce matin en replay et franchement:
- je suis confortė dans mon premier jugement à chaud sur le public (une horreur)
- les commentaires de C+ auxquels j'avais échappé ne m'ont pas fait regretté d'être au stade (infame)
- quant au match, j'étais sorti content et ben depuis j'ai un peu mal à l'anus ....

Comme quoi on a pas la même perception. J'avais dit qu'au stadium le public pouvait être pas terrible. Hier je l'ai trouvé correct en respectant le buteur adverse... Après pour la civière de votre talon je rajouterais rien de plus... Si ça vous rassure de penser que 30000 personnes se régalent de voir un jeune joueur sortir sur civière alors faites vous plaisir...

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

#650 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 15 avril 2019 - 12:21

Sur l'action qui amène le dernier essai toulousain, est-ce que quelqu'un a vu comme moi une obstruction sur Betham qui l'empêche de plaquer ?

#651 thunderbee

thunderbee

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 81 messages

Posté 15 avril 2019 - 12:24

On passe à autre chose, l'important c'est d'arriver à la finale et de la gagner, ouais, je suis de Lapalisse.... :D

#652 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 15 avril 2019 - 12:26

Comme quoi on a pas la même perception. J'avais dit qu'au stadium le public pouvait être pas terrible. Hier je l'ai trouvé correct en respectant le buteur adverse... Après pour la civière de votre talon je rajouterais rien de plus... Si ça vous rassure de penser que 30000 personnes se régalent de voir un jeune joueur sortir sur civière alors faites vous plaisir...

Ça ne fait pas plaisir mais le retour de Tekori sous les ovations ôtent du moindre doute.

#653 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 messages

Posté 15 avril 2019 - 12:26

se régaler ou pas , jamais au Michelin on a vu sortir une civière pour un adversaire sous les sifflets et les hués  ,mais c'est peut-être toi qui a raison 

public digne des clubs de la méditerranée 

#654 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 673 messages

Posté 15 avril 2019 - 12:27

Sur l'action qui amène le dernier essai toulousain, est-ce que quelqu'un a vu comme moi une obstruction sur Betham qui l'empêche de plaquer ?

A 10 minutes de la fin Poite a décidé de ne plus voir les fautes toulousaines, ni les contestes Clermontois. 

#655 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 676 messages

Posté 15 avril 2019 - 12:30

Ça ne fait pas plaisir mais le retour de Tekori sous les ovations ôtent du moindre doute.

On est des sadiques à Toulouse on a ça dans le sang !!! Vivement le prochain match miam !!!

#656 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 389 messages

Posté 15 avril 2019 - 12:33

malgré la défaite très belle performance sur la pelouse du club en forme.

Hormis l'arbitrage dont tout le monde a parlé (carton rouge non donné à TEKORI de façon incompréhesible), il n'en reste pas moins que c'est le 3ème match d'affilée ou nous menons au score en seconde mi temps et ou l'équipe gère très mal cette avance; problème physique ou mental?

Mais le staff devra absolument se pencher sur cet aspect GESTION dans le money time, moments ou il faudra absolument passer lors des phases finales.

#657 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 584 messages

Posté 15 avril 2019 - 12:34

On est des sadiques à Toulouse on a ça dans le sang !!! Vivement le prochain match miam !!!

C'est le terme adapté. Vous allez manger en Irlande.

#658 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 676 messages

Posté 15 avril 2019 - 12:34

se régaler ou pas , jamais au Michelin on a vu sortir une civière pour un adversaire sous les sifflets et les hués  ,mais c'est peut-être toi qui a raison 
public digne des clubs de la méditerranée 

On a public qui comprend pas toutes les règles surtout au stadium... Mais j'étais au stade hier du côté de la sortie de civière et tous le virage jusqu'au tunnel a salué la sortie de votre joueur... T'étais au stade hier ? Parce que niveau mauvaise foie on est pas mal là. Ça n'enlève pas qu'on a pas le meilleur public du monde (celui là il est jaune et bleu) mais faire circuler ce genre de mensonges c'est assez insupportable.

#659 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 15 avril 2019 - 12:36

le soucis c'est que M. Poite, de manière incompréhensible, n'ait pas sanctionné Arnold... en première MT .... et après ça c'est enchaîné...

Exactement.

Il est bien évident que le staff du ST avait ciblé un de nos points faible: TNW en 10 (position toujours très ciblée). Et c'est de bonne guerre.

C'est bien la non sanction de l'agression d'Arnold qui a enclenché le processus. Les joueurs du ST se voyant non punis ont monté le curseur, (comme le dit Isitolo ce n'est pourtant pas dans leur style de jeu) et TNW a eu droit à un régime très spécial, avec quelques scories: Fofana par exemple.

A part ça j'ai bien apprécié notre gestion des rucks, ce qu'on aurait du faire contre le Racing.

Les jeunards ont bien fait le taf. N'oublions pas qu'on avait des espoirs a chaque ligne du pack, et 2 pilars néophytes à ce niveau sur le banc.

Bonne nouvelle, AZéma a enfin joué avec la règle, permettant a Slimani d'aller souffler un peu sur le banc avant de le faire rerentrer.

Enfin, la cagade de Grosso sur son coup de pied, c'est pour moi une grosse erreur de Parra. Grosso est mal placé, il ne peut trouver qu'une petite touche. Si Parra tape en touche, pareil, on redonne la balle au ST qui nous écrase sur les ballons portés. Il ne lui reste que 2 possibilités, taper très loin (quasiment impossible) soit jouer, revenir avec ses gros ou élargir le jeu, ce sont les moindres risques. Il a une légère hésitation et fait la passe à Grosso.... C'est très facile de juger dans son fauteuil.

#660 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 15 avril 2019 - 12:38

malgré la défaite très belle performance sur la pelouse du club en forme.
Hormis l'arbitrage dont tout le monde a parlé (carton rouge non donné à TEKORI de façon incompréhesible), il n'en reste pas moins que c'est le 3ème match d'affilée ou nous menons au score en seconde mi temps et ou l'équipe gère très mal cette avance; problème physique ou mental?
Mais le staff devra absolument se pencher sur cet aspect GESTION dans le money time, moments ou il faudra absolument passer lors des phases finales.

No problemo, Parra ira au contest dans le money Time.