Jump to content

Photo

[ Après match ] ST - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1153 replies to this topic

#661 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,402 posts

Posted 15 April 2019 - 12:38 PM

En CCup c'est un coup à finir à 13 ! 

Je pense que Toulouse avait l'idée de nous mettre une raclée, de nous enfoncer moralement, de nous plonger dans le doute. Face à une résistance inattendue d'une équipe fortement remaniée, certains Tulousains ont fait de l'excès de zèle.

Le fameux melon toulousain non? 

#662 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 15 April 2019 - 12:40 PM

se régaler ou pas , jamais au Michelin on a vu sortir une civière pour un adversaire sous les sifflets et les hués  ,mais c'est peut-être toi qui a raison 

public digne des clubs de la méditerranée 

Phrase digne des supportaire auto suffisant et bien pensant avergnats .

Sur l'action qui amène le dernier essai toulousain, est-ce que quelqu'un a vu comme moi une obstruction sur Betham qui l'empêche de plaquer ?

C'était assez furtif et aurait mérité un autre ralentit mais honnetement pour moi a priori c'était sans conséquence sur l'action.

Après j'aurais bien aimé quand même revoir un ralentit de plus.

#663 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,259 posts

Posted 15 April 2019 - 12:42 PM

Le fameux melon toulousain non? 

D'un point de vue culinaire, j'ai trouvé le Poitoulet d'hier vraiment lourd et indigeste. J'en avais encore des flatulences ce matin !

#664 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts

Posted 15 April 2019 - 12:43 PM

Lapandry (ASM) : "Forcément frustrant"

#665 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,584 posts

Posted 15 April 2019 - 12:43 PM

D un point de vue culinaire, j'ai trouvé le Poitoulet d'hier vraiment lourd et indigeste. J en avais encore des flatulences ce matin !

Tu pollues le languebok. C'est un moindre mal.

#666 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,259 posts

Posted 15 April 2019 - 12:44 PM

Tu pollues le languebok. C'est un moindre mal.

Un coup d'hélicoptère et on respire mieux !

#667 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts

Posted 15 April 2019 - 12:45 PM

Lapandry (ASM) : "Forcément frustrant"

« Je le répète, on est frustré de ne ramener qu'un seul point. Mais comme je l'ai dit aux joueurs, je suis assez fier de l'état d'esprit affiché aujourd'hui. Des jeunes ont débuté aujourd'hui comme titulaire. Je pense notamment à Jacobus (Van Tonder). Cela montre que nous possédons un beau réservoir. »

#668 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,353 posts

Posted 15 April 2019 - 13:03 PM

« Je le répète, on est frustré de ne ramener qu'un seul point. Mais comme je l'ai dit aux joueurs, je suis assez fier de l'état d'esprit affiché aujourd'hui. Des jeunes ont débuté aujourd'hui comme titulaire. Je pense notamment à Jacobus (Van Tonder). Cela montre que nous possédons un beau réservoir. »

et nos 2 petits pilars n'ont pas été mal non plus 

#669 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,108 posts

Posted 15 April 2019 - 13:03 PM

Il n'existe pas la possibilité de connecter une sanction sur jeu dangereux à sa résultante concernant la victime et son équipe ?

je m'explique: le placage, jugé illicite de Kaino induit la sortie de Beheragaray et met l’ASM dans la merde car elle doit alors évoluer sans talonneur. La faute se déroule à la 69ème soit mais imaginons qu’elle arrive à la 50ème.  On devrait alors jouer 20 minutes complètes à 15 contre 15 (Tekori serait revenu à la 60ème) mais sans talonneur. C’est ingérable…

N’y a-t-il pas possibilité de dire : jaune car action de jeu déloyal mais vu que ça entraîne une sortie définitive du joueur touché, le jaune se transforme en rouge. A voir s’il faut adjoindre le fait que la sortie du joueur touché fout son équipe dans la mouise ou pas.

#670 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts

Posted 15 April 2019 - 13:07 PM

je m'explique: le placage, jugé illicite de Kaino Tekori induit la sortie de Beheragaray et met l’ASM dans la merde

Kaino c'était à l'aller sur Lee.

#671 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,108 posts

Posted 15 April 2019 - 13:11 PM

voui

#672 Lavarda

Lavarda

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 224 posts

Posted 15 April 2019 - 13:13 PM

Alors lui qu'est ce qu'il serait utile dans notre effectif actuel ! 

Je suis bien d'accord. Il tenait extrêmement bien la baraque en mêlée j'ai été déçu de le voir partir...

#673 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,584 posts

Posted 15 April 2019 - 13:13 PM

Deux mois d'absence de Lee à la suite d'un coup de pute, à l'épaule dans les cervicales, de Kaino, sans que l'arbitre ne trouve à y redire. Le même geste que Tekori, en travers, à l'épaule, direct dans les cervicales.

#674 Bougnatparisien

Bougnatparisien

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 97 posts

Posted 15 April 2019 - 14:02 PM

On a public qui comprend pas toutes les règles surtout au stadium... Mais j'étais au stade hier du côté de la sortie de civière et tous le virage jusqu'au tunnel a salué la sortie de votre joueur... T'étais au stade hier ? Parce que niveau mauvaise foie on est pas mal là. Ça n'enlève pas qu'on a pas le meilleur public du monde (celui là il est jaune et bleu) mais faire circuler ce genre de mensonges c'est assez insupportable.

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

J'étais au stadium hier.

Dans un premier temps, j'ai été surpris et choqué des sifflets du stadium quelques secondes après que la civière de beheregaray se soit mis en route.

Jusqu'à ce que je comprenne que le stadium sifflait la décision de l'arbitre de siffler essai de pénalité + carton jaune (sifflets qui m'ont d'ailleurs aussi surpris vu la clémence de l'arbitre sur le carton jaune et la logique imparable de siffler l'EDP !).

Dès que les sifflets se sont arrêtés, je confirme que toutes les tribunes devant lesquelles est passé la civière ont chaleureusement applaudi la sortie de notre talonneur.

Au final, les sifflets du stadium étaient juste maladroit mais rien de bien méchant.

D'ailleurs, je ne connais pas un seul public qui n'est pas de mauvaise foi et ne siffle pas les décisions arbitrales quand l'issue de la rencontre se fait très incertaine pour l'équipe à domicile.

Et hier, j'ai un paquet de voisins de stade qui avaient le sillon interfessier totalement comprimé entre la 60ème et la 70ème !!  :whistling:  :whistling:

Dans l'ensemble, bonne ambiance entre supporters et c'est cela le plus important !

#675 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,402 posts

Posted 15 April 2019 - 14:20 PM

J'étais au stadium hier.
Dans un premier temps, j'ai été surpris et choqué des sifflets du stadium quelques secondes après que la civière de beheregaray se soit mis en route.
Jusqu'à ce que je comprenne que le stadium sifflait la décision de l'arbitre de siffler essai de pénalité + carton jaune (sifflets qui m'ont d'ailleurs aussi surpris vu la clémence de l'arbitre sur le carton jaune et la logique imparable de siffler l'EDP !).
Dès que les sifflets se sont arrêtés, je confirme que toutes les tribunes devant lesquelles est passé la civière ont chaleureusement applaudi la sortie de notre talonneur.

Au final, les sifflets du stadium étaient juste maladroit mais rien de bien méchant.

D'ailleurs, je ne connais pas un seul public qui n'est pas de mauvaise foi et ne siffle pas les décisions arbitrales quand l'issue de la rencontre se fait très incertaine pour l'équipe à domicile.
Et hier, j'ai un paquet de voisins de stade qui avaient le sillon interfessier totalement comprimé entre la 60ème et la 70ème !!  :whistling:  :whistling:
Dans l'ensemble, bonne ambiance entre supporters et c'est cela le plus important !

Le plus important cest quon les retrouve en finale et quon les soulève aussi bien sur le terrain que dans les tribunes.