On a public qui comprend pas toutes les règles surtout au stadium... Mais j'étais au stade hier du côté de la sortie de civière et tous le virage jusqu'au tunnel a salué la sortie de votre joueur... T'étais au stade hier ? Parce que niveau mauvaise foie on est pas mal là. Ça n'enlève pas qu'on a pas le meilleur public du monde (celui là il est jaune et bleu) mais faire circuler ce genre de mensonges c'est assez insupportable.
Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk
J'étais au stadium hier.
Dans un premier temps, j'ai été surpris et choqué des sifflets du stadium quelques secondes après que la civière de beheregaray se soit mis en route.
Jusqu'à ce que je comprenne que le stadium sifflait la décision de l'arbitre de siffler essai de pénalité + carton jaune (sifflets qui m'ont d'ailleurs aussi surpris vu la clémence de l'arbitre sur le carton jaune et la logique imparable de siffler l'EDP !).
Dès que les sifflets se sont arrêtés, je confirme que toutes les tribunes devant lesquelles est passé la civière ont chaleureusement applaudi la sortie de notre talonneur.
Au final, les sifflets du stadium étaient juste maladroit mais rien de bien méchant.
D'ailleurs, je ne connais pas un seul public qui n'est pas de mauvaise foi et ne siffle pas les décisions arbitrales quand l'issue de la rencontre se fait très incertaine pour l'équipe à domicile.
Et hier, j'ai un paquet de voisins de stade qui avaient le sillon interfessier totalement comprimé entre la 60ème et la 70ème !!

Dans l'ensemble, bonne ambiance entre supporters et c'est cela le plus important !