Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ST - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1153 réponses à ce sujet

#706 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 15 avril 2019 - 17:04

Et pour continuer à parler rugby, suis-je le seul à trouver la décision de faire taper une pénalité en bord de touche sur la ligne des 40, du mauvais côté pour Laidlaw idiote, d'autant plus qu'on entamait tout juste une supériorité numérique ?

#707 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 546 messages

Posté 15 avril 2019 - 17:07

Et pour continuer à parler rugby, suis-je le seul à trouver la décision de faire taper une pénalité en bord de touche sur la ligne des 40, du mauvais côté pour Laidlaw idiote, d'autant plus qu'on entamait tout juste une supériorité numérique ?

En theorie meme apres un echec tu repars sur renvoi au 22 donc une nouvelle phase de possession. Bon la ca a ete penalite pour Toulouse et donc on a repris la pression  :wacko:  :wacko:  :wacko:

#708 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 676 messages

Posté 15 avril 2019 - 17:07

J'ai trouvé Lombard avard en éjaculat verbal sur nos essais, dont au moins 3 sont justes splendides. 

Par contre c'était fontaine sur les actions rouge et noir.

Match encourageant, la même chose se serait passée au Michelin avec victoire de Clermont de 3 points, beaucoup de supporter seraient inquiets pour la suite de la saison. Là, les tou-lou-sains tou-lou-sains tou-lou-sains sont ivres de puissance et de sérénité. "De bonne augure pour la suite" comme on dit dans les interview d'après match avé l'assent du sudeux.

En regardant le match hier soir j'ai justement fait attention aux commentaires canal et sur vos beaux essais (eh oui ça vous arrive, moins que nous mais ça vous arrive ;)) bayle était très élogieux. Lombard ne nous a jamais trop aimé mais comme le rct et racing sont à la rue ils se rabat sur nous. Bref sur canal je pense que vous êtes un peu paranos.

Sinon pour en revenir au public il est venu voir un spectacle, Toulouse a gagné, il est content donc il chante mais les gens qui viennent toute la saison sont bien conscients qu'on s'en sort bien et qu'il faudra montrer autre chose si on veut gagner quelque chose.

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

#709 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 15 avril 2019 - 17:13

Top 14 : Toulouse-Clermont, un match record

#710 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 15 avril 2019 - 17:19

CAT est en train de comparer ces stats de jeu avec celles du CO.

On est pas à l'abri d'une surprise. :innocent:

#711 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 185 messages

Posté 15 avril 2019 - 17:20

Les gens qui viennent toute la saison sont bien conscients qu'on s'en sort bien et qu'il faudra montrer autre chose si on veut gagner quelque chose.

En CCup peut-être, en top 14 sans craquage à la Montpellier version 2018, avec le méga lobbying en cour (qui en général prend particulièrement bien dans les cars régies où on visionne les ralentis) pas faire des en avant de plus de 3 mètres devait suffire à vous assurer un p'tit Brennus en plus ☺.

#712 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 676 messages

Posté 15 avril 2019 - 17:22

En CCup peut-être, en top 14 sans craquage à la Montpellier version 2018, avec le méga lobbying en cour (qui en général prend particulièrement bien dans les cars régies où on visionne les ralentis) pas faire des en avant de plus de 3 mètres devait suffire à vous assurer un p'tit Brennus en plus ☺.

Tout est déjà plié ! Merci moi qui commençais à stresser, me voilà détendu pour la fin de saison.

#713 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 185 messages

Posté 15 avril 2019 - 17:28

Tout est déjà plié ! Merci moi qui commençais à stresser, me voilà détendu pour la fin de saison.

De rien, ça serait dommage de se bouffer inutilement le printemps !

#714 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 15 avril 2019 - 17:55

Faut pas croire ce que raconte Canal depuis fin décembre ("le Brennus tend les bras au ST"), et faut pas croire non plus que le nom du vainqueur 2019 est déjà gravé sur le Brennus... Dans deux mois tout pile, on remet les pendules à l'heure. :D

#715 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 15 avril 2019 - 17:56

Sinon pour en revenir au public il est venu voir un spectacle, Toulouse a gagné, il est content donc il chante mais les gens qui viennent toute la saison sont bien conscients qu'on s'en sort bien et qu'il faudra montrer autre chose si on veut gagner quelque chose.

mon cher toulousain , rien que pour avoir le bon goût d'avoir appelé votre fille Charlotte , je vous souhaite de remporter la CE

en outre le jeu irlandais m'emmerde les Sarries aussi

nous , nous contenterons du doublé challenge et Top 14

ainsi le rugby en sortira grandit

#716 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages

Posté 15 avril 2019 - 18:05

en précisant cela, tu reconnais intrinséquement qu'il t'arrive d'être malhonnête ? B)

t'es pas un peu comme Paulo, tu cherches ? :w00t:

#717 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 233 messages

Posté 15 avril 2019 - 18:07

Nouvelle rassurante concernant la santé du joueur suite à la comotion mais c'est bien lepaule de Beheregaray qui inquiète le staff clermontois...dixit léquipe

Cette clé de bras...

#718 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages

Posté 15 avril 2019 - 18:10

Oui mais par exemple le dégagement de grosso complètement dévissé c'est pas le fait de tekori.

ben un peu si, car si on a un lanceur en touche, jamais bon se retrouve à devoir sortir la balle de nos 5 mètres

A vomir cette solidarite du sud est. Je suis heureux de ne plus acheter ce torchon. Vive le web, vive cybervulcans!

c'est quoi le rapport avec le sud est ?

#719 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 15 avril 2019 - 18:11

Nouvelle rassurante concernant la santé du joueur suite à la comotion mais c'est bien lepaule de Beheregaray qui inquiète le staff clermontois...dixit léquipe

commotion + épaule en vrac  :crying:

#720 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 15 avril 2019 - 18:31

en précisant cela, tu reconnais intrinséquement qu'il t'arrive d'être malhonnête ? B)

Je suis toulonnais....