Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ST - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1153 réponses à ce sujet

#736 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 15 avril 2019 - 19:48

Il reste un des toulousains qui participe ici et qui vient discuter tranquillement avant et apres les matchs... si on commence a attaquer ce genre de contributeurs il nous restera que les gros trolls  :wacko:  :wacko:

Je suis d'accord, mais à un moment on peut aussi se dire que les jaunards en on gros et montrer un peu de discrétion.

#737 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 993 messages

Posté 15 avril 2019 - 19:54

Ca me fait chier de voir les toulousains se complaire dans les coup bas façon Toulon , racing ou co . Ils ont du beau jeu cette saison , ils devraient retourner à leur image clean des années trophisées.

#738 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 676 messages

Posté 15 avril 2019 - 20:04

Dis moi l'ami.

Ça fait pas beaucoup de mots pour défendre ton équipe ??

Ça sent comme même un peu le rance toute ta prose.

Heureux que ça t'ais plus. J'ai essayé de donner mon opinion relativement clairement. Effectivement yavait beaucoup de mots. Je ferai attention la prochaine fois.

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

#739 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 15 avril 2019 - 20:08

Perso j’espère que Toulouse va passer contre le Leinster.

Je suis pour qu'ils s'épuisent au maximum en HCUP. Si il gagne tant mieux pour eux. 

Bien vu, mais on sait aussi qu'ils chercheront a nouveau a faire mal si on les retrouve en championnat. En ce sens le match d'hier est doublement instructif pour la suite : d'abord parce qu'il ne faudra pas oublier leur capacité à user de tous les expedients (les passes en avant c'est dejà bien connu, mais il faut ajouter les attentats) ensuite et surtout parce qu'on a su rivaliser en jouant au rugby...

Et si Tekori ne flingue pas notre talonneur, ça change totalement la fin de match, au cours de laquelle on perd tous nos ballons en touche...

Alors remember ! Mais l' ASM a marqué son territoire hier !

#740 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37 993 messages

Posté 15 avril 2019 - 20:10

Jespere que vous serez surveillés sur les prochaines journées et même au delà vu que vous dirigez en demi . Comme notre cudmore pendant une certaine finale contre lusap qui elle avait eu le droit de violence gratuite sans aucune sanction. Je lespère aussi pour des raisons sportives car perdre comme dimanche sur un arbitrage laxiste cest vraiment minant pour le supporter. Ça ouvre des contentieux entre les supporters et ya assez des racings à détester .

#741 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 012 messages

Posté 15 avril 2019 - 20:12

Heureux que ça t'ais plus. J'ai essayé de donner mon opinion relativement clairement. Effectivement yavait beaucoup de mots. Je ferai attention la prochaine fois.

Où donc ai-je dis que tous ces mots m'ont plu ??

Là, je fatigue.

#742 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 15 avril 2019 - 20:14

Je suis d'accord, mais à un moment on peut aussi se dire que les jaunards en on gros et montrer un peu de discrétion.

Ce n'est pas ma lecture, c'est lui qui est mal a l'aise car l'image du toulousain joueur et poete de ce jeu en a pris un coup hier....on survend a la presse les artistes maison et on se retrouve avec des mercenaires executeurs des basses oeuvres pour eviter de boire la tasse alors que l'ASM met le feu a la pelouse du stadium...

On peut etre fiers de notre equipe et de l'esprit qu'elle véhicule. Pour moi, c'est la conclusion de ce match de tres haut niveau !

#743 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 012 messages

Posté 15 avril 2019 - 20:15

Jespere que vous serez surveillés sur les prochaines journées et même au delà vu que vous dirigez en demi . Comme notre cudmore pendant une certaine finale contre lusap qui elle avait eu le droit de violence gratuite sans aucune sanction. Je lespère aussi pour des raisons sportives car perdre comme dimanche sur un arbitrage laxiste cest vraiment minant pour le supporter. Ça ouvre des contentieux entre les supporters et ya assez des racings à détester .

+ 1

#744 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37 993 messages

Posté 15 avril 2019 - 20:16

il nous restera que les gros trolls  :wacko:  :wacko:

ceux là ne dureront pas longtemps. :bush:

#745 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 676 messages

Posté 15 avril 2019 - 20:19

Où donc ai-je dis que tous ces mots m'ont plu ??

Là, je fatigue.

C'était de l'ironie...

#746 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 15 avril 2019 - 20:24

Au fait merci pour l'info pour l'arrivée des joueurs.... nickel ...j'ai pu en plus croiser notre président , JP.Romeu et d'autres. :flowers:

#747 sherlocked

sherlocked

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 15 avril 2019 - 20:42

Sur le forum de l'équipe les toulousains justifient l'agression de beheregaray en disant que c'est le juste du rugby
Je propose un démontage de tronche en règle en demi finale de la part du Leinster

#748 Khanin

Khanin

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 messages

Posté 15 avril 2019 - 20:50

Sur le forum de l'équipe les toulousains justifient l'agression de beheregaray en disant que c'est le juste du rugby
Je propose un démontage de tronche en règle en demi finale de la part du Leinster

Comment ça, le "juste du rugby" ?

#749 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37 993 messages

Posté 15 avril 2019 - 20:53

https://www.sports-a...dcast_13541272/

les commentaires outre-Manche ont déjà commencés apparement. Les Britishs et irlandais gueulent tous comme des Clermontois sur l'arbitrage de Poite. 

#750 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 776 messages

Posté 15 avril 2019 - 20:55

Comment ça, le "juste du rugby" ?

il voulait peut être écrire "c'est juste du rugby"