Au moins à Toulouse je constate qu'on a pas le monopole de la mauvaise foie... Vous étiez au stade ? Moi oui et j'estime être assez objectif. J'ai même dit avant le match que le public du stadium c'est spécial... Mais sur cette action dire que le stade a siffle la civière alors que j'y ai prêté attention tous le stade l'a applaudi c'est la fameuse fake news.
Au final j'ai regardé le match à la TV et très honnêtement dire qu'on avait choisi de mettre le curseur violence c'est un poil exagéré... Sur l'obstruction d'elstadt si c'est huget qui la subit vous allez dire que c'est du cinéma. Pour arnold ya pas photo. C'était clairement jaune. Pour kaino c'est litigieux. Fritz Lee j'ai même pas vu ce qu'il a fait mais je pense que c'est de la compensation suite à tekori. Tekori aurait dû prendre rouge. Mais à vous lire ça a été du pietinnage de gueule toute la partie. Qui a defonce bezy au fait ? C'est une agression scandaleuse pour qu'on ait plus de neuf pour la suite de la saison... Blablabla.
Au final malgré votre absence de talonneur vous perdez le match tout seul à la fin en menant de 11 points à 8 minutes de la fin. Si vous gagnez, hormis tekori je pense pas qu'on entend autant parler de l'arbitrage.
Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk
Arrete on est des salauds et on voyait bien qu'il faisait du cinéma...
Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk
Pour revenir au match il faudra revenir aux bases pour nous derrière et arrêtez d'essayer d'inventer des compos sous prétexte que Bezy dupont ont fait une bonne charnière 1h à Paris dans les circonstances qu'on connaît.
Bezy ou dupont en 9 et holmes 10. En premier centre ahki ou ntamack. Point. Ramos trop précieux face aux perches pour l'enlever mais j'y préférai kolbe sinon. Guitoune intouchable au centre. Quelle saison ! Bravo sofiane !
Enfin tekori, hormis son plaquage désastreux et vu les matchs de gray il a de toute façon perdu sa place pour la demie.
Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk
Dis moi l'ami.
Ça fait pas beaucoup de mots pour défendre ton équipe ??
Ça sent comme même un peu le rance toute ta prose.