Jump to content

Photo

[ Après match ] ST - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1153 replies to this topic

#766 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,585 posts

Posted 16 April 2019 - 06:44 AM

Je suis d'accord, mais à un moment on peut aussi se dire que les jaunards en on gros et montrer un peu de discrétion.

bon après il faut un peu relativiser, on a perdu un match de rugby, on n'est pas en deuil non plus...

fatigant ! 1/ non j'étais pas au match mais le vacarme passait très bien à la télé, alors pour les mensonges, tu repasseras ! 2/je te rends grâce de reconnaître que le public de l'ASM est le meilleur et personne ne t'a torturé pour le reconnaître 3/ ça ne sifflait pas que pour la sortie de la civière ! ça n'arrêtait pas

devant la télé cela paraissait pourtant évident que c'était la décision arbitrale qui était sifflée, pas la sortie de béhé. Agresser les forumers toulousains sur ce point me paraît être de la mauvaise foi, ce qui est étonnant de la part du meilleur public que nous sommes censés être

#767 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,578 posts

Posted 16 April 2019 - 06:49 AM

Bien sûr ce n'est que du rugby et puis il va peut être falloir se calmer et passer à autre chose que d'alpaguer Isotolo qui vient ici en ami et donne son ressenti et ses infos... et moi qui était au stade je corrobore TOUS ses propros...

Poire a fait du Poite et ses décisions ne nous ont pas facilité la tâche... et on a aussi mal défendu à certains moments et très mal gérés certaines situations...

Faut se dire que Raka, Falgoux, Kayser, Timani, Iturria, Moala, Lamerat, Bendy, Lopez n'étaient pas là.... et que les joueurs se souviendront de ce match...allez focus sur la demie...

On gagnerait à être bien plus détendu et accueillant avec nos collègues supporters qui viennent ici sans troller ou insulter ...

#768 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,676 posts

Posted 16 April 2019 - 07:12 AM

Bien sûr ce nest que du rugby et puis il va peut être falloir se calmer et passer à autre chose que dalpaguer Isotolo qui vient ici en ami et donne son ressenti et ses infos... et moi qui était au stade je corrobore TOUS ses propros...

Poire a fait du Poite et ces décisions ne nous ont pas facilités la tâche... et on a aussi mal défendu à certains moments et très mal gérés certaines situations...

Faut se dire que Raka, Falgoux, Kayser, Timani, Iturria, Moala, Lamerat, Bendy, Lopez n'étaient Pas là.... et que les joueurs se souviendront de ce match...allez focus sur la demie...

On gagnerait à être bien plus détendu et accueillant avec nos collègues supporters qui viennent ici sans troller ou insulter ...

Merci du soutien, j'apprécie !

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

#769 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts

Posted 16 April 2019 - 07:13 AM

Bien sûr ce nest que du rugby et puis il va peut être falloir se calmer et passer à autre chose que dalpaguer Isotolo qui vient ici en ami et donne son ressenti et ses infos... et moi qui était au stade je corrobore TOUS ses propros...

Poire a fait du Poite et ces décisions ne nous ont pas facilités la tâche... et on a aussi mal défendu à certains moments et très mal gérés certaines situations...

Faut se dire que Raka, Falgoux, Kayser, Timani, Iturria, Moala, Lamerat, Bendy, Lopez n'étaient Pas là.... et que les joueurs se souviendront de ce match...allez focus sur la demie...

On gagnerait à être bien plus détendu et accueillant avec nos collègues supporters qui viennent ici sans troller ou insulter …

+1 !  :P

#770 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 16 April 2019 - 07:24 AM

Merci du soutien, j'apprécie !

https://m.youtube.co...h?v=-URl0PmKqyQ
Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

#771 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,992 posts

Posted 16 April 2019 - 08:24 AM

Moi au-delà du résultat qui est bien évidemment regrettable, il y a surtout 2 autres choses qui me chagrine.
Premièrement on est clairement pas considéré et repecté par les arbitres. Pas dans les petits papiers...les 2 derniers match en spnt la preuves.
Et deuxiement on est des putains de bisounours qui tendent l autres joue..pas un mot, rien. Et je penses quand même que pour se faire respecter il faut savoir ouvrir sa gueulle. Évidemment c'est facile de baiser ces poires de Clermontois ils ne disent rien ces con la...ont va pas se gêner..

J'irai même un peu plus loin au sujet de mon message précédent en disant que je suis également en colère contre le club le staff et les dirigeants.... ne pas l'ouvrir quand on se fait enfler par l'arbitre c'est une chose mais ne pas l'ouvrir pour prendre la défense des joueurs et de leur intégrité physique là ça me dérange beaucoup. Un peu comme quand brune elle n'a rien dit lorsque Grosso se fait défoncer contre la Nouvelle-Zélande

#772 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 16 April 2019 - 08:41 AM

Eh ben... Que de certitudes. Je reconnais sans soucis que vous avez le meilleur public de France et que tu mets ça en avant en toute modestie

C'est une caricature, la vrai modestie auvergnate qui s'exprime par ses propos :).

#773 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,009 posts

Posted 16 April 2019 - 08:43 AM

C'est une caricature, la vrai modestie auvergnate qui s'exprime par ses propos :).

si en plus de notre radinerie légendaire, on rajoute notre modestie ou va t on? :D

#774 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,942 posts

Posted 16 April 2019 - 08:44 AM

si en plus de notre radinerie légendaire, on rajoute notre modestie ou va t on? :D

ici, on dirait que même sur la modestie, certains sont radins   :rolleyes:

#775 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 16 April 2019 - 08:46 AM

Non mais pour caricaturer tu as:

Les méditerranéens voyou qui ne comprennent rien à ce sport siffle hue etc etc;

Les toulousains chauvins qui ne s'y intéresses que parcequ'il gagne;

Et les auvergnats donneurs de leçons qui ont le meilleur public et savent ce qui est bien et pas bien et dénonce tous ce qui leur plait pas et que c'est mieux chez eux.

Bref Gajo rentre parfaitement dans le truc quoi :)

#776 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,093 posts

Posted 16 April 2019 - 08:53 AM

Bien sûr ce n'est que du rugby et puis il va peut être falloir se calmer et passer à autre chose que d'alpaguer Isotolo qui vient ici en ami et donne son ressenti et ses infos... et moi qui était au stade je corrobore TOUS ses propros...

Poire a fait du Poite et ses décisions ne nous ont pas facilités la tâche... et on a aussi mal défendu à certains moments et très mal gérés certaines situations...

Faut se dire que Raka, Falgoux, Kayser, Timani, Iturria, Moala, Lamerat, Bendy, Lopez n'étaient pas là.... et que les joueurs se souviendront de ce match...allez focus sur la demie...

Oui.

Mais Toulouse paiera.

#777 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 16 April 2019 - 08:56 AM

52 pages d'après Match 

le forum n'aime pas perdre 

même de 3 points

et il le fait savoir  :chris:

#778 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,666 posts

Posted 16 April 2019 - 09:02 AM

52 pages d'après Match 

le forum n'aime pas perdre 

même de 3 points

et il le fait savoir  :chris:

Je pense que l'arbitrage défaillant y est pour beaucoup.

#779 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 16 April 2019 - 09:06 AM

l'arbitrage est toujours défaillant après une défaite et ce dans tous les forums de France et de Navarre

et même s'il le fut , il est peut être temps de passer à autres choses non?

#780 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,993 posts

Posted 16 April 2019 - 09:06 AM

on pourra jamais vérifier .