Jump to content

Photo

[ Après match ] ST - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1153 replies to this topic

#1021 Bru

Bru

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 813 posts

Posted 18 April 2019 - 17:14 PM

Ca ouvre surtout la porte (voilà c'est fait) à une certaine "entente". Les rouquins risquent de porter réclamation si citation, on devance l'appel pour être blanchi et voilà. C'est peut-être exagéré de ma part après tout, non ?

D'où mon message de ce matin. Le message de la commission envoyé n'est donc pas porteur d'espoir.

#1022 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,580 posts

Posted 18 April 2019 - 17:16 PM

Ah oui, on dira donc que la commission a été bienveillante pour ne pas choquer

Non pour couvrir la pine moite.

#1023 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,537 posts

Posted 18 April 2019 - 17:29 PM

Ca ouvre surtout la porte (voilà c'est fait) à une certaine "entente". Les rouquins risquent de porter réclamation si citation, on devance l'appel pour être blanchi et voilà. C'est peut-être exagéré de ma part après tout, non ?

D'où mon message de ce matin. Le message de la commission envoyé n'est donc pas porteur d'espoir.

Exagere ? C'est texto ce qui vient de se passer, je n'ai absolument aucun doute la dessus.

#1024 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,915 posts

Posted 18 April 2019 - 17:30 PM

Et voilà, pas de sanction pour tekori, ils l'ont fait bordel. Les.cons ça ose tout.

Ce top 14 devient à gerber.

Envoyé de Bretagne avec ma crêpe au beurre demi sel

#1025 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,585 posts

Posted 18 April 2019 - 17:30 PM

:w00t:

#1026 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,580 posts

Posted 18 April 2019 - 17:32 PM

Zack holmes ayant trouvé le collier d'immunité, il a choisi de le transmettre à iosepha ! Belle technique.

Sinon ça me laisse un arrière goût, j'espère qu'il n'y aura pas une compensation dès ce week-end... Bref ça aurait pu être bien mieux gérer. 3 4 semaines et c'était crédible.

Là, surtout avec ce qu'il se passe sur les autres terrains c'est vraiment pas cohérent. On en bénéficie mais je ne m'en réjouis pas.

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

C'est Poite qui en bénéficie, par solidarité de la secte. Toulouse va le payer.

Bon après, pour une fois qu'une commission française est aussi perfide que ses homologues anglo-saxonnes, et protège ses clubs à l'approche des échéances européennes, on ne va pas trop la blâmer...

Vu la violence qui s'annonce dans les phases finales, ils ne doivent pas compter jouer la coupe du monde.

#1027 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,585 posts

Posted 18 April 2019 - 17:33 PM

Bon après, pour une fois qu'une commission française est aussi perfide que ses homologues anglo-saxonnes, et protège ses clubs à l'approche des échéances européennes, on ne va pas trop l'accabler...même s'il y a matière...

#1028 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,990 posts

Posted 18 April 2019 - 17:35 PM

Bon après, pour une fois qu'une commission française est aussi perfide que ses homologues anglo-saxonnes, et protège ses clubs à l'approche des échéances européennes, on ne va pas trop l'accabler...même s'il y a matière...

Si elle le faisait pour tous les clubs çà pourrait se justifier. Quand on perd UHILA, on joue peu après la coupe d'Europe...

#1029 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,882 posts

Posted 18 April 2019 - 17:35 PM

Bon après, pour une fois qu'une commission française est aussi perfide que ses homologues anglo-saxonnes, et protège ses clubs à l'approche des échéances européennes, on ne va pas trop la blâmer...

Ses clubs? Je n'en vois pas 36 mais bon, la protection du ST passe (castrais) avant tout

#1030 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,915 posts

Posted 18 April 2019 - 17:36 PM

Si elle le faisait pour tous les clubs çà pourrait se justifier. Quand on perd UHILA, on joue peu après la coupe d'Europe...

CQFD

#1031 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,650 posts

Posted 18 April 2019 - 17:49 PM

Tekori s'en sort bien.

Cela donnera du grain à moudre aux complotistes.

Exagere ? C'est texto ce qui vient de se passer, je n'ai absolument aucun doute la dessus.

Ouais enfin c'était plus risquer d'avancer la convocation avant la demi Non?

#1032 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,537 posts

Posted 18 April 2019 - 17:52 PM

Tekori s'en sort bien.

Pas si tu sais a l'avance ce qui va se passer. Ce qui me fait dire qu'ils n'auraient pas pris de risques s'ils n'avaient pas une (quasi)certitude qu'il serait blanchi.

Pas besoin necessairement de complot, juste de prendre la temperature aupres de la LNR et des membres de la commission (par untel qui demande a untel qui demande a untel), histoire de voir quelle est leur opinion (sans doute introduit  par "Eh, t'as vu les irlandais ont sorti une vieille regle pour emm*rder Toulouse, ils pensent a peut-etre demander une audience anticipee pour eviter les problemes administratifs, qu'est-ce que tu en penses, et qu'est-ce que tu penses du cas Tekori ?").

#1033 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,915 posts

Posted 18 April 2019 - 17:53 PM

Tekori s'en sort bien.

Non c'était fait pour le dédouaner avant la demie. Sans jugement par la commission du championnat domestique les irlandais pouvaient le faire disqualifier.

Y a pas de complotisme là dedans. C'est clair comme de l'eau de roche.

#1034 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posted 18 April 2019 - 17:58 PM

J'imaginais 2 semaines de suspension, une fois les circonstances en tous genres déduites. Mais là rien du tout... :blink:

Faudra qu'on m'explique la politique de la protection des joueurs... Parce que là Béhé a tout de même perdu connaissance sur ce "plaquage"...

#1035 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 18 April 2019 - 17:59 PM

La seule chose qui me gêne un peu dans ton analyse c'est que tu t'es très bien penché sur les petites fautes toulousaines. Je pense que si je me penche sur votre match à l'aller je peux en trouver du même genre. D'ailleurs sur un contre où on peut mettre un essai de mémoire il ya un en avant "involontaire" qui stoppe notre action...

Quand j'aurais le temps je me pencherai comme toi sur ce match et je pense que je serai en mesure de rajouter des fautes d'un côté ou de l'autre.

Enfin, et ça fait partie du jeu, on relate notre premier essai comme un gros coup de chatte, malgré qu'il faille encore se le peler. Celui de penaud offert par dupont j'ai pas lu quelqu'un parlait de chance.... Bizarre.

Allez un petit sourire ! Au moins qu'il prenne cher ça évitera le sentiment d'injustice et on pourra passer à autre chose.

Tu me déçois.

Tu penses en quelque sorte que "l'arbitrage à domicile" est normal.