[ Après match ] ST - ASM
Posté 18 avril 2019 - 19:47
L'injustice de la décision de la LNR ne pardonne pas vos propos nauséabond.
Posté 18 avril 2019 - 19:47
En quoi les Irlandais auraient pu enmerder Toulouse?
En avançant la convocation au 18 avril c'était plus dangereux qu'autre chose Non?
Bah c'est bien les irlandais qui ont reclame a l'EPCR que Tekori ne puisse pas jouer, en vertu d'une regle (non appliquee) qu'un joueur en attente de passage en commission est suspendu a titre conservatoire, non ?
Donc en gros la commission a ete fixee a apres la demi, les irlandais ont essaye d'utiliser ca pour ecarter Tekori, et la magie: commission reunie en moins de 48hr, et Tekori blanchi. C'est quand meme bien fait la vie
Posté 18 avril 2019 - 19:49
tu es d'un vulgaire. Le ST est éhontément protégé quelqu'en soit le prix. On ne peut être aussi violent par préméditation sans avoir quelques assurances. Maintenant ça se voit, c'est clair au moins.Évitez de mettre les morts de ce sport sur le tapis alors que la seule chose qui vous mouille le coin de l'oeil c'est la défaite de votre club chéri et la non suspension de Tekori.
Posté 18 avril 2019 - 20:07
A côté de la plaque pour rester poli. Perso je m'en cague de ce match. On sera dans les deux donc oui on s'en cague.Évitez de mettre les morts de ce sport sur le tapis alors que la seule chose qui vous mouille le coin de l'oeil c'est la défaite de votre club chéri et la non suspension de Tekori.
Mais si t'as pas conscience de la dangerosité du geste et des enjeux actuels pour rien de moins que la survie de ce sport, je peux rien pour toi. Si on continue de se torcher ostensiblement avec la sécurité des joueurs, un jour on verra un mort en direct à la télé. Ça risque de marquer les esprits durablement et de vider les stades. Et le pays de l'ovalie sera englouti.
Posté 18 avril 2019 - 20:33
+ 10000A côté de la plaque pour rester poli. Perso je m'en cague de ce match. On sera dans les deux donc oui on s'en cague.
Mais si t'as pas conscience de la dangerosité du geste et des enjeux actuels pour rien de moins que la survie de ce sport, je peux rien pour toi. Si on continue de se torcher ostensiblement avec la sécurité des joueurs, un jour on verra un mort en direct à la télé. Ça risque de marquer les esprits durablement et de vider les stades. Et le pays de l'ovalie sera englouti.
Posté 18 avril 2019 - 20:41
Évitez de mettre les morts de ce sport sur le tapis alors que la seule chose qui vous mouille le coin de l'oeil c'est la défaite de votre club chéri et la non suspension de Tekori.
Essaie un peu de penser à ce qui est arrivé à Samuel Ezéala en toute impunité aussi. C'est pas le rugby qui en sort grandi des magouilles pour protéger certains clubs: à gerber!!!!
Posté 18 avril 2019 - 20:47
Évitez de mettre les morts de ce sport sur le tapis alors que la seule chose qui vous mouille le coin de l'oeil c'est la défaite de votre club chéri et la non suspension de Tekori.
Messieurs les Toulousains se drapent dans leur dignité aussi aléatoirement que tournent les vents. Ils nous critiquent pour des légitimes questionnements sur l'équité des sanctions appliquées, alors que ce sont les premiers, notamment sur leurs forums à tartiner des pages pour vomir sur la commission de discipline. Tes états d'âmes épisodiques, tu peux te les garder.
Posté 18 avril 2019 - 20:47
Autant sur kaino t'as éventuellement 1 ou 2 actions pour étayer tes propos autant sur tekori et elstadt ça joue costaud mais rarement au dessus de la limite.S'ils jouent comme en Top14 ils finissent pas le match
Le match contre l'asm n'est pas représentatif de notre saison même si tu teforces de prouver le contraire.
Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk
Posté 18 avril 2019 - 20:49
Et le joueur blessé c'est aussi la défaite qui le fait réagir suite à la non-sanction sur twitter ?
Ce n’est je pense pas volontaire de sa part mais les faits sont là il faut être aveugle ou vraiment de mauvaise fois pour passer à coter. Il faut quoi pour une sanction adéquate? Finir en chaise roulante? Mourir? @FFRugby @LNRofficiel réveillez vous!
Posté 18 avril 2019 - 20:50
Autant pour vous j'ai de la compassion, autant pour les irlandais qui en ont usé et usé par le passé je ne me sens pas trop gêné. C'est certainement pas eux qui vont nous donner des leçons.Bah c'est bien les irlandais qui ont reclame a l'EPCR que Tekori ne puisse pas jouer, en vertu d'une regle (non appliquee) qu'un joueur en attente de passage en commission est suspendu a titre conservatoire, non ?
Donc en gros la commission a ete fixee a apres la demi, les irlandais ont essaye d'utiliser ca pour ecarter Tekori, et la magie: commission reunie en moins de 48hr, et Tekori blanchi. C'est quand meme bien fait la vie
On a joué beaucoup trop violent c'est un fait. À nous de calmer le jeu et envoyer du jeu proprement. Viril mais correct.
Posté 18 avril 2019 - 20:50
Et après ça se demande mais pourquoi les gens nous détestent
Posté 18 avril 2019 - 20:53
il en a gros le Yohan 😶 bon rétablissement à lui en tout cas !
Et le joueur blessé c'est aussi la défaite qui le fait réagir suite à la non-sanction sur twitter ?
Yohan Beheregaray @YBeheregaray 46m46 minutes ago
More
Ce nest je pense pas volontaire de sa part mais les faits sont là il faut être aveugle ou vraiment de mauvaise fois pour passer à coter. Il faut quoi pour une sanction adéquate? Finir en chaise roulante? Mourir? @FFRugby @LNRofficiel réveillez vous!
Posté 18 avril 2019 - 21:16
Posté 18 avril 2019 - 22:04
Messieurs les Toulousains se drapent dans leur dignité aussi aléatoirement que tournent les vents. Ils nous critiquent pour des légitimes questionnements sur l'équité des sanctions appliquées, alors que ce sont les premiers, notamment sur leurs forums à tartiner des pages pour vomir sur la commission de discipline. Tes états d'âmes épisodiques, tu peux te les garder.
Ce sont vos états d'âmes épisodiques à vous que vous devriez vous gardez.
tu es d'un vulgaire. Le ST est éhontément protégé quelqu'en soit le prix. On ne peut être aussi violent par préméditation sans avoir quelques assurances. Maintenant ça se voit, c'est clair au moins.
Meuh oui...
Posté 18 avril 2019 - 22:10
J'avais pas vu les rouges du stade français, effectivement macalou c'est assez rigolo.