Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ST - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1153 réponses à ce sujet

#1066 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 18 avril 2019 - 23:05

Évitez de mettre les morts de ce sport sur le tapis alors que la seule chose qui vous mouille le coin de l'oeil c'est la défaite de votre club chéri et la non suspension de Tekori.

Je t'invite à lire les commentaires sur les articles suivants :

Champions Cup - Iosefa Tekori pourra jouer la demi-finale face au Leinster

Toulouse second row cleared to face Leinster despite dangerous tackle

http://www.blog-rct....ekori/#comments

http://www.blog-rct....a-lnr/#comments

http://www.blog-rct....d-pas/#comments

Ok, on a compris, les clermontois sont des pleureuses qui râlent uniquement parce qu'ils perdent des matchs, aucun panache etc.

Maintenant quelle est l'excuse pour les supporters (Irlandais, RCT, MHR, RCV, AB, SF, LOU) qui, au minimum, ne comprennent pas la décision (voire la déplorent avec véhémence) ?

Non parce que à part les commentaires estampillés ST sur le rugbynistère, on a quasiment 100% d'opinion négative là. C'est un complot de la France du rugby contre le grand ST ? Par jalousie ? C'est quoi l'explication ?

Urios a dit rouge sans hésitation. Anti Toulonnais primaire ? Vincent Clerc a dit rouge aussi. Anti ST aussi ?

#1067 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 977 messages

Posté 18 avril 2019 - 23:53

Évitez de mettre les morts de ce sport sur le tapis alors que la seule chose qui vous mouille le coin de l'oeil c'est la défaite de votre club chéri et la non suspension de Tekori.

L'injustice de la décision de la LNR ne pardonne pas vos propos nauséabond.

provoc malvenue 60 jours , isitolo aussi pour avoir liké . 

vous êtes au niveau mordu sur ce post et sans Lombard qui me parle à l'oreillette c'était le double. 

#1068 sherlocked

sherlocked

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 19 avril 2019 - 00:27

#1069 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 19 avril 2019 - 07:43

Vous comprenez pourquoi,je vais déménager dans les mois qui suivent ,j'en peux plus des Toulousains

#1070 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 740 messages

Posté 19 avril 2019 - 07:44

Vous comprenez pourquoi,je vais déménager dans les mois qui suivent ,j'en peux plus des Toulousains

Ben, ça dépend.

C'est pour aller ou ?

#1071 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 726 messages

Posté 19 avril 2019 - 07:51

Autant pour vous j'ai de la compassion, autant pour les irlandais qui en ont usé et usé par le passé je ne me sens pas trop gêné. C'est certainement pas eux qui vont nous donner des leçons.

On a joué beaucoup trop violent c'est un fait. À nous de calmer le jeu et envoyer du jeu proprement. Viril mais correct.

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

Ici tu dis que vous avez joué trop violemment et sur d'autres commentaires tu nous reproches de vous dire que vous avez joué trop... violmment !

Faudrait être un peu cohérent !!!

#1072 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 19 avril 2019 - 07:59

Ben, ça dépend.
C'est pour aller ou ?

Rien de précis pour le moment ,peut être retour en Auvergne ,étant commerçant, ça dépend de l'affaire que je trouve à acheter ,fin du HS

#1073 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 19 avril 2019 - 08:05

Ben, ça dépend.

C'est pour aller ou ?

a toulon...

#1074 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 602 messages

Posté 19 avril 2019 - 08:16

Là tu dérapes totalement. Cela fait un bail qu'on condamne ici les gestes dangereux y compris ceux commis par nos joueurs. Ton post est vraiment minable !

#1075 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 19 avril 2019 - 08:31

vous êtes au niveau mordu sur ce post et sans Lombard qui me parle à l'oreillette c'était le double. 

Flûte ils seront pas requalifiés avant la finale du TOP14 :fume:

On peux faire appel pour Isotolo ? Même sanction pour une provoc et pour un like on dirait une décision de la commission de discipline :D :D :D

#1076 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 569 messages

Posté 19 avril 2019 - 08:39

Tiens au passage j'ai vu une bonne partie du Late Rugby sur Canal hier avec Urios, et bien j'ai beaucoup aimé, j'avais critiqué cette émission pendant le tournoi (à juste titre), mais avec M. Urios c'était vraiment bien, j'aime beaucoup ce gars, c'est cash, posé, réfléchi, il ne fuit pas les questions, a ses convictions et les expriment très clairement, une belle faconde, et ne tourne pas autour du pot... s'il réussit à l'UBB, club pas facile mais avec un gros potentiel... Il aura pour moi le pedigree pour aller voir plus haut en club ou en sélection, j'aime beaucoup son approche du rugby, de son groupe de joueurs, de l'environnement etc...

Certes le CO ne fait pas rêver, mais ça sera un sacré adversaire pour l'équipe qui va l'affronter en play off...

Enfin, pour Tekori, comme dit dans le post de la commission de discipline, où je vous avais dit de ne pas être naïf sur ce qu'il allait arriver...je me doutais d'un truc... accélérer son passage en commission, pile 24/48 heures après sa citation, c'est rarissime... et je pense que si ça c'est fait ainsi, c'est que certaines choses avaient dû être dites, sues, ou faites... bref, c'est ainsi...

Je trouve ça con, corporatiste, et injuste... 

C'est un peu comme tous les joueurs qui vont prendre des rouges le coude en avant quand Picamoles a fait sa carrière sur de telles charges depuis 10 ans, sans jamais, avoir le moindre soucis....

Je ne veux pas faire de provocation pour le plaisir, mais, à ceux, qui nous traite de pleureuses, je voudrais juste qu'il se pose deux minutes la question, si ce même placage avait été asséné à Dupont ou N'Tamack, et que ces derniers soient sortis sur civière, avec les mêmes conséquences que pour Béhé (je trouve miraculeux qu'il en ait juste pour un mois... et j'attends de voir si ça sera le cas...)...

Est-ce que le traitement, réactions des uns et des autres auraient été identiques (supporter, médias, arbitres, commission) etc ????

#1077 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 656 messages

Posté 19 avril 2019 - 09:17

Tiens au passage j'ai vu une bonne partie du Late Rugby sur Canal hier avec Urios, et bien j'ai beaucoup aimé, j'avais critiqué cette émission pendant le tournoi (à juste titre), mais avec M. Urios c'était vraiment bien, j'aime beaucoup ce gars, c'est cash, posé, réfléchi, il ne fuit pas les questions, a ses convictions et les expriment très clairement, une belle faconde, et ne tourne pas autour du pot... s'il réussit à l'UBB, club pas facile mais avec un gros potentiel... Il aura pour moi le pedigree pour aller voir plus haut en club ou en sélection, j'aime beaucoup son approche du rugby, de son groupe de joueurs, de l'environnement etc...

Certes le CO ne fait pas rêver, mais ça sera un sacré adversaire pour l'équipe qui va l'affronter en play off...

Enfin, pour Tekori, comme dit dans le post de la commission de discipline, où je vous avais dit de ne pas être naïf sur ce qu'il allait arriver...je me doutais d'un truc... accélérer son passage en commission, pile 24/48 heures après sa citation, c'est rarissime... et je pense que si ça c'est fait ainsi, c'est que certaines choses avaient dû être dites, sues, ou faites... bref, c'est ainsi...

Je trouve ça con, corporatiste, et injuste... 

C'est un peu comme tous les joueurs qui vont prendre des rouges le coude en avant quand Picamoles a fait sa carrière sur de telles charges depuis 10 ans, sans jamais, avoir le moindre soucis....

Je ne veux pas faire de provocation pour le plaisir, mais, à ceux, qui nous traite de pleureuses, je voudrais juste qu'il se pose deux minutes la question, si ce même placage avait été asséné à Dupont ou N'Tamack, et que ces derniers soient sortis sur civière, avec les mêmes conséquences que pour Béhé (je trouve miraculeux qu'il en est juste pour un mois... et j'attends de voir si ça sera le cas...)...

Est-ce que le traitement, réactions des uns et des autres auraient été identiques (supporter, médias, arbitres, commission) etc ????

Poser la question, c'est y répondre.

Il y a quelque chose de totalement pourri dans le rugby, un système de petits arrangements entre amis qui existe depuis toujours. Il serait temps de foutre un bon coup de balaie dans tout ça et repartir sur des bases saines. 

#1078 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 077 messages

Posté 19 avril 2019 - 09:50

l’insolence touloupassaine sera punie ce week end...

Go ! Leinster ! Go!

#1079 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 032 messages

Posté 19 avril 2019 - 09:59

La modération c'est pas facile et j'ai pas lu tous les commentaires de nos amis Toulousains mais 60 jours je trouve cela raide car certains de chez nous y vont pas de main morte ( y a peut être eu du ménage de fait aussi). A force il nous restera plus que les Toulonnais :P , Parigot et les post apocalyptiques du devin

On peut pas les faire passer en commission de discipline ? :rolleyes:

#1080 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages

Posté 19 avril 2019 - 10:14

Quelque chose me dit que Frankie prépare une riposte une fois lelimination du ST consommée. Chapeau au staff de garder la tête froide et de ne pas faire de déclarations spontanées. Par contre, je soutiens ( jai pas Twitter) Behe qui soffusque de la décision. Je pense quà titre privé, il a le droit dénoncer une instance qui ne reconnaît pas une atteinte à son intégrité.