L'arbitrage français est-il si mauvais ?
Posted 16 April 2019 - 08:01 AM
Le mot est lâché "spectacle", le rugby pro c'est les jeux du cirque. Tout ça ne changera que s'il y a un jour un mort sur un terrain en direct à la télévision. Et pas un lapin de 6 semaines, non, un vieux routard du championnat que toute l'ovalie connaît. Et comme je ne souhaite pas que cela arrive et bien ce n'est pas près de changer...
Sinon pour revenir à la question : pas nécessairement mais ils sont français et donc coupent toujours les cheveux en 4. A vouloir montrer à quel point ils sont pro, ils finissent par faire n'importe quoi dans l'incohérence la plus totale. Gagneraient à simplifier leur jeu les gonzes et à appliquer "bêtement" la règle comme Cardona ce we. Au moins le risque d'interprétation serait pratiquement écarté. Mais avec des stars comme Poite, c'est très loin d'être gagné...
Posted 16 April 2019 - 09:01 AM
Les comportements évolueront.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posted 16 April 2019 - 10:26 AM
Carton rouge et soirée VIP avec Basta ? La chance
Posted 16 April 2019 - 10:42 AM
Le mot est lâché "spectacle", le rugby pro c'est les jeux du cirque. Tout ça ne changera que s'il y a un jour un mort sur un terrain en direct à la télévision. Et pas un lapin de 6 semaines, non, un vieux routard du championnat que toute l'ovalie connaît. Et comme je ne souhaite pas que cela arrive et bien ce n'est pas près de changer...
Sinon pour revenir à la question : pas nécessairement mais ils sont français et donc coupent toujours les cheveux en 4. A vouloir montrer à quel point ils sont pro, ils finissent par faire n'importe quoi dans l'incohérence la plus totale. Gagneraient à simplifier leur jeu les gonzes et à appliquer "bêtement" la règle comme Cardona ce we. Au moins le risque d'interprétation serait pratiquement écarté. Mais avec des stars comme Poite, c'est très loin d'être gagné...
Reste à savoir lequel entre Poite et Cardona se fait allumer au debrief
Posted 16 April 2019 - 12:26 PM
Reste à savoir lequel entre Poite et Cardona se fait allumer au debrief
Bonne question effectivement...
Posted 16 April 2019 - 12:38 PM
Les propos de Dumé sont ahurissant.
C'est le patron des arbitres !
Il se regarde dans la glace le lundi matin ?
Posted 16 April 2019 - 13:45 PM
je dirais plutôt que c'est le rasoir d'Hanlon qui s'applique : ne jamais attribuer à la malveillance ce que la bêtise suffit à expliquerOn n'appelle ça une contradiction ... ou ,si on a des lettres, un oxymore .. c'est plus classe mais ça revient au même !!
Posted 16 April 2019 - 14:04 PM
Les propos de Dumé sont ahurissant.
C'est le patron des arbitres !
Il se regarde dans la glace le lundi matin ?
Faut lui demander qui il allume au débrief le lundi matin, on comprendra mieux...
Posted 16 April 2019 - 14:32 PM
Faut lui demander qui il allume au débrief le lundi matin, on comprendra mieux...
Apparemment personne !
Il semble juste constater les faits. Et les admettre avec fatalisme !
Je lui donnerai pas mon chien à garder.
Posted 16 April 2019 - 16:22 PM
il faut amener sa table de nuit ?Carton rouge et soirée VIP avec Basta ? La chance

Posted 16 April 2019 - 17:33 PM
C'est ce qu'on croyait avant, les morts sont là et bien là, rien n'a changé et rien ne changera à moins que ça tombe bêtement sur un arbitre...?
Posted 17 April 2019 - 14:04 PM
Tête sans les bras rouge et Basta.
Les comportements évolueront.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Lui, c'est plutôt bras sans tête...
Posted 18 April 2019 - 16:55 PM
On a donc la réponse aujourd'hui
Posted 18 April 2019 - 16:57 PM
Posted 18 April 2019 - 17:17 PM