Les arbitres Français attendent quoi pour sanctionner Radradra ??? Ce mec va finir par péter les cervicales de quelqu’un.... Voilà plusieurs matchs ou l'on remarque une clémence plus qu’inquiétante... ...

L'arbitrage français est-il si mauvais ?
Posted 23 February 2020 - 16:07 PM
Posted 23 February 2020 - 16:14 PM
Comment justifier l'abjecte faute sur Grosso, après vidéo ? La défaite n'a aucune importance. L'équipe peut réserver au cap d'agde début mai.Avec la défaite c'était presque évident qu'on allait lui tomber dessus ! C'est quand même plus facile de trouver un bouc émissaire aux carences de notre équipe !
C'est vrai, quand on gagne l'arbitrage est toujours excellent !
Posted 23 February 2020 - 17:19 PM
Charabas n'a rien d'evident comme arbitre...
Ceci dit j'exagère, parce que je trouvais que sa 1ere mi temps était bien arbitrée, logique et cohérente (et quelques uns des derniers matchs que je l'ai vu arbitrer), il a bien rectifié le tir en 2nde pour nous faire un festival dont il a le secret. Cette dernière action entre dans le top3 de la saison, et dans le top10 des all stars of Gonzo refereeing.
Je sais pas ce qui s'est passe dans le vestiaire de l'arbitre, mais c'etait impressionant de voir son changement d'arbitrage entre la premiere et la deuxieme mi-temps. Encore un type d'incoherence qu'on voit plus en Top14 qu'ailleurs..
Posted 23 February 2020 - 17:53 PM
Avec la défaite c'était presque évident qu'on allait lui tomber dessus ! C'est quand même plus facile de trouver un bouc émissaire aux carences de notre équipe !
Disons que la prestation de l'ASM me pousse à arrêter de regarder les matchs de l'ASM.
La prestation de Charabas aurait plutôt tendance à me pousser à arrêter de regarder le rugby en général.
On est d'accord que c'est pas simple d'arbitrer du rugby, que ce soit un ruck, une mêlée, un placage, un en-avant, on peut souvent voir tout et son contraire.
Mais quand on voit pas un croche-pied à la vidéo, autant jouer sans arbitre.
Posted 23 February 2020 - 23:34 PM
Les arbitres Français attendent quoi pour sanctionner Radradra ??? Ce mec va finir par péter les cervicales de quelqu’un.... Voilà plusieurs matchs ou l'on remarque une clémence plus qu’inquiétante... ...
Si un jour un arbitre se penche sur les charges de Naqa... (Que j’adore)
Ils risquent de jouer aux billes un long moment tous les deux.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posted 24 February 2020 - 00:20 AM
Si un jour un arbitre se penche sur les charges de Naqa... (Que jadore)
Ils risquent de jouer aux billes un long moment tous les deux.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Comme picamoles et sa charge coude en avant..
Apres radradra n'as pas l'intention de faire mal ( dixit Mr charabas)

Posted 24 February 2020 - 07:22 AM
Avec la défaite c'était presque évident qu'on allait lui tomber dessus ! C'est quand même plus facile de trouver un bouc émissaire aux carences de notre équipe !
l'un n'empêche pas l'autre
Posted 24 February 2020 - 08:23 AM
Quand on voit qu' Ulugia prend 3 semaines et que Radrada sort sans rien c'est bien un scandale
Posted 24 February 2020 - 09:36 AM
Pourtant les arbitres sont censés protéger la santé des joueurs, mais là j'ai l'impression qu'ils protègent plus l'avenir de certains clubs !
Posted 24 February 2020 - 10:11 AM
Sauf erreur de ma part, Charabas n'a pas des appointantes avec la ville de Bordeaux ?...Il me semble qu'il y a conflit d'intérêt à chaque fois qu'il arbitre l'UBB...Je l'ai dit à mon pote avant le début du match : Charabas vas nous enfumer...malheureusement, ça n'a pas manqué !!!
Ceci dit, sa bien piètre prestation n'explique pas celle de nos joueurs...mais il n'empêche que Radadra ne doit jamais finir ce match, que les HJ il faut les regarder des 2 côtés (Charabas ne regardait que le côté clermontois)...sur le CJ pour Raka, on le voit directement mette la main à la poche (il demande vidéo par acquis de conscience mais bon, sa décision est déjà prise...) alors que pour Radadra (3 plaquages à la tête dans le même match) il demande la vidéo pour justifier de ne pas mettre le CJ...
Posted 24 February 2020 - 10:18 AM
Disons que la prestation de l'ASM me pousse à arrêter de regarder les matchs de l'ASM.
La prestation de Charabas aurait plutôt tendance à me pousser à arrêter de regarder le rugby en général.
.
Je suis exactement dans cet état d esprit actuellement mais je vais continuer de regarder.... le rugby, hors charabas par contre.
Posted 24 February 2020 - 10:43 AM
Sauf erreur de ma part, Charabas n'a pas des appointantes avec la ville de Bordeaux ?...Il me semble qu'il y a conflit d'intérêt à chaque fois qu'il arbitre l'UBB...Je l'ai dit à mon pote avant le début du match : Charabas vas nous enfumer...malheureusement, ça n'a pas manqué !!!
Ceci dit, sa bien piètre prestation n'explique pas celle de nos joueurs...mais il n'empêche que Radadra ne doit jamais finir ce match, que les HJ il faut les regarder des 2 côtés (Charabas ne regardait que le côté clermontois)...sur le CJ pour Raka, on le voit directement mette la main à la poche (il demande vidéo par acquis de conscience mais bon, sa décision est déjà prise...) alors que pour Radadra (3 plaquages à la tête dans le même match) il demande la vidéo pour justifier de ne pas mettre le CJ...
Il écoute peut-être aussi ce que lui dit l'arbitre vidéo, non ?...
Sur le carton jaune donné à l'UBB, si le public ne gronde pas très fort, il ne le donne jamais ; je pense que suite à cette bronca, l'arbitre vidéo a appelé Charabas pour lui dire qu'il allait examiner l'action de plus près.
Je crois bien aussi que Charabas fait son show au Michelin à chaque fois qu'il y vient. La fois précédente, il était à la touche et on a bien vu qu'il était là, c'est carrément lui qui arbitrait !
Posted 24 February 2020 - 13:21 PM
Pas vraiment Bordelais, mais il a fait ses études à Bordeaux ...
Posted 24 February 2020 - 14:17 PM
Il écoute peut-être aussi ce que lui dit l'arbitre vidéo, non ?...
Sur le carton jaune donné à l'UBB, si le public ne gronde pas très fort, il ne le donne jamais ; je pense que suite à cette bronca, l'arbitre vidéo a appelé Charabas pour lui dire qu'il allait examiner l'action de plus près.
Je crois bien aussi que Charabas fait son show au Michelin à chaque fois qu'il y vient. La fois précédente, il était à la touche et on a bien vu qu'il était là, c'est carrément lui qui arbitrait !
Pour le carton jaune de Raka, dans mon souvenir l'arbitre de touche se montre assez véhément contre lui. Je pense qu'il proposait un rouge.
Posted 25 February 2020 - 00:15 AM
A La Rochelle et Clermont il y a eu scandale arbitral et rien ne peut le justifier, certains arbitres ont choisi leur camp dés le début du match
Quand on voit qu' Ulugia prend 3 semaines et que Radrada sort sans rien c'est bien un scandale
Et Maestri dans le même match pour la même faute