up, la fin de match RCT / SF apporte une réponse ?

L'arbitrage français est-il si mauvais ?
Posté 01 mars 2020 - 19:45
Posté 01 mars 2020 - 19:47
à chier.
Posté 01 mars 2020 - 20:48
J'ai regardé le 1/4 de finale des bleus face aux blacks en rugby à 7. Une parodie d'arbitrage encore une fois avec les nz
Posté 01 mars 2020 - 20:53
A part Azema qui la ramène de temps en temps, tout le monde se met le cul en bombe et attend la sodomie.
Les duettistes Mou-mou/ Binocle se sont chopé 2 ou 3 ans d'impunité arbitrale après le sketch de la pipasse, visiblement ça ne marche pas pour les autres

Posté 01 mars 2020 - 21:14
Et personne ne gueule ?
A part Azema qui la ramène de temps en temps, tout le monde se met le cul en bombe et attend la sodomie.
Les duettistes Mou-mou/ Binocle se sont chopé 2 ou 3 ans d'impunité arbitrale après le sketch de la pipasse, visiblement ça ne marche pas pour les autres
Aujourd'hui, ca ressemblait plus a de l'incompetence totale qu'a un complot pro-toulonnais pour etre honnete. Et comme souvent avec le Top14, je suis pas persuade que les arbitres ont vraiment des equipes "favorites" ou quoi que ce soit de ce type. Juste, ils semblent tres souvent completement depasses par les evenements, et sifflent de maniere totalement incoherente au petit bonheur la chance..
Posté 02 mars 2020 - 05:36
Si un niveau ne monte pas, c'est bien celui de l'arbitrage.
Posté 02 mars 2020 - 12:05
Sauf erreur de ma part, Charabas n'a pas des appointantes avec la ville de Bordeaux ?...Il me semble qu'il y a conflit d'intérêt à chaque fois qu'il arbitre l'UBB...Je l'ai dit à mon pote avant le début du match : Charabas vas nous enfumer...malheureusement, ça n'a pas manqué !!!
Ceci dit, sa bien piètre prestation n'explique pas celle de nos joueurs...mais il n'empêche que Radadra ne doit jamais finir ce match, que les HJ il faut les regarder des 2 côtés (Charabas ne regardait que le côté clermontois)...sur le CJ pour Raka, on le voit directement mette la main à la poche (il demande vidéo par acquis de conscience mais bon, sa décision est déjà prise...) alors que pour Radadra (3 plaquages à la tête dans le même match) il demande la vidéo pour justifier de ne pas mettre le CJ...
t'a raison c'est un vendu charabia......
Hier regardez bien le match rct/sf le seconde ligne de toulon rentre suite a son carton jaune a 25 secondes du terme des 10mn s'est scandaleux de la part du quatrieme arbitre
quand a la derniere penalité elle est accordée genereusement par ramos ;il ne fallait pas que le rct perde sur son terrain ,on a beaucoup arbitres de merde dans ce championnat
bizzare on a jamais gauzere ou raynal voir poite ;pourquoi ? merçi Dumé.
Posté 02 mars 2020 - 12:11
https://www.rugbyram...228/story.shtml
Posté 02 mars 2020 - 12:11
Lombard gueule ce matin , on peut pas lui donner tort sur le non rouge d'Uhila et le dernier match dimanche. Sauf que contre le RCT c'est un paquet de boulettes sur l'ensemble j'ai l'impression , pas une erreur isolée.
Posté 02 mars 2020 - 12:13
Lombard gueule ce matin , on peut pas lui donner tort sur le non rouge d'Uhila et le dernier match dimanche. Sauf que contre le RCT c'est un paquet de boulettes sur l'ensemble j'ai l'impression , pas une erreur isolée.
Certes mais comme commentateur il restait neutre (comme les autres) et quand il y avait une erreur "sur l'année ça s'équilibre" entendait on.
Posté 02 mars 2020 - 12:16
Certes mais comme commentateur il restait neutre (comme les autres) et quand il y avait une erreur "sur l'année ça s'équilibre" entendait on.
ça c'est ben vrai.
Posté 02 mars 2020 - 12:22
Mais tu n'ignores pas que maintenant les commentateurs doivent faire du politiquement correct, un club favori, pourquoi pas, mais critiquer les institutions serait inadmissible.
Et de fait, une critique ne serait pas logique s'il n'y avait pas contre-critique et débat.
Lequel débat existe sur notre forum.
Posté 02 mars 2020 - 12:24
Il restait neutre, en faveur du stade Français..... Pour les autres clubs en effet, l'erreur passait mieux....
Ses revendications sont plutot mal venues, car souvent c'est le SF qui est favorisé... surtout en ce moment !
Posté 02 mars 2020 - 12:28
Mais tu n'ignores pas que maintenant les commentateurs doivent faire du politiquement correct, un club favori, pourquoi pas, mais critiquer les institutions serait inadmissible.
Et de fait, une critique ne serait pas logique s'il n'y avait pas contre-critique et débat.
Lequel débat existe sur notre forum.
il a servi la soupe (comme les autres ) à Mourad, Nanard, les doublons c'est bien, les erreurs d'arbitrage faut faire avec,...pendant des années et ça le gênait pas...... j'aurai aimé qu'il nuance.
Il restait neutre, en faveur du stade Français..... Pour les autres clubs en effet, l'erreur passait mieux....
Ses revendications sont plutot mal venues, car souvent c'est le SF qui est favorisé... surtout en ce moment !
D'ailleurs, j'ai pas regardé wiki , il était ou sur la finale de 2007 ?
Posté 02 mars 2020 - 12:34
je ne vois pas où et quand le SF est favorisé par l'arbitrage en ce moment
on ne peut pas en dire autant de Tekori et Radrada