Le top, c'est le carton à VDM totalement imaginaire. Et le joueur au sol qui en prend sur la gueule de deux Toulonnais sans que ça n'inspire quoi que ce soit à l'arbitre. Faut dire que Bayle et lombard ne réclamaient rien...Oui, complètement dépassé, avec des décisions incompréhensibles (des deux côtés). Heureusement que c'était un match sans enjeu.

L'arbitrage français est-il si mauvais ?
Posté 20 mai 2019 - 13:57
Posté 20 mai 2019 - 14:09
Le top, c'est le carton à VDM totalement imaginaire. Et le joueur au sol qui en prend sur la gueule de deux Toulonnais sans que ça n'inspire quoi que ce soit à l'arbitre. Faut dire que Bayle et lombard ne réclamaient rien...
... dont Olivon dont la main fait plus que flirter avec la zone des yeux ..... dire que Falgoux a été suspendu en Coupe d'Europe pour cette raison sans aucune preuve par l'image !!!! ...
Il faut dire qu' apparemment la zone des yeux n'est plus à la mode ... plus aucun arbitre n'y fait attention aors qu'il y a 2 ou 3 ans on en parlait à tout bout de champ ....
Posté 20 mai 2019 - 14:18
Je ne suis donc pas le seul a avoir vu une "éventuelle" fourchette de Olivon
Posté 20 mai 2019 - 14:21
Posté 20 mai 2019 - 15:31
Hier, c'était un arbitrage maison voilà tout... comme souvent... l'arbitre vidéo ne servant à rien... la vidéo non plus... et puis au bout d'un moment ce jeune arbitre a été dépassé, sans oublier les joueurs qui ont fait de la merde...
Et sinon, on va à la cdm avec Guirado et Basta en taulier... j'en peux plus... Ollivon va peut être en être après avoir joué 4 ou 5 matchs dans une saison.... grand Tao ne peut pas en être ... c pas possible...
Posté 20 mai 2019 - 15:44
Hier, c'était un arbitrage maison voilà tout... comme souvent... l'arbitre vidéo ne servant à rien... la vidéo non plus... et puis au bout d'un moment ce jeune arbitre a été dépassé, sans oublier les joueurs qui ont fait de la merde...
Et sinon, on va à la cdm avec Guirado et Basta en taulier... j'en peux plus... Ollivon va peut être en être après avoir joué 4 ou 5 matchs dans une saison.... grand Tao ne peut pas en être ... c pas possible...
Pour son jubilé, Guirado a droit de sélectionner 5 joueurs pour la CdM. Basta pareil.
Posté 20 mai 2019 - 15:49
J'attends cette liste avec impatience...
Posté 20 mai 2019 - 15:57
Bref deux enfilades en trois ans... sur des matchs couperets bref faudra payer laddition un de ces 4...
Deux enfilades majuscules contre le même club, c'est aussi à noter. Entre Rennes et ce quart, l'ardoise des banlieusards est bien lourde...
Oui, complètement dépassé, avec des décisions incompréhensibles (des deux côtés). Heureusement que c'était un match sans enjeu.
Je pense qu'il était là grâce à ça, si ce match avait été décisif pour l'une ou l'autre des deux équipes, je pense que l'on aurait vu un autre arbitre. Enfin, j'espère…
Posté 20 mai 2019 - 16:19
Je ne suis donc pas le seul a avoir vu une "éventuelle" fourchette de Olivon
Je pense qu'il n'y a pas de fourchette, il plaque la tête de VDM dans l'herbe avec sa main mais je ne pense pas qu'il touche les yeux. Par contre, celui qui passe crème entre les gouttes, c'est Belleau qui allume bien comme il faut Grosso en fin de match. Rémy avait l'air particulièrement énervé après ce geste qui m'a rappelé, sans les mêmes conséquences heureusement, celui qui avait envoyé Roro à l'hosto pendant plusieurs semaines. Incroyable qu'un geste pareil soit passé entre les gouttes.
Posté 20 mai 2019 - 16:27
Je pense qu'il n'y a pas de fourchette, il plaque la tête de VDM dans l'herbe avec sa main mais je ne pense pas qu'il touche les yeux. Par contre, celui qui passe crème entre les gouttes, c'est Belleau qui allume bien comme il faut Grosso en fin de match. Rémy avait l'air particulièrement énervé après ce geste qui m'a rappelé, sans les mêmes conséquences heureusement, celui qui avait envoyé Roro à l'hosto pendant plusieurs semaines. Incroyable qu'un geste pareil soit passé entre les gouttes.
Dans le cas d'une citation et d'une suspension de 4-5 matchs ou plus, les matchs de prépa et de CdM comptent ?
Posté 20 mai 2019 - 16:31
Dans le cas d'une citation et d'une suspension de 4-5 matchs ou plus, les matchs de prépa et de CdM comptent ?
Aucune idée, je pense que l'on parle de matchs officiels même si je crois me rappeler que VDM en début de saison 2018 avait gratté un match suite à son rouge en demie grâce au match de préparation que nous avions joué avant le lancement de la saison. Donc, ben… je dirais que pour les matchs de CDM c'est très certainement oui, pour ceux de préparation… peut-être !
Posté 20 mai 2019 - 16:44
Oui.Dans le cas d'une citation et d'une suspension de 4-5 matchs ou plus, les matchs de prépa et de CdM comptent ?
CF Leroux qui a 6 matchs de suspension dont les deux dernières journées de phase finale et 1, 2 ou trois matchs de phase finale ce qui fait qu'il sera suspendu entre 1 et 3 match de prépa.
Donc il espère encore plus que ses coéquipiers une finale pour le Racing.
Posté 20 mai 2019 - 17:32
"On voit clairement le ballon toucher la ligne, et il n'y a aucune image qui montre le contraire"
L'arbitre veut dire qu'il n'y a aucune image qui démontre "qu'il n'a pas vu le ballon toucher la ligne" ?
La vache...
Déjà Weeb est entièrement dans notre en-but donc si l'arbitre voit le ballon toucher la ligne, c'est déjà une explication gag...
Ensuite difficile de comprendre comment ils voient le ballon entre le dos de Cassang d'un côté et tous les joueurs de l'autre côté, de l'arbitre de touche
Sur une image au ralenti, il semble bien cependant que la ballon touche le sol, ou du moins s'en rapproche...
Dommage pour Cassang qui a bien résisté sur l'action
Posté 20 mai 2019 - 17:45
dès cet instant on pouvait constater que l'arbitre devait être sous acide et franchirait la porte de l'étrange."On voit clairement le ballon toucher la ligne, et il n'y a aucune image qui montre le contraire"
L'arbitre veut dire qu'il n'y a aucune image qui démontre "qu'il n'a pas vu le ballon toucher la ligne" ?
La vache...
Déjà Weeb est entièrement dans notre en-but donc si l'arbitre voit le ballon toucher la ligne, c'est déjà une explication gag...
Ensuite difficile de comprendre comment ils voient le ballon entre le dos de Cassang d'un côté et tous les joueurs de l'autre côté, de l'arbitre de touche
Sur une image au ralenti, il semble bien cependant que la ballon touche le sol, ou du moins s'en rapproche...
Dommage pour Cassang qui a bien résisté sur l'action
Posté 20 mai 2019 - 17:47
oui le coup du ballon sur la ligne est une belle fumisterie puisque le mec est déjà bien dans l'enbut
Bref ça sent plus l'escroquerie que la médicocrité