avec Bourgarit absent aussi, Beheregaray appelé derrière Marchand et Barlot?
Si l'absence de Mauvaka se confirme, je vois un duo Marchand/Barlot avec Lamothe pas loin derrière, et pourquoi pas Camille Chat de retour.
Posté 12 janvier 2023 - 09:41
avec Bourgarit absent aussi, Beheregaray appelé derrière Marchand et Barlot?
Si l'absence de Mauvaka se confirme, je vois un duo Marchand/Barlot avec Lamothe pas loin derrière, et pourquoi pas Camille Chat de retour.
Posté 12 janvier 2023 - 10:11
Tu ferais mieux de voir les chiffres du loto, la d'accord
Posté 12 janvier 2023 - 10:14
Posté 13 janvier 2023 - 08:27
Un peu déçu par Barlot, il était à côté de ses pompes contre le mhr en finale.
Je préférerais qu'on rappelle Chat.
BARLOT a effectivement légèrement "baissé" mais il suit, peut être, la courbe du C.O.
Posté 14 janvier 2023 - 00:00
Bon donc la France en 9 dans qqs temps ce sera Le Garrec, Jauneau... derrière Dupont. Avec un choix de Serin en plus.
Posté 14 janvier 2023 - 08:45
Bon donc la France en 9 dans qqs temps ce sera Le Garrec, Jauneau... derrière Dupont. Avec un choix de Serin en plus.
N'allons pas trop vite en besogne, laissons le temps au temps. On ne récolte pas les fraises en Janvier. Et n'encensons pas trop vite des jeunes talentueux qui, au premier échec, seront mis au pilori !
Posté 14 janvier 2023 - 09:11
Posté 14 janvier 2023 - 11:22
Mais quel déconneur ! Macheneaud revient bien aussi , meilleur que Serin en ce moment
Posté 14 janvier 2023 - 12:44
Mais quel déconneur !
Macheneaud revient bien aussi , meilleur que Serin en ce moment
Et Lopez bien meilleur que Ntamack actuellement ?...
Mais laissons les "vieux" de côté ! Ils ont assez donné. Sinon, t'as Parra qui a métamorphosé le SFP aussi. C'est ça en fait, faudrait faire un duo: 9.Machenaud-10.Parra en edF.
Lucu après il repart en Angleterre faire des films d'action de Guy Ritchie, il reprend sa carrière d'acteur.
Posté 14 janvier 2023 - 21:17
Posté 14 janvier 2023 - 21:31
Match titanesque de Meafou aujourd'hui.
Ca fait chier qq'part que la France n'arrive plus à produire de très bons 2èL depuis un moment, et qu'elle doit constamment piocher chez les naturalisés. Le Roux, Willemse et peut-être Meafou... mais ce dernier est monstrueux ! C'est clair.
Posté 14 janvier 2023 - 21:50
Ca fait chier qq'part que la France n'arrive plus à produire de très bons 2èL depuis un moment, et qu'elle doit constamment piocher chez les naturalisés. Le Roux, Willemse et peut-être Meafou... mais ce dernier est monstrueux ! C'est clair.
Toujours du mal avec ces règles de "naturalisation" au rugby.
Posté 14 janvier 2023 - 22:36
https://youtu.be/EkJj0zQoacs
Posté 14 janvier 2023 - 23:22
C'est vrai que depuis Jérome Thion, on n'a pas vu grand chose
Posté 15 janvier 2023 - 02:44
Cependant je considère qu'une fois naturalisé, un joueur est français et point barre. J'avais été choqué d'entendre un commentateur étranger déclarer "Raka to Vakatawa, one fidjian to another fidjian".
Traduisez pour BB: la passe d'un Fidjien à un autre Fidjien. France-Usa si je ne m'abuse, la vidéo est sur la chaîne YouTube de la FFR.
T'inquiète pas , j'avais parfaitement compris
0 members, 3 guests, 0 anonymous users