Tao est n°3 des 2eme ligne
Chalureau n°4
Ah remplacer dans le XV / sur le banc ? J'avais pas saisi.. mais oui ca paraitrait logique que Chalureau soit derriere Tao dans la hierarchie.
Après, les affirmations de Raphaël Poulain, ce n'est pas parole d'évangile, se rappeler ses prises de position récente contre l'ASM. Ce qui n'enlève rien au fait qu'il y avait certainement mieux à faire que sélectionner Chalureau.
Oui effectivement, mais c'est un element en plus. Disons qu'on a deux scenarios:
- Le mec est juste raciste, depuis le debut. Tout le monde le sait, certains se sont probablement meme pris la tete avec lui, mais ca passe jusqu'a l'aggression et la plainte, puis le proces (en tout cas c'est le probleme de trop a Toulouse, pour le reste ca semble pas gener le MHR ou l'edf).
- Le mec n'est pas raciste, mais juste violent (quand il est bourre, a tout le moins). Dans ce cas, il faut expliquer comment autant de personnes differentes viennent rapporter le fait qu'il est raciste, et comment lui-meme explique ses soutiens publics a des "artistes" ouvertement racistes. Pour moi ce deuxieme scenario est quand meme complique a expliquer, il faut un paquet de gens dans le meme complot notamment. Et la date de la prise de position de Poulain est importante aussi je trouve, il dit ca des 2020, donc bien avant le battage mediatique d'aujourd'hui, je vois pas trop quel interet il aurait a inventer.