Aller au contenu

Photo

EDF de Galthié

• Veuillez vous connecter pour répondre
11105 réponses à ce sujet

#9346 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 202 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2024 - 23:49

Ils nont pas changé leur régime alimentaire en passant du cannibalisme à la veganie?  :D

Que nenni, ils s'abreuvent du sang de leurs adversaires.
Nous devons les châtier de leur témérité.

#9347 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 783 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2024 - 09:00

Sil y avait une liste de 100 joueurs pour lEDF (6 joueurs par poste environ), sans blessés ou absents, y aurait combien de joueurs de lASM ? 1 ou 2 ? Cest ça le plus grave, on a très peu de perspectives davenir meilleur sur les internationaux.
  • Kiwifrog aime ceci

#9348 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 185 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2024 - 13:22

Sil y avait une liste de 100 joueurs pour lEDF (6 joueurs par poste environ), sans blessés ou absents, y aurait combien de joueurs de lASM ? 1 ou 2 ? Cest ça le plus grave, on a très peu de perspectives davenir meilleur sur les internationaux.

Ouias mais les gars, si vous en arrivez à inventer des listes qui vous feraient déprimer encore plus... Là faut arrêter le rugby, ça vous rend malades  :ermm:

• Néophyte et Silhouette aiment ceci

#9349 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2024 - 15:16

• DOUDOU63 et Bon Chasseur aiment ceci

#9350 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2024 - 15:40

:D

#9351 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 443 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2024 - 17:29

pas trop compris pourquoi ce n'est pas plus un sujet d'actualité. La génétique d'accord, mais les Springboks ont quand même l'air 1,5x plus musclés et massifs que tout le monde autour. Ils étaient largement soupçonnés de dopage sur des cdm précédentes. Ils gagnent sur le physique pur, ou à ça près, cette dernière cdm. Franchement on dirait que le monde du Rugby n'a pas envie de se plonger dans ce sujet, mm s'il en a des doutes.

#9352 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2024 - 17:30

Il y a une si grande différence de physique entre Iturria, Béhé et nos amis bocks ??? B)

#9353 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 185 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2024 - 17:30

pas trop compris pourquoi ce n'est pas plus un sujet d'actualité. La génétique d'accord, mais les Springboks ont quand même l'air 1,5x plus musclés et massifs que tout le monde autour. Ils étaient largement soupçonnés de dopage sur des cdm précédentes. Ils gagnent sur le physique pur, ou à ça près, cette dernière cdm. Franchement on dirait que le monde du Rugby n'a pas envie de se plonger dans ce sujet, mm s'il en a des doutes.

Nous ont bien baisé les sudafs  :unsure:

#9354 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2024 - 17:55

Sans compter leur fédération qui refuse de signer la nouvelle convention anti-dopage...comment ne pas détester cette équipe sérieux.
  • Bon Chasseur aime ceci

#9355 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 443 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2024 - 20:07

Sans compter leur fédération qui refuse de signer la nouvelle convention anti-dopage...comment ne pas détester cette équipe sérieux.

J'avoue que j'ai beaucoup de mal avec eux. Rugby opportuniste, minimaliste, négatif, qui oblige à un Rugby de tranchées. Si j'avais allumé la télé il y a longtemps et que le Rugby ne ressemblait qu'à ça, je n'aurais jamais accroché. Ensuite forts soupçons de dopage. A ça se rajoute les fans: on connaît pas trop en France, mais faut aller voir du côté anglophone sur le web. Certains sont superbes, mais il y a une très forte présence de bœufs ultra-émotifs qui rendent l'expérience Springboks encore plus difficile à digérer. Franchement, je ne vois pas comment on peut être fan en tant que neutre. Mais bon, il faut de tout pour faire un monde touça touça.

• Gourine63 aime ceci

#9356 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2024 - 14:46

Étonnant tout ça...
  • Lima aime ceci

#9357 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2024 - 15:12

https://twitter.com/...3U04xn7Rzw&s=19
Étonnant tout ça...

Voir même pas loin d'être stupefiant
  • Gourine63 et Bon Chasseur aiment ceci

#9358 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2024 - 15:23

bha la différence c'est que pour Rado, soit il a confirmé ses propos, soit il y a des témoins qui peuvent les rapporter.
Enfin il y avait une preuve qu'il les avait dit.
Dans le cas Chalureau, j'imagine, qu'il n'y a pas de témoins ou de video comme sur un terrain de rugby pour prouver qu'il a bien dit  ça.
C'est comme pour l'histoire de l'Anglais à la coupe du monde qui avait dit que un Sud Aff avait eu une insulte raciste contre lui. Ca avait fini avec exactement la meme phrase "on dit pas qu'il ne l'a pas dit, mais on a pas de preuves qui nous montrent que ça s'est passé donc on ne peut le prendre en compte". 
La justice a besoin de faits pour trancher, je vais m'éloigner du sujet mais c'est aussi pour ça que les cas de viols sont extrêmement difficile à prouver malheureusement et que c'est souvent une parole contre une autre qui aboutit à un non lieu...

Pour revenir au rugby, je pense que Galthié ne prépare absolument pas la prochaine coupe du monde. Il est dans le court terme.
Pour légitimer sa place, il a besoin de résultat direct au VI nation, c'est pour ça qu'il n'ouvre que très peu le groupe.
Je trouve ce choix regrettable personnellement..
Je vois vraiment pas la paire de centre Fickou Danty faire la prochaine coupe du monde quand on voit tous les jeunes qui poussent à ce poste. En tout cas, ça me paraîtrait vraiment injuste et non mérité.

"...
S'il a toujours reconnu avait agressé Yannick Larguet et Nassim Arif ce soir de janvier 2020 dans les rues de Toulouse, il a en revanche constamment nié avoir tenu des propos racistes...."

#9359 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2024 - 15:24

"...
S'il a toujours reconnu avait agressé Yannick Larguet et Nassim Arif ce soir de janvier 2020 dans les rues de Toulouse, il a en revanche constamment nié avoir tenu des propos racistes...."

Reconnaître l'aggression il avait pas trop le choix vu que tout le monde l'a vu .. en revanche les propos racistes les victimes les ont entendu, et les potes de Chalureau ont dit "comment ? Quoi ? Ah oui, peut-être je sais pas, j'entendais pas bien je sais pas trop"...

#9360 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2024 - 15:30

Non non non. Je ne descends pas jusqu'à Marseille pour dessiner des bites sur le bus de visiteurs, et en plus les Irish sont mes amis, depuis la branlaÿe qu'ils nous ont infligée ce ouikènde à l'Aviva ! :flowers:

Jacky se fend la poire :w00t:

Reconnaître l'aggression il avait pas trop le choix vu que tout le monde l'a vu .. en revanche les propos racistes les victimes les ont entendu, et les potes de Chalureau ont dit "comment ? Quoi ? Ah oui, peut-être je sais pas, j'entendais pas bien je sais pas trop"...

Je répondais à Milan qu'il n'y avait aucun témoin en citant Larguet. pour les potes à Chalu, j'ai aucun doute sur leur témoignage.

• ELSAZOAM aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users