Buros a une polyvalence 15/ailier. quand tu vois comment on a souffert sur les ballons hauts sur l'aile gauche contre les sud-afs je me dis qu'il aurait pu avoir une chance en 11. je l'avais dis deja bien avant la CM, Buros me paraissait plus pertinent que LBB.
Maintenant, quand tu evolues a ce niveau, tu dois etre selectionné. il peut bousculer une hierarchie s'il impressionne à l'entrainement. c'est la recompense du merite sinon ou va t-on...Buros s'est fait doublé par Jaminet, Spring, Barré..?
enfin sans te cibler toi en particulier, au bout d'un moment il faut savoir respecter les choix d'un sélectionneur. Dans ce sens là: j'aurais tant voulu que Burban joue beaucoup plus en bleu mais voilà il était souvent blessé, Trinh-Duc entre 2013-15 mais PSA avait son chouchou en Michalak c'est comme ça, Dulin à l'arrière pour moi sur tout le mandat Galthié mais ce n'est pas le cas... au bout d'un moment ça ne semble pas se faire et je pense qu'il faut traiter avec la réalité. Visiblement Buros malgré ses très bonnes performances a raté le train, peut-être aurait-il dû mûrir plus vite, il a 26 ans et c'est surtout depuis ces 2 dernières années qu'on parle de lui à l'échelle nationale.
Chacun a ses préférés mais c'est à n'en plus finir si chacun donne son choix pour tous les postes et surtout ce n'est pas pertinent car le sélectionneur ne lit pas nos postes, sur ce forum ou un autre.
Même si Buros est fort, quel intérêt concret, véritablement plausible, aurait Galthié à le faire rentrer aujourd'hui dans la rotation s'il a installé Ramos et Jaminet, voire d'autres déjà comme Spring ? On connaît les qualités de Buros, mais pourquoi Galthié aurait subitement une raison tangible de le sélectionner maintenant ?