ben compare les performances de Buros et celle de Jaminet ou Spring. J'aime bcp Barré mais il a pas ou tres peu d'experience en 15. Pour ta gouverne, Buros a ete regulierement appelé dans le groupe France donc y a rien de subitement on decouvre un joueur!
Si tu ne prends pas les meilleurs, ok c'est subjectif mais quand tu lis les medias tout le monde ne comprend pas donc ca depasse le cadre du supporter bordelais qui veut son joueur en EDF, on peut se demander ou est l'equité sportive.
Maintenant peut etre que Buros est bcp trop offensif pour le style de merde de depossession de Galthié? je sens qu'on est en train de sacrifier une generation de folie...j'attends de voir vendredi soir ce qu'on va sortir mais j'ai peu d'espoir
Tout le pb se situe dans l'établissement robuste et pérenne d'une équipe de 23 joueurs. En vue de la prochaine CDM, notamment. Même si Jaminet n'est pas autant en forme que Buros, ces derniers temps, il a 19 caps, Ramos 31 caps, et Buros en a 0. On a vu ce que pouvait donner la politique de l'homme en forme à outrance sous PSA ou Novès où il n'y a en fait jamais eu de XV de France, il y a eu DES équipes de France. Galthié veut un XV de France, une équipe type. Jaminet, on sait qu'il peut avoir le niveau intl, et Ramos aussi. Ce ne sont pas les meilleurs joueurs du monde, mais ils ont prouvé qu'ils avaient ce niveau dans la globalité lorsqu'appelés en edF (et Jaminet s'est bcp amélioré sur les ballons hauts). Quelle serait la raison pr laquelle Galthié choisirait, tout d'un coup, Buros à l'arrière ? Avec des absences (Jaminet out par ex.), on peut imaginer facilement, mais sans ce cas de figure ?
Quant au "jeu pourri de Galthié", je ne sais pas, on voit cette opinion de temps en temps, je demande: quand c'est la dernière fois que le XV de France marque 6 essais à Murrayfield, 7 essais à Twickenham, 8 essais contre l'Italie, 40pts aux All Blacks, une moyenne de 30pts par match ?