C'est pourtant simple, le probleme était semble t-il extra sportif.
Tout est dans le semble-t-il.
Urios a recruté Vili, voulait garder Haouas.
Bref, ça fait ch... mais c'est comme ça
Posted Today, 13:36 PM
C'est pourtant simple, le probleme était semble t-il extra sportif.
Posted Today, 13:38 PM
Ouais, on a manqué des trucs dans le recrutement. On voit bien que perdre du jeune JIFF prometteur ca met du temps à se récupérer et ça impact niveau sportif et financier. Heureusement qu'il y a eu de bons recrutements comme Massa et Montagne pour compenser.
Dans mon esprit, Montagne part en n°1 à droite. Belle expérience pour Massa qui doit lui donner envie d'y retourner. Quand à Jauneau, il doit progresser, si ça peut le permettre c'est bien.
Posted Today, 13:49 PM
Posted Today, 13:53 PM
Benjamin Bertand et ses 90 minutes de TOP 14 cette année......
Sachant qu'il n'en avait fait que 150 avant cette saison. M'enfin ça montre qu'on est un peu limite en Top 14 (même s'il est plein de qualité). Mais ca reste étonnant qu'il soit préféré à un Moukoro par exemple
C'est vrai, mais ses prestations avec Bordeaux sont quand meme pas terrible, en continuité de ce qu'il montrait ces dernieres saisons au Racing...
Pas mérité, Tix a fait un bon début de saison mais a été surclassé par Capilla à Bayonne, il aurait mieux fait de pas jouer ce match...
Il fait un bon début de saison je trouve. C'est mieux qu'au Racing. Je l'aurai pas appelé mais je suis pas forcément choqué.
Posted Today, 13:59 PM
C'est top Pour Massa, ça va lui faire prendre confiance encore plus.
Montagne lui, a tout pour être le num 1 sur cette tournée (avec en principal concurrent Laclayat ?)
Jauneau, malgré des perfs en 1/2 teinte est toujours dans la liste. Bon après si on ajoute Dupont et Couilloud (Serin n'a pas la confiance de Galthie), il sortirait logiquement de cette liste. Mais c'est bien.
Pour Tixeront, dommage. 5R part de plus loin et n'a pas joué cet été en 3 matchs.
Enfin pour nous, peut être Jauneau face au MHR ? (eux ont Erdocio et Nouchy).
A Lyon le 22/11 (ils nauront pas Guillard, et probablement Waniqolo et Masi + Saginadze et Shvangiradze) et nous sûrement nos 3 inter français et Akha. Soit notre 1ère ligne titulaire.
Posted Today, 14:02 PM
Surtout quand Tiber lui-même dit dans une interview après son départ que ce n'est pas lié a l'extra sportif, mais que ça n'a pas colle entre lui et Urios question rugby et management.Tout est dans le semble-t-il.
Urios a recruté Vili, voulait garder Haouas.
Bref, ça fait ch... mais c'est comme ça
Posted Today, 14:07 PM
Aldegheri ? C'est parce qu'il est toulousain ou quoi ? On a vraiment un problème de pilier droit .
Posted Today, 14:13 PM
Colombes pas au niveau, Atonio blessé, Bamba disparu, etc... on a effectivement un souci à ce poste et ce depuis pas mal de temps.
Tatafu blessé, etc... mais le seul donnant de réelles garanties à ce niveau reste Atonio.
Posted Today, 14:25 PM
Bamba fait un bon début de saison au racing.
Mais oui il part de plus loin au vue de sa saison dernière
Pareil, je l'avais trouve pas mal du peu que j'ai vu, mais comme tu dis il doit partir de plus loin dans l'esprit du staff.
Posted Today, 14:51 PM
Surtout quand Tiber lui-même dit dans une interview après son départ que ce n'est pas lié a l'extra sportif, mais que ça n'a pas colle entre lui et Urios question rugby et management.
"Jai connu plusieurs façons de faire. Franck était là depuis des années, il est français. Jono est néo-zélandais, a une approche différente dans son management. Et au final, ça a très bien marché avec les deux. Tout ça prouve quil ne faut pas sarrêter aux façons de faire. La façon de faire de Christophe Urios na pas marché avec moi. Elle marche avec certains, cest le monde professionnel. Le fait davoir connu trois managers permet de se forger, tu apprends à tadapter à plusieurs personnalités."
Sinon, 6 palois dans la liste, chapeau a eux. Quand on lit ici parfois que Piqueronies est une grosse buse incapable..
Ah donc si il dit ça à la presse faut le croire ?
Je me rappelle de l'échange poste match entre Patat et Urios, bizarrement Patat n'avait pas répondu et c'était assez révélateur et tout en sous entendu.
Enfin bon, certains avaient rapporté qu'il avait des fréquentations tres douteuse sur Clermont et qu'il valait mieux pour tout le monde qu'il change d'air.
Je pense qu'on connait pas assez ce qu'il se passe pour commenter certains cas qui paraissent plus complexe qu'on pourrait le croire, en tout cas, on est surement tous bien loin de ce qu'il s'est vraiment passé..
Pour Piqueronies, personne n'a jamais dit ça. Par contre, on fait remarquer que ça fait 5 ans qu'on nous annonce que Pau va etre en haut de l'affiche. On constate juste que ça prend du temps..
Peut etre qu'il faut accepter qu'il faudra le meme temps pour notre équipe si on mise vraiment sur la génération qui a 18 ans aujourd'hui avec les leaders jeunes à qui on fait prendre des responsabilités des maintenant, ça se fera pas en 2 ans...
Posted Today, 14:53 PM
Ah donc si il dit ça à la presse faut le croire ?
Non, mais il ne faut pas non plus croire a priori Urios. Ça doit marcher dans les deux sens.
Posted Today, 14:56 PM
Non, mais il ne faut pas non plus croire a priori Urios. Ça doit marcher dans les deux sens.
En effet, Urios est aussi le roi des saucisses comme tout bon manager.
Posted Today, 15:26 PM
Je mettrais Segonds à l'ouverture. On aura besoin de vastes coups de pompe.
Posted Today, 15:34 PM
Massa je l avais pas vu venir, Jauneau malgré ses avoines prises pendant la tournée est encore dans la liste, même si c'est la liste élargie c'est déjà pas mal.
Montagne c' était le plus attendu tant le poste est en tension. par contre déçu pour Tix, mais avec la concurrence de Capella, va falloir qu il sorte le grand jeu pour recoller.
On va pas ressasser ça 107 ans, mais Fischer + Tiberghien, ça aurait dû faire 5 sélectionnés.
On a peu de très bons jiffs, alors on les garde svp
Faut les garder faut les garder, encore faut il qu ils veuillent rester, ça marche dans les deux sens.
T es a Clermont, qui peine a recoller au peloton, on te propose Bayonne qui a pris une autre dimension, pas sur qu ils regrettent leur choix quelqu en ait été les raisons.
1 members, 8 guests, 0 anonymous users