EDF de Galthié
Posté hier, 21:14
Posté hier, 21:28
Le réservoir sur certains postes (3L, 9, centres), c'est sans doute du jamais vu
Encore faut il faire les bons choix…
Posté hier, 22:18
je suis d'accord avec toi.QUUUUUUUOI c pas vrai. Il s'est blessé Bourgarit ? Non mais il ne jouera jamais ce gars. On croit rêver. Là c'est juste pas possible. J'aurais plus de chance à envoyer un pantin en pâte à modeler en forme de talonneur sur le terrain que jouer Pierre Bourgarit et terminer une saison. Y a des organismes, c'est totalement clair, ne sont pas faits pour ce Rugby de très haute intensité.
Bon après des talonneurs y en a à la pelle en France. J'ai tjrs pensé que Fourcade avait le coffre pour le niveau inter. Et c'est sans parler des Chat, des guépards, et autres féroces félins du Top 14.
Faudrait que je regarde les stats sur 3/4 dernières saisons mais il a très peu joué.
Corps pas fait pour le rugby de haut niveau ou l'hygiène de vie ?
- Bon Chasseur aime ceci
Posté hier, 23:12
je suis d'accord avec toi.
Faudrait que je regarde les stats sur 3/4 dernières saisons mais il a très peu joué.
Corps pas fait pour le rugby de haut niveau ou l'hygiène de vie ?
Je pense qu'il y a effectivement du second.
Le réservoir sur certains postes (3L, 9, centres), c'est sans doute du jamais vu
Certes, en 9 c'est d'une profondeur abyssale.
Centres : jolie ribambelle effectivement.
3L : beaucoup de choix, quasiment chaque club de Top 14 a au moins un 3L qui peut prétendre au niveau inter, MAIS qu'il n'y a plus de crack. Alldritt l'était au début de la décennie lors des titres Rochelais, plus maintenant,... mais sinon il n'y a plus eu de joueur du niveau de Dusautoir par ex. Cros il est fort, c'est l'éternel "sous-coté", mais pas plus que ça, il ne faut pas exagérer de l'autre côté non plus. C'est un bon 3L de niveau inter mais jamais il atteint des sommets dignes d'un titre meilleur joueur du monde par ex. Ollivon : de grands hauts, des bas (blessures). Macalou talent monumental mais ne confirme pas.Jelonch, Boudehent c'est du bon bourrin mais c'est pas du Jerry Collins...
10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 10 guests, 0 anonymous users