Jump to content

Photo

EDF de Galthié

• Please log in to reply
11286 replies to this topic

#11281 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,477 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted Today, 07:52 AM

Ça empêche pas Galthié de prendre Tixeront Jauneau Montagne Massa Darricarrere depuis 2 ans, donc les rapports Galthié Urios, ça ne tient pas pour moi.

#11282 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38,121 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Today, 08:28 AM

Dans leur liste de joueurs retenus pour l'EDF, chez Rugbyrama ils mettent quand même : Cheick Tiberghien (25 ans, Clermont)...   :w00t:

#11283 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10,662 posts
  • Mon club:

Posted Today, 10:12 AM

Dans leur liste de joueurs retenus pour l'EDF, chez Rugbyrama ils mettent quand même : Cheick Tiberghien (25 ans, Clermont)...   :w00t:

ça doit être parce qu'il vient de faire mettre des pneus Michelin sur sa bagnole ....

#11284 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55,717 posts
  • Mon club:

Posted Today, 10:16 AM

C'est les vacances, c'est le stagiaire qui a fait l article avec chatgpto, c'est le chatgpt en bois 

#11285 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,574 posts
  • Mon club:

Posted Today, 10:19 AM

C'est dur pour Tixeront pour qui ce n'est pas une question de niveau mais de préférence a mon sens, car il était de la tournée l'été dernier, et une concurrence assez démoniaque à ce poste.

Petite surprise pour moi avec Jauneau qui fait un début de saison moyen et s'était bien raté en Nouvelle-Zélande. C'est dur pour Serin (Couilloud est blessé) et Daubagna est plus loin dans la hiérarchie visiblement malgré le super début de saison de Pau.

Massa c'était la grosse côte, car avec un seul patron (Marchand) et un nouveau à ce niveau (Cramont), on aurait pu imaginer que Galthié se rassure avec des mecs qui connaissent l'environnement (Barlot, Lamothe...). Excellente nouvelle pour lui.

Logique pour Montagne.

C'est bon, Galthié ne va pas s'arreter à ca, la preuve avec Barré catastrophique. Le copinage fonctionne encore à plein tube.

Woki n'est pas transcandant chez nous meme si son dernier match est positif.

Pas compris pourquoi Lamothe, William, Ollivon sont absents. Quand on prend Jelonch pour la CM, on peut prendre Ollivon qui lui est revenu a la competition, non?

Malgré les absents y a quand meme moyen de faire une belle equipe si on met les meilleurs.

#11286 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55,717 posts
  • Mon club:

Posted Today, 10:26 AM

C'est bon, Galthié ne va pas s'arreter à ca, la preuve avec Barré catastrophique. Le copinage fonctionne encore à plein tube.

Woki n'est pas transcandant chez nous meme si son dernier match est positif.

Pas compris pourquoi Lamothe, William, Ollivon sont absents. Quand on prend Jelonch pour la CM, on peut prendre Ollivon qui lui est revenu a la competition, non?

Malgré les absents y a quand meme moyen de faire une belle equipe si on met les meilleurs.

Le copinage sur la présence de Jauneau je vois pas bien 

Ça empêche pas Galthié de prendre Tixeront Jauneau Montagne Massa Darricarrere depuis 2 ans, donc les rapports Galthié Urios, ça ne tient pas pour moi.

Puisqu on te dit qu ils s aiment pas, tu fais exprès de pas comprendre  ^_^ 

#11287 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,574 posts
  • Mon club:

Posted Today, 11:03 AM

Le copinage sur la présence de Jauneau je vois pas bien 

Puisqu on te dit qu ils s aiment pas, tu fais exprès de pas comprendre  ^_^

Je ne parlais pas de Jauneau. Galthié ne veut ni de Serin, ni de Couilloud de toute facon.

• RCV06 likes this

7 user(s) are reading this topic

0 members, 6 guests, 0 anonymous users

Bing (1)