Aller au contenu

Photo

EDF de Galthié

• Veuillez vous connecter pour répondre
12152 réponses à ce sujet

#12151 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 675 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 22:06

Jefferson Poirot devrait sortir de sa retraite internationale et reprendre du service, à priori dès cette tournée : https://www.lequipe....-france/1683277

• Bon Chasseur aime ceci

#12152 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 157 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté hier, 22:09

Jefferson Poirot devrait sortir de sa retraite internationale et reprendre du service, à priori dès cette tournée : https://www.lequipe....-france/1683277

quel délire ! On n'avait jamais vu ça. En fait ça veut un peu rien dire "retraite internationale". Atonio l'a fait, puis on lui a dit "non mais steuplai" il a dit OK direct. Là Poirot.

Autobiographie de Jeff Poirot dans 15 ans: "et puis je me suis concentré sur mon club, Bordeaux. Et ce jour là fut un jour très important dans ma carrière, car j'ai décidé de prendre ma retraite internationale. Pour toujours. Jusque Juin 2026".

• Velveteethol aime ceci

#12153 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 748 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 22:30

quel délire ! On n'avait jamais vu ça. En fait ça veut un peu rien dire "retraite internationale". Atonio l'a fait, puis on lui a dit "non mais steuplai" il a dit OK direct. Là Poirot.

Autobiographie de Jeff Poirot dans 15 ans: "et puis je me suis concentré sur mon club, Bordeaux. Et ce jour là fut un jour très important dans ma carrière, car j'ai décidé de prendre ma retraite internationale. Pour toujours. Jusque Juin 2026".

Poirot c'est le Azenavour du rugby, il fait ses adieux en plusieurs fois 

Je l aime pas trop, je sais pas pourquoi on va le rechercher c'est quand même pas le cador du siècle,  en plus c'est un fouteur de merde 

• Velveteethol aime ceci

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 2 guests, 0 anonymous users

Sastre au Ventoux, Bing (2)