EDF de Galthié
Posté 12 juin 2026 - 14:02
- TH69 aime ceci
Posté 14 juin 2026 - 16:43
Bon, alors cette défaite des Palois est triste pour les supporters (et pour ceux qui n'aiment pas le racigne); MAIS c'est très bon pour notre EDF et la tournée, On va commencer à avoir une équipe qui a de la gueule. Braud Boirie, excellent et Auradou très actif. Dommage que ce dernier manque un peu de bulbe, sinon ça ferait encore plus mal. Attisogbé un peu en dessous de ce qu'il a déjà montré.
Posté 14 juin 2026 - 17:07
Bon, alors cette défaite des Palois est triste pour les supporters (et pour ceux qui n'aiment pas le racigne); MAIS c'est très bon pour notre EDF et la tournée, On va commencer à avoir une équipe qui a de la gueule. Braud Boirie, excellent et Auradou très actif. Dommage que ce dernier manque un peu de bulbe, sinon ça ferait encore plus mal. Attisogbé un peu en dessous de ce qu'il a déjà montré.
Et si on venait a perdre la semaine prochaine, Galthie aura son équipe au complet... surement sans Dupont, ni Ramos.
Posté 14 juin 2026 - 17:16
Et si on venait a perdre la semaine prochaine, Galthie aura son équipe au complet... surement sans Dupont, ni Ramos.
Je ne veux même pas imaginer ça, le racigne doit payer. ![]()
Posté 14 juin 2026 - 17:17
Posté 14 juin 2026 - 17:18
Je ne veux même pas imaginer ça, le racigne doit payer.
Moi non plus, mais c'est une possibilité !
Posté 14 juin 2026 - 17:19
Nan mais quand-même, c'est comme si tu avais imaginé perdre contre l'ASMEt si on venait a perdre la semaine prochaine, Galthie aura son équipe au complet... surement sans Dupont, ni Ramos.

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
- Nathou aime ceci
Posté 14 juin 2026 - 17:20
Moi non plus, mais c'est une possibilité !
Oui ok tu vas me dire qu'on est souvent emmerdés en demies, mais j'ai envie de croire au réveil de la force.
Posté 14 juin 2026 - 17:23
Nan mais quand-même, c'est comme si tu avais imaginé perdre contre l'ASM
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Ohhhh, et vous êtes même pas capable de vous qualifier😉😉😉😉
Oui ok tu vas me dire qu'on est souvent emmerdés en demies, mais j'ai envie de croire au réveil de la force.
Ils sont puissants, le Racing, va falloir les faire galoper .
Posté 14 juin 2026 - 20:51
Eh bien avec les barrages ont se dirige plutôt vers 2 (voir seulement 1) clermontois pour la liste pour l'Angleterre puis 1 ou 2 pour la tournée
Posté 14 juin 2026 - 20:52
Posté 14 juin 2026 - 20:54
Ou alors il regarde le jeu qu'essaye de produire Bayonne et celui proné par le staff de l'ASM, et trouve qu'un des deux se rapproche plus des standards européens/internationaux (je te laisse deviner lequel).5 bayonnais pré sélectionnés avec l edf, Bordelais, Martin le talonneur, Fischer, Capilla et Heguy, Galthié veut sa maison secondaire à Bayonne je ne vois que ça, ou il déteste Tixeront et Massa
Note que ça marchait avec Castres aussi a l'époque
Posté 14 juin 2026 - 20:56
Ou alors il regarde le jeu qu'essaye de produire Bayonne et celui proné par le staff de l'ASM, et trouve qu'un des deux se rapproche plus des standards européens/internationaux (je te laisse deviner lequel).
Note que ça marchait avec Castres aussi a l'époque
Le jeu de Bayonne se rapproche de quels standards cette saison ?
Posté 14 juin 2026 - 21:00
Le mot clé de la phrase étant "essaye". Mais je pense que Galthie se sent (largement) plus proche de la vision et du projet d'un Laurent Travers, et donc a plus confiance dans le travail fait au quotidien a Bayonne, quel que soit le classement actuel.Le jeu de Bayonne se rapproche de quels standards cette saison ?
En tout ça j'ai du mal a trouver une autre explication plausible dans ce cas précis.
Posté 14 juin 2026 - 21:01
Le mot clé de la phrase étant "essaye". Mais je pense que Galthie se sent (largement) plus proche de la vision et du projet d'un Laurent Travers, et donc a plus confiance dans le travail fait au quotidien a Bayonne, quel que soit le classement actuel.
Donc Galthié est un con, mais vu que ça peut s’interpréter contre Urios on prend lol
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Google (1)