Aller au contenu


Photo

EDF de Galthié


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12407 réponses à ce sujet

#12406 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 026 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:05

La starlette  dupont commence à me gaver sérieusement.

Un coup, je ferais pas la tournée, un coup je veux faire la tournée.

Et ce tarbas de Galthier qui lèche le zob des caprices de ce type…..

Jauneau est certes loin du niveau de Dupont mais manager les mecs comme ça, démontre bien la valeur de Galthier.

Je conseille à BJ de se prendre un mois de congé et de revenir à fond avec son club 

 

Peut être que Toulouse commence aussi à en avoir contre lui 

 

Une tournée ça rapporte 1900 euros par jour au club : soit 1 mois pour cette saison (15 juin au 19 juillet ?  35 jours) 

    =>  66 500 euros par tête qui sont là depuis le départ (comme Massa Montagne Tix - le Vaz qu'est content...)

 

"Ok t'as le plus gros salaire mais y'a des aides FFR qui faudrait qu'on touche de temps en temps"

 

 

Le pactole pour UBB : 11 joueurs mettons sur seulement 30 jours de moyenne

     11 * 1900 * 30 = 627 000 euros 


  • ZACH aime ceci

#12407 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    champion de l'univers

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 707 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:31

Après on parle de nos entraînements à niveau régional, comparé à léquipe de France, pas trop de sens, et surtout Alex dans ton exemple ton coach tirait sur léquipe entière sur une mêlée, assez différent de prendre à partie les 2 petits nouveaux pour leurs premier entraînement, drôle de façon de les integrer je trouve. La pique a lusap également un peu petit de sa part, cest pas comme si on savait pas que Galthie avait une façon bien à lui de faire/dire les choses

Oui c'est vrai que c'est pas le meme niveau, mais la psychologie change aussi, avec RCV on te raconte les années 70 / 80, c'était pas une époque pour les sensibles.  :P

Faut aussi voir dans quelles contexte ces conneries sortent, c'est pas forcément méchant et puis peut etre qu'il y en a d'autres qui ont fusé sur plusieurs joueurs et on peut choisir juste l'extrait qui arrange pour dire que c'est un con.

 

Note : Attention, je ne dis pas que Galthie est un ange et un modèle de management mais on peut quand meme pas lui chercher des noises sur tout.



#12408 ZACH

ZACH

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 473 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont FD
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:32

 

Peut être que Toulouse commence aussi à en avoir contre lui 

 

Une tournée ça rapporte 1900 euros par jour au club : soit 1 mois pour cette saison (15 juin au 19 juillet ?  35 jours) 

    =>  66 500 euros par tête qui sont là depuis le départ (comme Massa Montagne Tix - le Vaz qu'est content...)

 

"Ok t'as le plus gros salaire mais y'a des aides FFR qui faudrait qu'on touche de temps en temps"

 

 

Le pactole pour UBB : 11 joueurs mettons sur seulement 30 jours de moyenne

     11 * 1900 * 30 = 627 000 euros 

C’est certainement pas neutre d’ailés choix 

ASM = 66500€ *3 + 8*1900€ pour jauneau = 215k€

 

Si on ajoute la prime JIFF ( environ 280k€) pour Clermont ça fera +500 k€ dans les recettes 






21 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

3 members, 18 guests, 0 anonymous users


    Dems26, sly86, Alligator427