Comme déjà expliqué, on a besoin de deux équipes pour les entrainements, en plus de parer aux éventuels pépins.
On en a déja 6 dans la liste et probablement 2 en plus qui rejoindront apres la finale.
Donc 8 3eme ligne. On a largement de quoi s'entrainer avec ça..






