La starlette dupont commence à me gaver sérieusement.
Un coup, je ferais pas la tournée, un coup je veux faire la tournée.
Et ce tarbas de Galthier qui lèche le zob des caprices de ce type…..
Jauneau est certes loin du niveau de Dupont mais manager les mecs comme ça, démontre bien la valeur de Galthier.
Je conseille à BJ de se prendre un mois de congé et de revenir à fond avec son club
Peut être que Toulouse commence aussi à en avoir contre lui
Une tournée ça rapporte 1900 euros par jour au club : soit 1 mois pour cette saison (15 juin au 19 juillet ? 35 jours)
=> 66 500 euros par tête qui sont là depuis le départ (comme Massa Montagne Tix - le Vaz qu'est content...)
"Ok t'as le plus gros salaire mais y'a des aides FFR qui faudrait qu'on touche de temps en temps"
Le pactole pour UBB : 11 joueurs mettons sur seulement 30 jours de moyenne
11 * 1900 * 30 = 627 000 euros







