Jump to content


Photo

EDF de Galthié


  • Please log in to reply
12423 replies to this topic

#12421 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,257 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posted Today, 13:41 PM

Comme déjà expliqué, on a besoin de deux équipes pour les entrainements, en plus de parer aux éventuels pépins.

On en a déja 6 dans la liste et probablement 2 en plus qui rejoindront apres la finale.
Donc 8 3eme ligne. On a largement de quoi s'entrainer avec ça..



#12422 Elvis Presto

Elvis Presto

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,301 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Today, 14:31 PM

En meme temps si Dupont dit au dernier moment à Galthié qu'il veut en etre, pourquoi il refuserait ?
Dupont sera le titulaire lors de la coupe du monde dans 1 an.
C'est normal que Galthié veuille que son équipe type retrouve au max ses repères avant..
Apres il aurait quand meme pu garder Jauneau et ne pas ajouter un 3eme ligne ? J'ai l'impression qu'on en a beaucoup trop pour cette tournée dans la liste par rapport au besoin.
C'est tres bien pour Tix de partir mais je vois pas à quel moment il ne sera rien que sur le banc sur un match..

S'il prend Jauneau et renvoie Tix, c'est'y mieux ?



#12423 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,189 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posted Today, 14:48 PM

S'il prend Jauneau et renvoie Tix, c'est'y mieux ?

Surtout que Tix est le 4eme 3L de cette liste, devant Bochaton de sur et je pense également de Capilla, Tix est plus polyvalent, plus en forme.

#12424 grospaquet33

grospaquet33

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,363 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posted Today, 17:12 PM

Surtout que Tix est le 4eme 3L de cette liste, devant Bochaton de sur et je pense également de Capilla, Tix est plus polyvalent, plus en forme.

je ne suis pas convaincu que la hierarchie soit bien etablie.

quoiqu'il en soit, Tixeront a fait une tres belle rentrée, c'est super pour lui. il doit enchainer à minima en club les bonnes performances et etre regulier. il faudrait toutefois performer aussi en CC car c'est le niveau de club qui se rapproche le plus du niveau international






10 user(s) are reading this topic

0 members, 10 guests, 0 anonymous users