Je suis d'accord, dans un match à deux points, chaque détail se paie chèrement.
A ce titre, les absences de nombreux leaders comme Ramos, BB, Marchand, Mauvaka, Meafou... sont préjudiciables et nous coutent probablement la victoire. On a vu un manque d'automatismes en défense, d'agressivité sur certaines séquences en particulier au niveau du grattage, de finition sur quelques ballons d'attaque. Le vivier est intéressant mais on perd quand même un peu de plus-value par rapport aux titulaires habituels, ce qui se ressent sur les points chauds.
Mais franchement, chapeau. Perdre de deux points dans ces conditions (les absences, la saison de club deux fois plus longue, le manque d'automatismes, à l'extérieur...), c'est objectivement très fort.
Je ne suis pas trop d’accord avec ça.
il manquait des joueurs importants c’est certain, mais ce qui a le plus manqué c’est le manque de rythme et de physique.
notre équipe était basé sur celle de l’UBB mais leur dernier match c’était il y a 1 mois (juste ce match contre les anglais en terme de prépa).
Jalibert n’a pas joué depuis la finale de CC, c’est juste un match de reprise pour lui.
il manquait LBB mais il est fantomatique contre l’asm, donc pas sûr qu’il soit en forme tout comme Ramos un peu au fond du sceau en ce moment.
par contre Meafou, Verhaegue, Mauvaka nous auraient certainement amené une plus value. Pour les autres, je suis moins convaincu.
on est en fin de saison, dont des mecs en super forme c’est rare!