Ah ben oui, tellement réussi que le SF s'est demandé pourquoi ils n'y avaient pas pensé plus tôt. Depuis ce jour il joue tout le temps à l'aile.
lol
Posted Today, 19:21 PM
Ah ben oui, tellement réussi que le SF s'est demandé pourquoi ils n'y avaient pas pensé plus tôt. Depuis ce jour il joue tout le temps à l'aile.
lol
Posted Today, 19:35 PM
lol
Oui virons LBB ce ringard.... re-lol.
Posted Today, 19:59 PM
La possibilité d'une titularisation de Jalibert à l'arrière est également évoquée par Lequipe : https://www.lequipe....stralie/1701979
On y apprend également que Grandidier devrait remplacer Penaud à l'aile et que Meafou, Mauvaka, Nouchi et N'Tamack devraient, sans grande surprise, intégrer la feuille de match.
Quand à l'expérience de Macalou à l'aile, cela ne me choque pas. C'était l'époque où Galthié réfléchissait à un banc en 6/2 et le profil hybride de Macalou, très intéressant sur le papier en impact player, pouvait être une solution intéressante pour explorer cette possibilité tout en gardant une éventuelle roue de secours au niveau des arrières. C'est le principe d'une expérimentation, à fortiori dans un match amical. Cela ne marche pas toujours mais cela peut valoir le coup d'être tenté.
Et plus qu'une éventuelle inadéquation totale de Macalou à l'aile, qui on le rappelle n'était qu'une simple roue de secours, c'est surtout le fait qu'il n'ait jamais confirmé sur la scène internationale, avec une forte concurrence à ce poste, qui a mis à fin à l'aventure. Galthié décidant alors d'explorer d'autres options.
Posted Today, 20:00 PM
en l'occurrence c'était un succès retentissant Macalou à l'aile ! Et Galthié, c'est qd mm pas Novès
à te foutre le bordel dans la ligne 3/4 pour aucune bonne raison. Michalak en 9, en 10, Poitrenaud arrière, 12, 13, Médard arrière puis à l'aile... je pense qu'il a pété qqs repères de très bons joueurs ce bon vieux Guy dans sa carrière, en plus de bonnes choses bien sûr, m'enfin bref - ici je comprendrais la volonté de jouer Ntamack et Jal en mm tps car tous 2 en forme. A voir ce qu'il va faire. Le Galthiasse.
Je ne sais pas dans quel topik le classer celui-là
Posted Today, 20:55 PM
Franchement cest pas un secret quil a un sacré Boulard le RomainTu le connais bien Ntk pour dire qu'il a ego sur dimensionné ?
0 members, 3 guests, 0 anonymous users