Le même au Parc ...c'était plein, coloré et moins couteux pour les supporters.

[ Avant match ] ASM - LR finale challenge
Posté 05 mai 2019 - 11:33
Posté 05 mai 2019 - 11:35
affreter un avion couter cher c'est vrai mais à la rochelle c'est pareil et eux ils partent 3 jours 2 nuits pour seulement 90€ de plus .... franchement il y a vraiment un truc qui m'échappe et c'est certain qu'un organisme se gave grassement ....
Posté 05 mai 2019 - 12:23
Falgoux Kayser Slimani (Kakabatze Ulugia Zirak)
Vaha Timani (Van Tonder)
Itturia Yato Lapandry (Chouly)
Parra (Laidlaw)
Lopez (TNW)
Raka Fafana Moalla Panaud (Naqua ou Betham)
Toeava
Jedrasiak sera sur le banc, Cancoriet c'est une possibilité mais sinon belle compo !
Posté 05 mai 2019 - 12:28
affreter un avion couter cher c'est vrai mais à la rochelle c'est pareil et eux ils partent 3 jours 2 nuits pour seulement 90€ de plus .... franchement il y a vraiment un truc qui m'échappe et c'est certain qu'un organisme se gave grassement ....
En effet, on peut se poser des questions. En plus, à La Rochelle, ils proposent un A/R en bus + billet en classe 2 le tout à 218 €, ce qui est intéressant pour ceux qui peuvent avoir leur vendredi.
Posté 05 mai 2019 - 14:08
FA doit bien lui trouver des qualités aussi.
Son grattage à la dernière seconde en finale au SdF, tout le bonhomme est résumé dans ce geste, j'insiste sur le terme "winner".
C'est un chien et il ne lâche rien.
Morgan possède l'expérience des finales, c'est la grosse différence avec Laidlaw qui n'a rien d'un loser comme tu le précises fort justement.
Au pied, c'est du 50/50.
Si notre écossais débute le match, ça m'ira très bien aussi !
Je te parle de forme actuelle, tu me parles de finales du passé... sur les dernières semaines, Laidlaw est devant et quand tu as le luxe de faire un choix parmi 2 très grand joueurs, il me semble évident de choisir celui qui est le plus en forme! Dans un mois, les choses seront sûrement différentes car je pense que le problème de Morgan est physique..,
A forme égale , je préfère Morgan en titulaire pour sa teigne et surtout son entente avec Camille.
Posté 05 mai 2019 - 19:02
Quelquun sait si un écran sera mis en place à jaude ou au stade pour voir le match ? Ou un autre endroit sympa.
Posté 05 mai 2019 - 19:05
Pas d'écran à Jaude, annoncé par la mairie.
Posté 05 mai 2019 - 19:06
Bonjour à tous,
Quelquun sait si un écran sera mis en place à jaude ou au stade pour voir le match ? Ou un autre endroit sympa.
seulement en cas de finale en top 14, le challenge n'étant pas considéré comme aussi important que le brennus.
La municipalité préfère investir sur le brennus car l'écran géant génère beaucoup de coûts pour la ville (sécurité, ...)
Posté 05 mai 2019 - 19:08
Et sur la finale de la CdM féminine...
Posté 05 mai 2019 - 19:22
Falgoux Kayser Slimani (Kakabatze Ulugia Zirak)
Vaha Timani (Van Tonder)
Itturia Yato Lapandry (Chouly)
Parra (Laidlaw)
Lopez (TNW)
Raka Fafana Moalla Panaud (Naqua ou Betham)
Toeava
Tu trouves que notre effectif manque de "A" ??
Posté 05 mai 2019 - 19:38
Bonjour à tous,
Pour un un écran géant, il y a le stade Deflandre
Pour les endroits sympas, le port de LR est très cool. En cas de victoire tu pourras sauter en calbute dans l'eau (PM à 21h45)
Posté 05 mai 2019 - 19:42
Falgoux Kayser Slimani (Kakabatze Ulugia Zirak)Vaha Timani (Van Tonder)Itturia Yato Lapandry (Chouly)Parra (Laidlaw)Lopez (TNW)Raka Fofana Moalla Penaud (Naqua ou Betham)Toeava
Je vois ce 15 de départ egalement. Comme dit plus haut, ce doit être la finale de Lapandry. Sur le banc je verrais plutôt Jedra et Cancoriet en leu et place de Van Tonder et Chouly.
Posté 05 mai 2019 - 19:44
Moala était forfait hier sur blessure, Zirakashvili a du mal à revenir... y a quand même eu des bobos hier. Un peu tôt pour faire une composition.
Posté 05 mai 2019 - 19:52
même pas une chtite météo à se mettre sous la dent........................
Posté 05 mai 2019 - 19:53
Vito n'est pas sûr d'être remis de son épaule :/