Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - LR finale challenge

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
963 réponses à ce sujet

#241 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 858 messages

Posté 05 mai 2019 - 09:04

Petite question (pour Julien :D mais c'est lui qui peut le mieux répondre !):  Van Tonder fait il partie pour la finale de la liste ERPC ? Idem pour nos jeunes piliers.

oui

#242 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 379 messages

Posté 05 mai 2019 - 09:07

Petite question (pour Julien :D mais c'est lui qui peut le mieux répondre !):  Van Tonder fait il partie pour la finale de la liste ERPC ? Idem pour nos jeunes piliers.

Tout l'effectif est sur la liste 

Même les frêres Lanen en cas de besoin

Mais pas de jeune Talon d'où l'inquiètude avant la demi après les blessures de Beheregaray Fisher Ulugia à Toulouse

https://www.epcrugby...gne-fr/#players

#243 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 486 messages

Posté 05 mai 2019 - 09:11

Merci pour les infos sur la liste EPCR.

#244 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 05 mai 2019 - 09:27

Vu ce qu'a montré Toeava hier sur 33 minutes, je pense qu'il peut être titulaire sans problèmes !

Bien d accord. Il est mort de faim et à l air très en jambe. De plus il apporterait son jeu au pied et vu que nos sorties de camp et notre occupation ne sont pas au top en ce moment... et avec Nanai sur le banc qui ne rentrera en 10 qu en cas de cascade de blessure sur les 9/10 , tu ne prends aucun risque sil na pas tout à fait 80 min dans les pattes...

#245 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 658 messages

Posté 05 mai 2019 - 09:29

Bien d accord. Il est mort de faim et à l air très en jambe. De plus il apporterait son jeu au pied et vu que nos sorties de camp et notre occupation ne sont pas au top en ce moment... et avec Nanai sur le banc qui ne rentrera en 10 qu en cas de cascade de blessure sur les 9/10 , tu ne prends aucun risque sil na pas tout à fait 80 min dans les pattes...

Pas con.

#246 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 05 mai 2019 - 09:34

d'accord aussi , toujours est t'il que cela risque pour FA d'être un

sérieux casse-tête afin d'établir la compo

#247 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 752 messages

Posté 05 mai 2019 - 09:37

Parra sera titulaire, ça ne fait pas l'ombre d'un doute pour moi.
Je ne vois pas FA le mettre sur le banc pour une finale malgré l'énorme tentation Laidlaw.
C'est un winner, il va nous sortir un grand match.

La charnière Parra/Lopez sera maintenue, FA ne changera pas son duo n°1.

En l'absence de Lee, je vois une 3L avec Iturria, Yato et Lapandry.
Van Tonder m'a impressionné contre l'USAP à ce poste mais FA n'ira pas jusqu'à le titulariser en finale enfin je ne pense pas.
Et puis Lapandry mérite tellement cette finale, il est irréprochable en ce moment.
Pour Cancoriet, ce sera trop juste physiquement je pense.

Reste la dernière interrogation, le poste de 15.
Toeava est le n°1 mais il revient tout juste.
Jouer 30 min contre l'USAP c'est une chose mais tenir 80 min contre LR sur une finale en est une autre.
La semaine d'entrainement va être déterminante pour lui.
Tuicuvu avait un temps d'avance mais le retour du magicien peut changer les plans du coach.

Pour le reste, 1L, 2L et les 3/4, nous semblons tous d'accord sur la compo.

On a sorti le chéquier pour avoir un autre demi de mêlée de haut niveau. Parra cest surtout lidole des supporters ! Laidlaw a le même niveau et ce nest certainement pas un loser pour reprendre ton argument sur Parra est un winner.., Par contre, faut avoir des illères res pour ne pas se rendre compte que Morgan est en ce moment loin de son meilleur niveau alors que Laidlaw est en pleine possession de ses moyens. Parra sur le banc ce nest pas deconnant je préfère le voir rentrer 20 à 30 minutes en jouant à fond dans le money Time que 70 minutes à côté de ses pompes...

#248 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 915 messages

Posté 05 mai 2019 - 09:41

On a sorti le chéquier pour avoir un autre demi de mêlée de haut niveau. Parra cest surtout lidole des supporters ! Laidlaw a le même niveau et ce nest certainement pas un loser pour reprendre ton argument sur Parra est un winner.., Par contre, faut avoir des illères res pour ne pas se rendre compte que Morgan est en ce moment loin de son meilleur niveau alors que Laidlaw est en pleine possession de ses moyens. Parra sur le banc ce nest pas deconnant je préfère le voir rentrer 20 à 30 minutes en jouant à fond dans le money Time que 70 minutes à côté de ses pompes...

Je partage cet avis.

#249 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 130 messages

Posté 05 mai 2019 - 09:43

On a sorti le chéquier pour avoir un autre demi de mêlée de haut niveau. Parra cest surtout lidole des supporters ! Laidlaw a le même niveau et ce nest certainement pas un loser pour reprendre ton argument sur Parra est un winner.., Par contre, faut avoir des illères res pour ne pas se rendre compte que Morgan est en ce moment loin de son meilleur niveau alors que Laidlaw est en pleine possession de ses moyens. Parra sur le banc ce nest pas deconnant je préfère le voir rentrer 20 à 30 minutes en jouant à fond dans le money Time que 70 minutes à côté de ses pompes…

+ 1. Une évidence ! 

#250 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 05 mai 2019 - 09:48

overdose actuelle de rugby ?

#251 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 05 mai 2019 - 09:54

vous balisez pour rien les vioques 

Parra et Laidlaw c'est du très haut niveau 

ils ne se troueront pas dans un match important 

ils joueront tous les 2 de toutes façons et peu importe de savoir qui débutera 

réjouissez vous plutôt qu'ils jouent tous les 2 pour l'ASM

#252 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 915 messages

Posté 05 mai 2019 - 10:01

vous balisez pour rien les vioques 
Parra et Laidlaw c'est du très haut niveau 
ils ne se troueront pas dans un match important 
ils joueront tous les 2 de toutes façons et peu importe de savoir qui débutera 
réjouissez vous plutôt qu'ils jouent tous les 2 pour l'ASM

Bah oui.
En même temps ergoter sur lequel des deux sera titu n'empêche pas de se réjouir d'avoir les deux à disposition. Je dirais même que c'est un pré requis indispensable !!!

#253 modeste

modeste

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages

Posté 05 mai 2019 - 10:01

Falgoux Kayser Slimani (Kakabatze Ulugia Zirak)

Vaha Timani (Van Tonder)

Itturia Yato Lapandry (Chouly)

Parra (Laidlaw)

Lopez (TNW)

Raka Fafana Moalla Panaud (Naqua ou Betham)

Toeava

#254 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 935 messages

Posté 05 mai 2019 - 10:07

La même que Uderzo avec Betham en plus sur le banc, 8 remplaçants c'est mieux... :fume:

#255 Corse63

Corse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 292 messages

Posté 05 mai 2019 - 10:12

Falgoux Kayser Slimani (Kakabatze Ulugia Zirak)

Vaha Timani (Van Tonder)

Itturia Yato Lapandry (Chouly)

Parra (Laidlaw)

Lopez (TNW)

Raka Fafana Moalla Panaud (Naqua ou Betham)

Toeava

C'est du lourd rien à dire, on mettrait pas Cancoriet sur le banc plutot que chouly