Temps pourri annoncé sur Newcastle toute la semaine et pour vendredi avec pluie et fraicheur. Pas une surprise.
http://www.meteociel...e_upon_tyne.htm
Posted 06 May 2019 - 10:04 AM
Temps pourri annoncé sur Newcastle toute la semaine et pour vendredi avec pluie et fraicheur. Pas une surprise.
http://www.meteociel...e_upon_tyne.htm
Posted 06 May 2019 - 10:16 AM
Posted 06 May 2019 - 10:21 AM
Mettre Laidlaw dès le départ. Ce serait pas volé.
Mais impossible de mette Parra sur le banc, notamment compte tenu de labsence de Fritz Lee, qui aurait pu être capitaine.
Faudra faire un choix
le staff décidera
Posted 06 May 2019 - 10:37 AM
FA doit bien lui trouver des qualités aussi.
Son grattage à la dernière seconde en finale au SdF, tout le bonhomme est résumé dans ce geste, j'insiste sur le terme "winner".
C'est un chien et il ne lâche rien.
Morgan possède l'expérience des finales, c'est la grosse différence avec Laidlaw qui n'a rien d'un loser comme tu le précises fort justement.
Au pied, c'est du 50/50.
Si notre écossais débute le match, ça m'ira très bien aussi !
D'accord avec tout sauf la partie en gras.
Au pied c'est du 60-40 voire 70-3à pour laidlaw cette saison, tant face aux perches que sur le jeu au pied d'occupation.
Mettre Parra sur le banc peut très bien le bouger aussi, le sortir de sa zone de confort. FA saura quoi faire bien mieux que nous (il les connait bien mieux que nous )
Mais le match de Laidaw face au ST et SF lui feraient mériter d'être titu. Je le préfère titulaire qu'impact player d'ailleurs avec un Parra mort de faim dans le money time (déjà dit par Jules mais je suis 100% d'accord avec ça)
Surement pas, on n'est pas une franchise de pré-retraites qui se partagent les dividendes....l'homme en forme sur le terrain des le coup d'envoi, point barre !
La semaine de préparation en decidera...avec l'assurance que celui qui ne sera pas aligné d'entrée entrera en cours de match comme un affamé !...
Et n'oublie pas qu'avant une hypothétique deuxieme finale, il y a une demie à remporter. En cas de victoire on peut alors imaginer un partage des roles pour gérer au mieux l'état de fraicheur et le niveau d'excellence de chacun...
Je suis d'accord avec ça mais je trouve que le coaching d'Azéma ne va pas dans ce sens. Très peu d'association Laidlaw-Lopez cette année (alors que Lopez est le 10 titulaire).
Sur la 1/2 finale de Challenge déjà Laidlaw marchait sur l'eau et ça n'a pas suffit pour détrôner Parra (capitaine, leader, complicité avec Lopez, ...).
J'aimerai qu'Azéma fonctionne comme tu l'as souligné dans ton post mais je pense qu'on verra Parra titu ce WE
Posted 06 May 2019 - 10:45 AM
Pourquoi vouloir mettre Laidlaw/Lopez et pas plutôt l'association Laidlaw/TNW ? Avec le repositionnement de TNW (par exemple à l'arrière pour remplacer Toeava s'il ne tient pas 80 minutes) lors de l'entrée de la charnière remplaçante Parra/Lopez.
Et je miserais sur Parra/Lopez titulaires pour la demi-finale de Top14.
Posted 06 May 2019 - 10:56 AM
Pourquoi vouloir mettre Laidlaw/Lopez et pas plutôt l'association Laidlaw/TNW ? Avec le repositionnement de TNW (par exemple à l'arrière pour remplacer Toeava s'il ne tient pas 80 minutes) lors de l'entrée de la charnière remplaçante Parra/Lopez.
Et je miserais sur Parra/Lopez titulaires pour la demi-finale de Top14.
Bien que Lopez soit dans le dur en ce moment, il reste bien plus sur que NW au poste rien que pour le jeu au pied.
Posted 06 May 2019 - 10:59 AM
Bien que Lopez soit dans le dur en ce moment, il reste bien plus sur que NW au poste rien que pour le jeu au pied.
c'est aussi mon sentiment ..
Posted 06 May 2019 - 11:03 AM
Vito n'est pas sûr d'être remis de son épaule :/
c'est même pas sûr qu'il évite l'amputation........................................
Posted 06 May 2019 - 11:11 AM
Super avec le temps pourri de samedi dernier au Michelin, les joueurs seront bien habitués, ils partent avec un avantage
Posted 06 May 2019 - 11:49 AM
Je ne sais même pas comment on peut voit les choses différemment!
Qui plus est avec la météo annoncée...c'est une finale et en face tu as WEST...ce ne sera pas un match exhibition Barbarians
Posted 06 May 2019 - 11:55 AM
avec Parra et Laidlaw, on a un problème........ de riches
Qui plus est avec la météo annoncée...c'est une finale et en face tu as WEST...ce ne sera pas un match exhibition Barbarians
il joue tout seul West ?
l'an dernier, Pienaar et Cruden, qui ont pourtant une belle carte de visite, ont marché sur l'eau toute la saison, ce qui ne les a pas emêcher de se ch r dessus en finale
Posted 06 May 2019 - 11:55 AM
avec Parra et Laidlaw, on a un problème........ de riches
ça change de la période ou on avait parra/rado le choix du titulaire était beaucoup plus rapide ...
Posted 06 May 2019 - 12:00 PM
Je mettrais laidlaw il sera mieux habitué à la météo de Newport
Posted 06 May 2019 - 12:01 PM
Moala était forfait hier sur blessure, Zirakashvili a du mal à revenir... y a quand même eu des bobos hier. Un peu tôt pour faire une composition.
Posted 06 May 2019 - 12:01 PM
Faudra faire un choix
le staff décidera
Sauf à mettre Laidlaw en 10.