Laidlaw c'est du caviar.
lui quoi qu'il arrive c'est régulateur,il est calme, une vision du jeu parfaite,a lui tout seul il gomme les petits manquement...
Posté 28 avril 2019 - 18:53
Laidlaw c'est du caviar.
lui quoi qu'il arrive c'est régulateur,il est calme, une vision du jeu parfaite,a lui tout seul il gomme les petits manquement...
Posté 28 avril 2019 - 18:54
Je pense pour ma part que Greg est un peu au dessus de Morgan pour son apport au rendement global de l'équipe.pas moins bon que Morgan, quoiqu'en disent certains sur le forum, simplement différent
Posté 28 avril 2019 - 18:57
Elle fait du bien celle là !
Encore un match à gagner et c'est bon nan, pour la demie directe ?
Posté 28 avril 2019 - 18:58
Elle fait du bien celle là !
Encore un match à gagner et c'est bon nan, pour la demie directe ?
oui c'est çà.
2 points négatifs : la touche (4 balles perdues) et le jeu au sol en particulier 2 rucks perdus.
Posté 28 avril 2019 - 18:58
La grosse satisfaction de ce match c'est Kaka et Stimutoga qui font un très bon match ainsi que l'entrée sérieuse de Béria. Rassurant à l'approche du sprint final !
L'autre bonne nouvelle (mais on le savait déjà) c'est que Laidlaw fait largement la maille en 10.
Posté 28 avril 2019 - 18:59
oui c'est çà.
2 points négatifs : la touche (4 balles perdues) et le jeu au sol en particulier 2 rucks perdus.
On s'en tape des points négatifs ce soir !
Seuls les points comptables sont importants ![]()
Posté 28 avril 2019 - 19:01
La France entière connait la spéciale de Penaud, la course dans la largeur du terrain pour trouver l'ouverture, mais le plus fou c'est que ça passe toujours !
C'est que ça doit aller sacrément vite quand on est en face.
C'était la grande spécialité de poitrenaud à l'époque. Sauf que lui finissait toujours son action par une poitrenade. ![]()
Posté 28 avril 2019 - 19:02
Je pense pour ma part que Greg est un peu au dessus de Morgan pour son apport au rendement global de l'équipe.
Moi tout l inverse, Laidlaw est un grand technicien et un super joueur mais Parra c'est notre leader même s'il a quelques lacunes il est le catalyseur de l équipe pour les gros matchs.
On s'en tape des points négatifs ce soir !
Seuls les points comptables sont importants
Non mais lui il a des lunettes avec un filtre qui laisse passer que ce qui ne va pas.
Posté 28 avril 2019 - 19:03
Moi tout l inverse, Laidlaw est un grand technicien et un super joueur mais Parra c'est notre leader même s'il a quelques lacunes il le catalyseur de l équipe pour les gros matchs.
Non mais lui il a des lunettes avec un filtre qui laisse passer que ce qui ne va pas.
Vu le niveau actuel de Camille, j'avoue que je ne craindrais pas de voir une charnière Parra - Laidlaw.
Posté 28 avril 2019 - 19:07
Moi tout l inverse, Laidlaw est un grand technicien et un super joueur mais Parra c'est notre leader même s'il a quelques lacunes il le catalyseur de l équipe pour les gros matchs.
Vous verrez quand il ne sera plus là Julien ...
il à de la constance pour vous supporter
Posté 28 avril 2019 - 19:07
Le fait est que Greg a eu moins d'occasion de se montrer que morgan. Je regrette qu'on ne l'ai pas vu plus souvent titulaire cette saison pour avoir de réelles bases de comparaisons.Moi tout l inverse, Laidlaw est un grand technicien et un super joueur mais Parra c'est notre leader même s'il a quelques lacunes il le catalyseur de l équipe pour les gros matchs.
Posté 28 avril 2019 - 19:08
Il a déjà basculé sur les phases finales. Il lui reste plus que ça en même temps. Et si on perd d'un point çe sera à lui de jouer. Azema, Goutta, De Cro... il va tous se les faire. Julien a été un peu trop laxiste. Si on perd en finale il va être laxatif. Ça va chier !!C'est une vraie question à Julien.
Ce que tu écris, c'est l'image qu'il renvoit. Mais je doute que ce soit ça qu'il pense. Du coup je suis curieux.
Posté 28 avril 2019 - 19:10
Vous verrez quand il ne sera plus là Julien ...
il à de la constance pour vous supporter
Et tu crois pas qu on en a pour supporter ses âneries sa mauvaise foi, sa dépression chronique, sa trouille continuelle.
Un mec comme ça ne peut pas faire de sport il part toujours perdant, c'est un loser né.
Posté 28 avril 2019 - 19:10
Posté 28 avril 2019 - 19:12
Le fait est que Greg a eu moins d'occasion de se montrer que morgan. Je regrette qu'on ne l'ai pas vu plus souvent titulaire cette saison pour avoir de réelles bases de comparaisons.
M'enfin on chipote, on a deux grands neufs. C'est l'essentiel.
N'empêche, Greg titulaire en finale de challenge cup.
11 titularisations contre 14. Le différentiel n'est pas si important.
La passe lumineuse de Chouly pour Nanet était-elle réellement en avant ? Car je pense que sur cette action on pouvait aller à dame.