Aller au contenu

Photo

BERIA Giorgi

• Veuillez vous connecter pour répondre
590 réponses à ce sujet

#241 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 127 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2022 - 22:08

Je n'en peux plus, Giorgi Beria est présenté comme "le Géorgien" alors qu'il est français et international français U20. Parisse, on précisait à chaque fois qu'il était italien ?

• JB 03 aime ceci

#242 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 412 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2022 - 22:40

Peut être la présence de Zirak aussi?

Bien possible également ! En tout cas c'est bien signe qu'a le nouveau staff envers lui

• Frédéric58 aime ceci

#243 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 579 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2022 - 08:02

Il est né à Tbilissi (Géorgie) et il est arrivé à Aurillac avec ses parents à l'âge de 2 ans. Il est Français bien sûr !

Bon, je dis que c'est une bonne chose que le club le garde ; c'est un bon pilier gauche, encore perfectible car il est jeune (22 ans) et dans quelques années, il pourrait devenir un très bon !

Pourquoi aller chercher ailleurs ce qu'on a sous la main ?...

• phil041061 et jm12 aiment ceci

#244 celois

celois

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 726 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2022 - 08:12

Super double bonne nouvelle si ça se confirme pour lui et O'Connor.

Concernant Beria même s'il y a eu des périodes où il est moins apparu sur les feuilles de match je l'ai toujours trouvé intéressant quand il a eu sa chance. Bien sûr des choses à améliorer mais à son âge y a encore de la marge.

• jm12 et clum63_ aiment ceci

#245 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 687 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2022 - 09:21

En même temps, vu que Marvin O'Connor est français, de père australien...

Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk

Je plaisantais.

• Yanos92 aime ceci

#246 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2022 - 20:09

Bonne rentrée!

ca fait plaisir de le revoir!

• Binche63 et gateau03 aiment ceci

#247 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 227 messages

Posté 26 mars 2022 - 23:00

Bonne rentrée!

ca fait plaisir de le revoir!

et il joue jamais avec bibi... Un mystère de plus, pas grave.

#248 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 100 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2022 - 15:59

et il joue jamais avec bibi... Un mystère de plus, pas grave.

Falgoux et Ravai sont censés être les tauliers
Beria souvent 24ème
Hier c'était Bibi

#249 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 100 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2022 - 19:43

Je rajouterai  Setiano 4 pénalités

Bravo Beria 

(Devaux 1 pénalité face à Slimani)

Donc Bravo Slimani et Super Bravo Beria, non ?. 

• gateau03, STANLO, jm12 et 1 autre aiment ceci

#250 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 957 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2022 - 20:26

Bravo Beria 

Le post de PARRA est édifiant et en même temps on s'attendait à quoi à Mayol avec Azéma à la baguette qui n 'a eu aucun mal à nous décrypter !!!

Ceci dit il va falloir bosser les soutiens et les attitudes sur les rucks, on est clairement pas bons !

On accumule trop de bourdes qui nous remettent sous pression et ça c'est récurrent...sinon , oui sans tous ces points donnés on était dans le match !

Cette mêlée pénalisée à la 40mn avec touche penalty en suivant nous fusille...2mi-temsp , autre match et paf on attaque avec la bourde monumentale de la passe dans le  dos , déjà vue et revue cette saison , sur une action qui pouvait aller ,à dame......14 points offerts, dès lors match plié comme d'autres fois !

Derrière ce qui est très ennuyeux c 'est que l'on ne gomme rien de nos magnifiques erreurs...alors quoi , question de coach , un peu sans doute mais enfin toutes ces bévues techniques interrogent aussi sur les gars , à commencer au centre...

#251 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 100 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2022 - 22:10

Le post de PARRA est édifiant et en même temps on s'attendait à quoi à Mayol avec Azéma à la baguette qui n 'a eu aucun mal à nous décrypter !!!

Ceci dit il va falloir bosser les soutiens et les attitudes sur les rucks, on est clairement pas bons !

On accumule trop de bourdes qui nous remettent sous pression et ça c'est récurrent...sinon , oui sans tous ces points donnés on était dans le match !

Cette mêlée pénalisée à la 40mn avec touche penalty en suivant nous fusille...2mi-temsp , autre match et paf on attaque avec la bourde monumentale de la passe dans le  dos , déjà vue et revue cette saison , sur une action qui pouvait aller ,à dame......14 points offerts, dès lors match plié comme d'autres fois !

Derrière ce qui est très ennuyeux c 'est que l'on ne gomme rien de nos magnifiques erreurs...alors quoi , question de coach , un peu sans doute mais enfin toutes ces bévues techniques interrogent aussi sur les gars , à commencer au centre...

Oui mais est-ce que Beria mérite tous ces reproches dans son sujet  ???      B)

• Binche63 aime ceci

#252 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 486 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2022 - 22:26

Bravo Beria 

Bravo à lui! Je ne sais pas si je suis à côté de la plaque le concernant ou si j’analyse mal

Mais j’ai peur à ce niveau quand il joue. Hier il ne se fait pas sanctionner, bien au contraire. Pourtant il pousse SYSTÉMATIQUEMENT de travers vers l’intérieur.
C’est selon moi un miracle que personne n’ai rien vu. Et c’est son principal problème à régler à mon sens.

#253 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 957 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2022 - 06:01

Bravo à lui! Je ne sais pas si je suis à côté de la plaque le concernant ou si j’analyse mal

Mais j’ai peur à ce niveau quand il joue. Hier il ne se fait pas sanctionner, bien au contraire. Pourtant il pousse SYSTÉMATIQUEMENT de travers vers l’intérieur.
C’est selon moi un miracle que personne n’ai rien vu. Et c’est son principal problème à régler à mon sens.

Ah , les délices de la mêlée...tout un art...même les arbitres se font enfumer parfois...

Comment expliquer" l'apparente "contre performance de Ojovan samedi à Mayol...peut-être qqs détails révélés pas Mister Azéma ....il semblait se plaindre d'une poussée du talon du RCT sous son épaule intérieure par dessous.....c'est toujours plus ou moins une histoire de vice qui enfume l 'arbitre et alors celui de la touche qui croit donner des conseils avisés laissez moi rigoler !

La première des choses à réaliser devant nous , était de nous contrer devant en conquête et ce fut chose faite partiellement et surtout en mêlée ....dès lors ce n 'était d'évidence pas derrière que l 'on poserait problèmes au RCT , mais sur nos points forts contrés ...donc la messe serait dès lors : dite !

L'importance aussi de l 'attelage aux fesses en 2 ligne évidemment et de l 'expérience d'un talon malin , coquin...mais l 'expérience ne vient pas en un jour !

Face à Ojovna il y avait le paquet du RCT tout sauf light , un J-B Gros en confiance , un E Etzebeth d'expérience et les autres....

Après nous on a des jeunots talentueux certes mais qui ont encore pas mal à apprendre que ce soit les Fourcade T Lanen .....combien de sélections en face...ça ne fait pas tout certes mais dans les détails , le vice , l 'expérience: OUI !

• Bougnat et Breton aime ceci

#254 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 957 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2022 - 06:47

Oui mais est-ce que Beria mérite tous ces reproches dans son sujet  ???      B)

Béria?...C 'est un élément parmi d'autres devant  et sur ce match il a fait le taf semble t-il en seconde mi-temps plutôt bien !

En même temps on lui offre du temps de jeu , il est frais physiquement et mentalement ...il aurait été ennuyeux qu'il ne prenne pas sa chance !

C 'est fait avec un certain brio à ce poste , ce jour là plutôt en souffrance et Sétiano que certain voyait chez nous ( :rolleyes: ), s'en souviendra 4 à 5 fois pénalisé et proche du carton jaune que Ramos a mis bcp de temps à sortir !

#255 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 982 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2022 - 10:56

Ah , les délices de la mêlée...tout un art...même les arbitres se font enfumer parfois...

Comment expliquer" l'apparente "contre performance de Ojovan samedi à Mayol...peut-être qqs détails révélés pas Mister Azéma ....il semblait se plaindre d'une poussée du talon du RCT sous son épaule intérieure par dessous.....c'est toujours plus ou moins une histoire de vice qui enfume l 'arbitre et alors celui de la touche qui croit donner des conseils avisés laissez moi rigoler !

La première des choses à réaliser devant nous , était de nous contrer devant en conquête et ce fut chose faite partiellement et surtout en mêlée ....dès lors ce n 'était d'évidence pas derrière que l 'on poserait problèmes au RCT , mais sur nos points forts contrés ...donc la messe serait dès lors : dite !

L'importance aussi de l 'attelage aux fesses en 2 ligne évidemment et de l 'expérience d'un talon malin , coquin...mais l 'expérience ne vient pas en un jour !

Face à Ojovna il y avait le paquet du RCT tout sauf light , un J-B Gros en confiance , un E Etzebeth d'expérience et les autres....

Après nous on a des jeunots talentueux certes mais qui ont encore pas mal à apprendre que ce soit les Fourcade T Lanen .....combien de sélections en face...ça ne fait pas tout certes mais dans les détails , le vice , l 'expérience: OUI !

Tu peux ajouter les erreurs d arbitrage dans l exercice la première mêle avec une pénalité contre Falgoux l arbitre ne voix pas que le trois Toulonnais perds ses appuis et sanction à tord Falgoux.

Par contre pour revenir au sujet Beria je suis quand même perplexe sur son temps de jeux.
J ai pas le souvenir de plusieurs match où il a pris la foudre en mêlée et dans le Jeux il en fait deux fois plus que Falgoux.
Je comprends pas l écart de temps de jeux entre Falgoux et lui.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users