Peut-être que le staff essaie de redonner la même chance à Falgoux qu'il a donné à Slimani. A priori ça a fonctionné pour ce dernier donc qui sait!Tu peux ajouter les erreurs d arbitrage dans l exercice la première mêle avec une pénalité contre Falgoux l arbitre ne voix pas que le trois Toulonnais perds ses appuis et sanction à tord Falgoux.
Par contre pour revenir au sujet Beria je suis quand même perplexe sur son temps de jeux.
J ai pas le souvenir de plusieurs match où il a pris la foudre en mêlée et dans le Jeux il en fait deux fois plus que Falgoux.
Je comprends pas l écart de temps de jeux entre Falgoux et lui.

BERIA Giorgi
Posté 28 mars 2022 - 13:02
- Binche63 aime ceci
Posté 29 mars 2022 - 13:24
Tu peux ajouter les erreurs d arbitrage dans l exercice la première mêle avec une pénalité contre Falgoux l arbitre ne voix pas que le trois Toulonnais perds ses appuis et sanction à tord Falgoux.
Par contre pour revenir au sujet Beria je suis quand même perplexe sur son temps de jeux.
J ai pas le souvenir de plusieurs match où il a pris la foudre en mêlée et dans le Jeux il en fait deux fois plus que Falgoux.
Je comprends pas l écart de temps de jeux entre Falgoux et lui.
J’ai souvenir de Beria se faire plier enfin pénaliser en mêlée. Ce n’est pas régulier en effet mais c’est arrivé à plusieurs reprises.
Je soupçonne le staff (Ce n’est qu’un avis depuis La Tribune/TV) d’essayer de régler sa position en mêlée fermée. Il n’a pas été pénalisé ce samedi (Difficile de comprendre aux ralentis, et tant peux pour l’admettre)
Je reviens encore une fois dessus, mais sa position d’entrée et de début d’exercice paraît systématique pénalisable. Il part intérieur avec son coude qui tire de manière significative le droitier adverse vers le bas.
Disons que cela donne la sensation d’un manque de maitrise de sa part.
Dans le jeu courant il est très présent lors de ses rentrés.
Posté 03 avril 2022 - 11:39
Stable en mêlée, avec une belle capacité en deuxième poussée. Bon défenseur, actif dans les rucks et les soutiens.
Dans le jeu, il a du ballon, toujours placé intelligemment avec les bonnes prises de décision.
- jm12 et Buckaroo aiment ceci
Posté 03 avril 2022 - 11:46
vu à la tv, George le tracteur vient d'ailleurs le féliciter pour son service pivot sur son premier essai, vers 3m55s sur la vidéo de Sowip
- JB 03 aime ceci
Guest_Laduree_*
Posté 03 avril 2022 - 19:32
Je le trouve très bon.
Stable en mêlée, avec une belle capacité en deuxième poussée. Bon défenseur, actif dans les rucks et les soutiens.
Dans le jeu, il a du ballon, toujours placé intelligemment avec les bonnes prises de décision.
Il manque de régularité d'un match à l'autre. Sinon c'est un tout bon... Avec Bibi on a deux supers jeunes à ce poste. De quoi libérer de la place l'an prochain avec les fdc de Falgoux et Ravai...
Posté 03 avril 2022 - 19:41
Guest_Lavande50_*
Posté 30 avril 2022 - 20:29
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 30 avril 2022 - 20:31
- ELSAZOAM et jm12 aiment ceci
Posté 30 avril 2022 - 21:15
- Huile Dulin aime ceci
Posté 30 avril 2022 - 21:32
bof...Et Falgoux
Posté 01 mai 2022 - 07:30
Très mobile, solide en mêlée, present dans le jeu et au contest, clairement un bel atout. Avec Ravai et Bibi on est bien fournis à gauche.
+1...Béria me plait bcp ...à gauche , on est d'accord ...bcp de qualités !
Comme les vieux je me répète mais le départ de Falatea est dommageable et surtout s'il n 'est pas remplacé numériquement hors Ravaï , par un confirmé ou un en devenir.....là , il y aura un manque comme chaque saison , un coup le 9...un coup le 10....un coup au centre.....maintenant on parle aussi du 15.....moi , cette gestion à minima sur les postes de l 'épine dorsale me gêne !
Allez je vais être cynique mais ça ressemble étrangement à du management optimisation salariale ....sauf que le sportif doit aussi peser objectivement.....
Posté 01 mai 2022 - 16:43
bof...
peut être mais il n'empêche qu'il compte dans la rotation
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 01 mai 2022 - 17:00
peut être mais il n'empêche qu'il compte dans la rotation
oui mais il semble être en 3e ou 4e position quand même, et le plus en danger via son contrat qui s'arrête en 2023, derrière 2 "jeunes" prometteurs et complets et la bête fidjienne.
Je sais d'ailleurs pas si Bibi est blessé ou si on le préserve, parce que lui fait partie de notre socle de jeunes qui ont jamais déçu.
Posté 13 juin 2022 - 17:53
La montagne fait un article sur le bilan des jeunes joueurs de ASM avec Beria en affiche.
Une âme charitable pourrait elle partager?
Merci d avance
Posté 13 juin 2022 - 18:43
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users