Jump to content

Photo

BERIA Giorgi

• Please log in to reply
590 replies to this topic

#451 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,069 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 29 April 2024 - 19:33 PM

D'après Zach et Driou, Beria veut partir depuis l'intersaison.
Mais cela fait plusieurs fois que Urios répète l'inverse.

Kennaugh 
Zach nous a plutôt dit qu'il a eu une info en live du boss et qu'il ne voulait pas le prolonger 

En tout cas Beria s'est bien investi également cette année notamment avec les espoirs à la mêlée 

On en saura plus par l' "Indépendant" en temps et en heure car si on compte sur LM...
  • ZACH likes this

#452 Maury

Maury

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 577 posts
  • Mon club:

Posted 29 April 2024 - 19:46 PM

Logique , en fin de saison dernière c’était toujours des fautes stupides à chaque entrée en jeu

#453 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,404 posts
  • Mon club:

Posted 30 April 2024 - 08:57 AM

Pour Beria il réfléchissait meme deja a partir avant sa dernière prolongation, mais Gibbes lui avait promis la place de numéro 1 a lépoque.
Maintenant je pense aussi qu il ne pensait pas autant jouer cette saison, d ou son souhait de partir. Que ce serait-il passé en cas de blessure de Falgoux en début de saison par exemple ?
Pour parler de Lotrian qui va le remplacer, c est pas dit pour autant qu on soit perdant au final. Pour moi, Lotrian est un pilier à beau potentiel qui avait montré de très belles qualités il y a peu de temps et qui à aujourdhui besoin d un déclic dans sa carrière. Ça peu passer par un changement d environnement
  • Codorplusàvie likes this

#454 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,257 posts
  • Mon club:

Posted 30 April 2024 - 09:27 AM

Selon mes sources c’est plutôt Urios qui ne souhaitait pas conserver Beria sur la 1 ère partie de saison car une grosse pointure en PG était ciblée.

Ensuite le contrat ne c’est pas conclu ( après la WR) , puis beria a donné plus de garantie et le club a peut être pigé que faute de grive…..Mais Beria s’était engagé à l’USAP….

Gestion naze car qd tu as un mec dans ton effectif depuis pls saisons tu dois connaître son potentiel de progression, c’est ça la VA d’un coach.

NB: Lotrian et surtout Alkaladze sont bons voir pour le second une grosse surprise s’il s’adapte au changement de club. Pour ma part, je ne serais pas surpris qu’il s’impose car il est bon dans le jeu, très mobile et son gabarit est ce qui nous manque en L1 ( 186cm - 128kg)

• jm12, Lima and Buckaroo like this

#455 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posted 30 April 2024 - 09:36 AM

Selon mes sources c’est plutôt Urios qui ne souhaitait pas conserver Beria sur la 1 ère partie de saison car une grosse pointure en PG était ciblée.

Ensuite le contrat ne c’est pas conclu ( après la WR) , puis beria a donné plus de garantie et le club a peut être pigé que faute de grive…..Mais Beria s’était engagé à l’USAP….

Gestion naze car qd tu as un mec dans ton effectif depuis pls saisons tu dois connaître son potentiel de progression, c’est ça la VA d’un coach.

NB: Lotrian et surtout Alkaladze sont bons voir pour le second une grosse surprise s’il s’adapte au changement de club. Pour ma part, je ne serais pas surpris qu’il s’impose car il est bon dans le jeu, très mobile et son gabarit est ce qui nous manque en L1 ( 186cm - 128kg)

Beria a annoncé dès août qu'il souhaitait partir, ce qui arrangeait bien le staff à l'époque.

#456 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,202 posts
  • Mon club:

Posted 30 April 2024 - 10:02 AM

Encore une prouesse Retiere Urios..

Encore un taquet gratuit au club.
Vu que c'est lui qui voulait partir.

Le joueur finira son aventure ici sur une très bonne fin de saison, c'est tout à son honneur.

Mais il a stagné pendant deux ans et c'est lui qui a demandé a partir.
Peut être un déclic dans sa tête ?

Nouveau staff (au complet) ?
Nouvelle façon de s'entraîner ?
Nouveaux "skills"?
Nouveau discours ?
Nouvelle implication d'autres partenaires (avec le départ de Dato) ?
  • Codorplusàvie likes this

#457 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,532 posts
  • Mon club:

Posted 30 April 2024 - 10:16 AM

Et si il voulait partir tout simplement pour aller cherché une place de numéros 1 ce que le Urios ne voulait pas lui promettre en début de saison ?
En gros, si Urios l'avait vu à ce niveau, il l'aurait convaincu de rester en lui donnant un rôle plus important dans l'effectif la saison pro?
Perso, je trouve quand meme que c'est un manque de clairvoyance de Urios car Beria, ça fait un moment que je le regrette perso et que je crois en ses capacités.
Il est encore jeune, ex international u20, a des capacités de déplacements hors norme pour un pilier et on voit meme qu'il est d'une adresse assez improbable balle en main pour son poste.

• ELSAZOAM, Rugby ?, jm12 and 2 others like this

#458 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,559 posts
  • Mon club:

Posted 30 April 2024 - 10:18 AM

Et si il voulait partir tout simplement pour aller cherché une place de numéros 1 ce que le club ne voulait pas lui promettre ?
En gros, si Urios l'avait vu à ce niveau, il l'aurait convaincu de rester en lui donnant un rôle plus important dans l'effectif la saison pro?
Perso, je trouve quand meme que c'est un manque de clairvoyance de Urios car Beria, ça fait un moment que je le regrette perso et que je crois en ses capacités.
Il est encore jeune, ex international u20, a des capacités de déplacements hors norme pour un pilier et on voit meme qu'il est d'une adresse assez improbable balle en main pour son poste.

Complètement d'accord avec toi là-dessus !

#459 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,200 posts
  • Mon club:

Posted 30 April 2024 - 11:42 AM

On peut passer notre temps à regretter son départ. Maudire le staff.
Ou le remercie, lui souhaiter la meilleure fin de saison possible et une bonne continuation. Je me range dans cette seconde catégorie. La vie pro est faite de hauts et de bas. D'opportunités. C'est ainsi.
  • jm12 likes this

#460 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,685 posts
  • Mon club:

Posted 30 April 2024 - 11:45 AM

On peut passer notre temps à regretter son départ. Maudire le staff.
Ou le remercie, lui souhaiter la meilleure fin de saison possible et une bonne continuation. Je me range dans cette seconde catégorie. La vie pro est faite de hauts et de bas. D'opportunités. C'est ainsi.

Remarque qu'on peut très bien faire les trois...

• Lima likes this

#461 lebison

lebison

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 761 posts
  • Mon club:

Posted 30 April 2024 - 15:13 PM

L'essentiel est maintenant qu'il puisse apporter sa dynamique à l'équipe. Je me souviens que CU  a son arrivée avait dit que certain dont Beria devait travailler plus pour obtenir sa place. La saison dernière son potentiel était encore à démontrer surtout que lors de chaque entrée il accumulait des fautes stupides.

Il a certainement eu sa remise en question en matière de travail car il semble payer ce jour et durant l'été il a eu la proposition de l'usap.

C'est ainsi que le rugby pro fonctionne.

#462 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,455 posts
  • Mon club:

Posted 30 April 2024 - 15:20 PM

Moi ce que je retiens de cette année vis à vis de CU et sa gestion RH du point de vu externe au club, c'est que les jeunes en ont pris pour leur grade bien comme il faut, et que les tauliers, les njiffs, les expérimentés ont été plus très bien protégés par le boss.

Et pourtant, on ne peut pas dire qu'ils étaient tous flamboyants.

C'est aussi cet aspect qui m'a dérangé cette saison, alors que je suis plus un pro-Urios à la base...

• Toorop, Rugby ? and Tonyasm! like this

#463 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,069 posts
  • Mon club:

Posted 30 April 2024 - 16:51 PM

L'essentiel est maintenant qu'il puisse apporter sa dynamique à l'équipe. Je me souviens que CU  a son arrivée avait dit que certain dont Beria devait travailler plus pour obtenir sa place. La saison dernière son potentiel était encore à démontrer surtout que lors de chaque entrée il accumulait des fautes stupides.

Il a certainement eu sa remise en question en matière de travail car il semble payer ce jour et durant l'été il a eu la proposition de l'usap.

C'est ainsi que le rugby pro fonctionne.

Longtemps, pour lui, j'ai écouté parlé du MHR

Avant le changement de staff 

Mhr qui vient d'annoncer hier l'arrivée pour l'an prochain d'un pilier gauche georgien formé au Lions

Et qui joue à Exeter cette saison, (plus depuis janvier)

• Toorop likes this

#464 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,971 posts
  • Mon club:

Posted 30 April 2024 - 17:30 PM

Le joueur finira son aventure ici sur une très bonne fin de saison, c'est tout à son honneur.

Nouveau staff (au complet) ?
Nouvelle façon de s'entraîner ?
Nouveaux "skills"?
Nouveau discours ?
Nouvelle implication d'autres partenaires (avec le départ de Dato) ?

Quand tu veux soit disant partir avant le début de saison tu prends pas en charge bénévolement la mêlé des espoirs sur ton temps libre.

#465 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,685 posts
  • Mon club:

Posted 30 April 2024 - 17:51 PM

On en sait rien, puisqu'on a des informations contradictoires à ce sujet.

• Binche63 likes this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users